Hey! Chapitre un peu spécial car il est vu par Elizabeth. J'espère que ça va vous plaire.
__________________________________
Ce matin j'avais reçus une lettre de mes parents me disant que je n'allais pas fêter Noël avec eux car ils partaient en voyage avant que je rentre. Cela m'avait fait comme un coup de poignard et j'avais quitté la grande salle en essayant de contenir mes larmes. Et je suis aller au terrain de Quidditch et je me suis assis dans les gradins des Serpentard, si j'avais été comme mes parents je serais assise là pendant les machts de Gryffondor. Si seulement j'étais plus comme mes parents le veulent, ils m'aimeraient plus. C'est de ma faute, je le sais, je ne mérite pas leurs amours, je les ai trahis.
James me retrouva, il me consola, plus que ça, il m'empêcha de tomber dans un nouvel épisode. « Épisode » c'est comme ça que j'appelle mes moments sombres, ceux sans joie, ni lumière . Ceux où tout est noir, tout est triste. Je n'ai jamais vu aucune personne pour ça, je l'ai jamais dit à personne avant que Sarah me confronte à propos de ça. Depuis elle me couve comme une mère poule, mais au fond cela me dérange pas, Sarah est l'une des seules personnes qui m'aime autant que je l'aime. J'ai besoins d'elle. Mais cette fois, pour la première fois, une personne autre que Sarah m'empêcha de sombrer. James m'avait servis d'ancre sans le savoir. Je crois bien que je l'aime bien vraiment bien, du genre vraiment bien, mais je sais pas vraiment non plus car je n'ai jamais aimé personne de cette façons. Comme tout les autres amours m'ont déjà assez déçu, j'ai toujours évité celui là. Et c'était assez facile, tout les gars qui prêtaient attention ne m'avez jamais plus,même pas un petit peu. Mais avec James c'était différent, bien que je l'avais longtemps cru très égocentré, il est enfaite quelqu'un d'observateur et attentionné. Rien que là, il vit que j'avais froid et me passa sa veste sans que je dise quoique ce soit. Cela le rendait attirant, et pas que physiquement car ça il l'était déjà avant que je le connaisse réellement. Il est grand, musclé, ses cheveux brun toujours en bataille lui donne un air négligé qui le rend bizarre encore plus attirant. Sans parler de son sourire, un sourire de stupide star de Quiddich mais qui faisait malheureusement son effet sur moi. James et son sourire de charmeur devait donc dangereux pour ma barrière émotionnelle.
En rentrant au château j'étais restait collé à lui, j'aurais pas du, mais j'avais juste pas envie de réfléchir à mes actions. Pas aujourd'hui. Pas maintenant.
Arrivée là bas nous vîmes Sarah et Alex. En moins de deux Sarah réussis à nous emmener dans notre chambre, si vite que je n'eu même pas le temps de remercier James ou même de lui rendre sa veste. C'est pas grave comme ça je la garde encore un peu.
_ Dit moi tout . Dit Sarah
Je lui raconta tout et je me remis à pleurer, elle me prit dans ses bras. Sarah était la meilleure amie que j'aurais jamais rêvé avoir.
_ Tu l'aimes bien James non ? Me demanda t'elle
Je restait muette face à sa question.
_ Tu ne vas pas pouvoir toujours fuir tes sentiments Elizabeth. Je le connais, il te fera pas de mal.
_ ... Je sais ... Et toi et Alexander ? Demandais je pour changer de sujet.
_ Quoi Alexander ?! Dit elle soudainement gêner. Il y a rien entre lui et moi !
_ Tu es sûr ?
_ Bon ok il est possible qu'il me plaise un peu ...
Sur ces mots je sautais sur elle avec mon cousin en criant: Sarah aime Alexander !! Elle me renvoya son cousin et en partie une bataille d'oreiller ou nous ne cessâmes pas de rire.
Dans l'après midi je vis James:
_ Hey, James attend ! Criais je
Il se retourna et s'approcha de moi
_ Tiens ta veste. Dis je en lui tendant sa veste
_ Ah oui merci. Répondit il
_ Je t'ai pas remercié pour tous a l'heure, ça m'a vraiment aidé. Merci beaucoup
_ C'est rien du tout , tu es mon amie et n'hésite pas si jamais tu as besoin de parler.
_ Merci. Bon il faut que j'y aille à demain devant les marches, et merci encore.
Je ne sais pourquoi je m'approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue .
_ Euh... oui oui à demain ! Me dit il hésita
Je lui tourner les talons et m'enfuie en demanda si je lui faisais de l'effet.
__________________________________
Aujourd'hui c'est le bal, James, moi et les autres préfets sont libérés plutôt de cours pour tout installer.
_ James passe moi le scotch s'il te plaît. Criais je en haut d'une échelle.
_Tiens ! Dit James en me le lançant
_ Merci !
James et moi faisions partie des plus alaise car James malgré être née Sorciers fut élever comme un moldu et moi car ma tante a toujours aimé me parler du fonctionnement des moldus. J'aime biens les moldus , je trouve qu'ils ne sont pas si différents de nous, et ils ont des technologies intéressantes.
En descendant de l'échelles, je manqua un barreau.
_ Elizabeth attention! Entendis je Crier James
Je n'ai pas vu la scène mais il me rattrapa et nous tombâmes tous les deux à la renverse.
_ Ca va ? me demanda il
_ Oui et toi? Dis je à moitié morte de rire
_ Parfaitement ! Me dit il en riant
Il m'aida à me relever et nous éclations de rire.
Après avoir finit l'installation de la grande salle , je filais au dortoir des filles ou je retrouvais Sarah pour aider les première et deuxième année à ce préparer. J'étais seule avec une dizaine de première année dont Lily ravi de me revoir.
_ Elizabeth !!! Me dit elle en me voyant
_ Hey Lily ça va ?
Après les avoirs aidée à s'habiller les une et les autres j'entrepris de les coiffer. Certaine seulement avec un sors pour lisser ou boucler leurs cheveux mais pour certaines comme Lily je leurs fis des tresses. Je dois avouer que c'est pour Lily que je passa le plus de temps, j'aime vraiment Lily, elle est comme la petite sœur que j'ai jamais eu. On se connaît que depuis un mois mais c'est pas grave. Toute les filles étaient assise sur les lits pendant que je finissais de coiffer la dernière, les filles parlaient de leurs cavaliers.
_ Et toi Lily, c'est qui ton cavalier? Demandais je
_ J'y vais avec Jack Finnigan et toi Elizabeth c'est qui ton cavaliers? Dit elle
_ Comment dire mon cavalier est... James Potter ! Répondis je en souriant
_ Tu y vas avec mon frère ! C'est génial !! S'écria Lily. C'est lui qui t'a demandé ?
_ Oui ! Et d'ailleurs il faut que j'y aille si je veux être prête à temps. Dit je en terminant la dernier coiffure.
Avant de partir je pris les filles en photos avec mon appareil puis couru rejoindre Sarah.
_ Aller ! me dit Sarah. On a 45 min pour être prête
_ 45 ? Mais le bal commence dans 35 ?
_ c'est une règle de ma Tante Ginny, la mère de James: il faut arriver dix minutes en retard à ce genre de rendez-vous. Me répondit elle en souriant
Je filais à la douche, lava mes cheveux, les fis sécher avec sors puis je les boucla légèrement quoique qu'ils soit ondulés naturellement
_ Wouah Eliza tu es magnifique ! Me dit Sarah
_ Merci toi aussi !! Lui dis je
Elle portais une robe rose pas avec des manches légèrement bouffantes et la jupe s'arrêter a mis mollet. Quand à moi je portais une robe bleu azur ( la couleur de même yeux ) sans manche, de mon cou à ma poitrine étais couverte d'un tissus transparent de la même couleur que la robe, puis elle était cintré a la taille et partez en jupe fluide qui tombé jusqu'au sol, j'avais de petits talon blanc laisser à ma cheville.
_ Oui tu es pas si mal. Dit Parvati l'une de nos camarade de chambre
_ Merci Parvati. Lui dis je en lui afficha un grand sourire. Dis moi c'est ton cavalier qui te rends gentille ?
_ Nan je n'en ai pas mais c'est pas grave la cavalière de James doit être moche parce qu'il a dû avoir pitié t'elle et la inviter à ma place mais ce n'est pas grave elle sera vite mis de côté et il dansera avec moi !
J'avais oublier que Parvati était raide dingue de James.
_ Alors là si tu crois que tu vas me piquer mon cavalier tu rêve!
_ Quoi c'est toi qu'il a inviter !
_ Oui et excuse moi ce sont les préfets qui ouvre le bal. Je lui trouner les talons et partie morte de rire avec Sarah.
_ Bon allons y, sinon l'on va être vraiment en retard. Me dit Sarah
VOUS LISEZ
Je suis juste moi ! ( En cours de réécriture)
FanfictionL'on a déjà parler de Albus Severus Potter et de ses histoires. Mais parlons maintenant de James Potter, son grand frère « Comment ai-je pu ne jamais lui prêter attention?! Elle est pourtant dans à peu près tous mes cours et est à Gryffondor. Mais...