Les camarade de chambre

1.6K 98 3
                                    

_ Hey mon pote il y aurais pas un trucs entre toi et Elizabeth ? Me dit Alexander en s'aillant sur son lit.
_ Je sais pas . Lui répondis je
_ Comment ça  tu sais pas ?
_ Bah... je n'arrive pas à comprendre se que je ressens pour elle mais je crois bien que je l'aime bien.
_ J'en ai étais sûr. Mais pourquoi tu en as parlé à personne ?
_ Car je te l'ai dit je ne sais pas ce que je ressens pour elle.
_ Oui mais ...
Il s'interrompit car nos camarades de chambre entrèrent . Au début nous étions toujours tous les quatre amis . Et puis en deuxième année nous sommes tous les deux rentré dans l'épique de quidditch et pas eux, ils se font recaler à chaque fois. Alors ils commencèrent à nous dire que c'était juste car Alex et moi étions très proche de Neville et par ce que  j'étais juste le fils de Harry Potter.
Tant pis pour eux Alex et moi sommes très bien que tous les deux. Surtout que ces derniers temps nous sommes très souvent avec les jumeaux Dragonneau , Sarah et Elizabeth. 3 filles, 3 garçons  dont deux qui sont cousins et deux autres qui sont jumeaux donc c'est plutôt sympa comme groupe.
_ Tiens vous parlez de quoi?  dit. Al Thomas
_ De rien et c'est pas tes affaires de toute façons. Répondis je
_ Ah oui ... ah et est-ce que vous avez des cavalière pour le bal ? Dit Al
_ Oui et vous ? Répondit Alex
_ On comptait inviter Zabini et Weasley mais elles ont refusé en disant qu'elles avaient déjà des cavaliers. Les pauvres avaient dû accepter de peur de ne pas avoir de cavaliers et maintenant elles sont coincés. Et vous c'est qui vos cavalières ?
Alex et moi nous nous regardons et sourit.
_ Pourquoi on vous le dirais ? Dis Je légèrement provocant
_ Vous en avez pas c'est ça ?
_ Nan nan c'est juste que l'on vous aimes pas.

__________________________________
Je me baladais dans les couloirs, en rêvant quand ;
_ Hey James attend! Dis une voix que je connaissais bien
Je me retournai et la vit
_ Tiens ta veste
_ Ah oui merci. Répondis je
_ Je t'ai pas remercié pour tous a l'heure, ça m'a vraiment aidé. Merci beaucoup
_ C'est rien du tout ,  tu es mon amie et n'hésite pas si jamais tu as besoin de parler.
_ Merci. Bon il faut que j'y aille à demain devant les marches, et merci encore. Elle s'approcha de moi et me posa un baiser sur la joue.
_ Euh... oui oui à demain !
Je remis à marcher en pensant au bisous qu'elle venait de me faire. Mais pas que à ça. Je ressassa dans ma tête tout les souvenirs que j'ai d'Elizabeth. Tous, ce qui me permit de réaliser quelque choses que je n'avais jamais réalisé. Elizabeth a des épisodes comme aujourd'hui mais parfois beaucoup plus long. Elle est triste et fermée sur elle même. L'inquiétude de Sarah après la lettre s'explique là. La santé mentale d'Elizabeth est sûrement plus fragile qu'il en a l'air. A partir de maintenant je jure de faire plus attention à ça.

Je suis juste moi ! ( En cours de réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant