3 semaine, 3semaine depuis que Elizabeth et moi nous nous sommes embrassés. Cela fait 2 semaines que les cours on reprit, Elizabeth m'évite le plus que possible et quand on se retrouve ensemble il y a toujours Sarah ou Alex ou même les jumeaux. On a jamais pu reparler du baiser.
————————————————
_ James ! James t'es où la ?! Demanda Alex en passant une main devant mon visage.
Je sortis de mes pensées en un éclair ce qui me fit sursauter.
_ Eh mec tu pensais a quoi ? Demanda Alex
Sans le vouloir mes yeux ce dirigèrent directement vers la où était assise Elizabeth un peu plus loin sur la table des Gryffondor avec Sarah.
_ Ah... James va lui parlait si elle obsède tellement.
_ Elle ne obsède ! Je pense juste à elle sans arrêt. Répondis je
_ Donc elle obsède !
_ Oui si tu le dis. De toute façons je n'ai pas réussi à lui parlait depuis les vacances.
_ Tu veux dire que vous avez pas parlait depuis ...
_ Nan enfin si le lendemain mais pas de ça puis elle est partie chez son cousin.
_ Ah oui chaud. Si tu veux je vais parler avec Sarah comme ça tu pourras lui parler?
_ Oui pourquoi pas et d'ailleurs toi et Sarah ?
_ Toujours rien mais je veux pas précipiter les choses et elle non plus je pense.
_ D'accord.
Alex fit ce qu'il avait dit à la sortie de la grande salle il arrêta Sarah pour lui parler mais Elizabeth partie immédiatement. Je la suivis
_ Elizabeth ! Attends s'il te plaît !
_ Quoi !? Dit elle sur la défensive en se retournant
_ Euh... il faudrait que l'on parle non ?
_ Que l'on parle de quoi ? Dit elle toujours le même ton
_ de ce qui c'est passer le soir de Noël !
_ Il ne sait rien passer le soir de Noël .
Ça me fit comme un poignard dans le cœur.
_ Si et n'essaye pas de dire le contraire.
_ Écoute ce soir là, il était tard, je me sentait vraiment seule et toi aussi j'imagine donc non il sait rien passer. T'as compris? Oublie ça veux tu ! Oublie moi !
Là ce fut comme mille couteau dans le cœur.
Puis elle tourna les talons et s'enfuit en courant. C'est à ce moment que je me rendis compte que l'on était dans le même couloir que un mois plus tôt quand elle m'avait rendu ma veste. Je restais là comme un imbéciles comme si elle allait réapparaître et s'excuse et dire qu'elle restait la même chose que moi mais non.
Alex arriva et compris sans que je n'ai eu rien à lui dire.
_ Aller viens on va dans la chambre. Me dit il en me donnant une tape dans le dos.
_ Non je vais aller marcher un peu ça va me changer les idées. Répondis je
_ Dacc comme tu veux, je serais dans la chambre ou la salle commune si tu me cherche.
_ Ok.
Je marchais au pif dans les couloirs quand j'entendis les voix de Elizabeth et Sarah, je m'arrêtais derrière un mur pour entendre.
_ C'était le mieux à faire crois moi. Dit Elizabeth la voix tremblante comme si elle avait pleuré
_ Mais pourquoi si tu l'aimes ? Demanda Sarah
_ Je ne l'aimes, tous ça était une erreur j'aurai jamais dû!
_ Mais pourquoi ça ?
_ Car c'est un Potter !
_ Et alors ?! c'est mon cousin! Tu as problème avec ma famille ? Tu as passé noël avec eux !
_ Oui je sais ça aussi c'était une erreur !
_ Mais qu'est-ce que tu raconte Elizabeth? Dit Sarah dû voix plus douce
_ Ne me touche pas ! Laisse moi !
_ Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
_ Laisse tombait je te dis !
_ Hors de questions tu es ma meilleure amie et...
_ Et bien justement il faudrait mieux que l'on ne soit plus amie !
_ Quoi mais pourquoi !?
_ Car nous sommes trop différentes !
_ Mais c'est ce qui nous a toujours rapproché nos différents! Cette argument est nul !
_ Parce que je suis dangereuse !!! Parce que a cause de moi il pourrait d'arriver dès chose et je me le pardonnerai jamais! Tu m'entends Jamais !
_ Elizabeth. Dit Sarah dû voix douce mais tremblante
_ Va t'en j'ai dit ! On plus amie et on ferait mieux de faire comme si on ne l'avait jamais était !
Sur ces mots j'entendais des pas puis vu la chevelure blonde de Elizabeth s'éloignant en courant. Je me rendis là où elles parlaient et couru vers Sarah qui était comme paralysée.
Je la pris dans mes bras et dû la retenir pour pas qu'elle tombe.
_ Ce ne pas elle. Souffla t'elle. Il y a un problème.
_ Je sais. Je sais on va trouvait une solution
VOUS LISEZ
Je suis juste moi ! ( En cours de réécriture)
FanfictionL'on a déjà parler de Albus Severus Potter et de ses histoires. Mais parlons maintenant de James Potter, son grand frère « Comment ai-je pu ne jamais lui prêter attention?! Elle est pourtant dans à peu près tous mes cours et est à Gryffondor. Mais...