Je rentrais de la serre vers 18 heures moins le quart.Je montais dans ma chambre et m'allongea sur mon lit. Quelque chose cloché, mon esprit était comme embrouillé, l'image des yeux de Zabini n'arrêtait pas d'apparaître dans ma tête. Pourtant je la connais depuis le début de ma scolarité, pourquoi? Là, maintenant ses yeux me perturbé.
Aussi étonnant que l'on puisse le croire Elizabeth Zabini Greengrass ( oui c'est la cousine de Scorpius ) est une Gryffondor, elle fait même partie de l'équipe de quidditch, elle joue en tant que poursuiveuse et est plus tôt douée d'ailleurs. Et je fais aussi partie de l'équipe, je suis l'attrapeur. Nous sommes donc souvent ensemble, je veux dire au entraînement, en classe , en étude mais pourtant je n'avais jamais remarqué ses yeux.Enfin si, le jour de notre arrivée à Poudlard lors de la cérémonie du chouapeau. Tous le monde s'attendait à que la fille de deux Serpentard sang-pur et élevait dans le antimoldu et la suprématie du sang uniquement, ne pouvait être que à Serpentard. Mais quand on lui a posé le Chouapeau sur la tête, il a hésité, dit des choses que sûrement elle seule a pu comprendre puis il a annoncé Gryffondor et c'est à ce moment que pour la seule et unique fois je crois ( sauf aujourd'hui) nos yeux ce sont croisés. Je veux dire réellement croisé, pas juste une fraction de seconde, non assez pour je puisse lire dans ses yeux. Mais ses yeux semblait être indéchiffrable, ils le sont encore. Suite à cette annonce il y a eu comme un blanc dans la salle, les Serpentards étaient déçus et les Gryffondor surpris et attendaient sa réaction. Après quelques seconde de stupeur, elle sourit de toute ses dents ( ce qui décrocha la mâchoire de quelques Serpentards) et sous les applaudissements des Gryffondors alla rejoindre sa nouvelle maison. Depuis Elizabeth était la parfaite Gryffondor, elle me fait un peu penser à un mélange de ma mère et de ma tante Hermione, sur quelques points .Mais elle ne leurs ressemble pas. Elizabeth est de taille normal, mince. Elle a de long cheveux blonds doré et ondulés, mais elle a toujours deux mèche plus courte lui encadrant le visage. De magnifiques yeux bleus ( enfin ça je l'ai déjà dit) et un visage fin parsemés de petite tache de rousseur, son visage est comment dire ... Chaud, elle a certes la peau très claire mais je veux dire quand on regarde une grosse partie des Serpentards ils sont tous très blond ou très châtains, leurs visage sont souvent froid ou sans expression. Alors que Elizabeth non . Elle ne ressemble pas à ses parents ( papa m'a déjà montrait une photo ) elle est très différente physiquement.
Comment sais-je tous ça ? Sûrement car je la côtoie depuis longtemps.
_ James tu as pas une réunion ? Me demanda Alex.
_ Eh Merde ! M'exclame je avant de me lever prestement.
VOUS LISEZ
Je suis juste moi ! ( En cours de réécriture)
FanficL'on a déjà parler de Albus Severus Potter et de ses histoires. Mais parlons maintenant de James Potter, son grand frère « Comment ai-je pu ne jamais lui prêter attention?! Elle est pourtant dans à peu près tous mes cours et est à Gryffondor. Mais...