Le collier magique

1.7K 90 1
                                    

Elizabeth et moi rentrons dans la grande salle sous les regards de quelques personnes à l'air plutôt contrarié. Ce n'est pas étonnant, Elizabeth est l'une des filles les plus en vue de l'école . L'année dernière elle a repoussé 4 garçons de Gryffondor et un serdaigle et un Pouffsoufle. Comment je sais tout ça moi ? Parfois je m'impressionne. De plus Elizabeth n'allait jamais au bal accompagné elle refusait tout cavaliers. Mais enfaite surtout on ne l'a voyait jamais au bal,car elle partez souvent plus tôt que les autres chez ses parents. Bref Elizabeth étant très belle, elle a beaucoup de garçons qui lui tournent  autour. En soit Je lui tourne autour aussi. Si ils savaient que en plus qu'elle est brillante, simple, drôle, sympa, si ils savaient qu'elle a tout pour elle. Et je dois avouer que moi aussi j'ai quelques harpies qui me tournent autour mais ce n'ai pas important.
_ Allons nous asseoir a une table, comme ça nous en aurons une pour nous avec le groupe. Dit Elizabeth
_ Oui bonne idée. Répondis je
_ Et tu sais que Parvati m'a fait une crise. Me dit elle en riant
_ Au sujet de moi ? Demandais Je amuser
_ Bien sûr à ton sujet. Hey j'ai la chance d'aller au bal avec le grand James Potter le mec aussi douée que son père. Alors bien sûr je fais des jalouses. Dit elle en riant
_ Tu rigole c'est moi qui vais au bal avec l'une des plus belle filles de tous Poudlard. La scène de Thomas ne t'a pas suffit . Lui répondis je moi aussi en riant
_ Arrh d'accord mais Thomas ne compte pas vraiment .Tiens voilà Albus et Scorpius !
En effet les deux 3 eme année faisaient leurs rentrées dans la salle avec des Serpentard que je ne connaissais pas.
_ Ce sont Lucia Goyle et Silva Parkinson leurs cavalière dit moi .
_ Comment tu les connais ? Demandais je surpris
_ Parce que. Dit elle beaucoup moins riante.
James compris sa faute, évidemment qu'elles les connaissaient, les sang pur se connaissent tous entre eux. Mais Elizabeth ne devait plus être très accepté dans le groupe. Car si depuis la guerre les choses avaient changé dans les grandes familles, d'autres étaient devenues encore plus conservatrices.
_Allons les voir ! Dit elle de nouveau en souriant
Je lui tendis mon bras, qu'elle saisit et nous nous dirigèrent vrai les deux couple.
_ Hey Eliza, tu es splendide ! Dit Scorpius en admirant sa cousine.
_ Merci Scorp, tu es pas mal du tous toi non plus. Répondis Elizabeth en souriant.
_ C'est ta cavalière ? Me demanda Albus
_ Oui c'est ma cavalière.
Scorpius et Albus se regardèrent et rigolèrent.
_ Qu'est-ce qui ce passe ? Demanda l'une des filles mais je ne sais pas qui est qui
_ Nan rien juste que son frère va au bal avec ma cousine qui presque comme une grande sœur pour moi. Dit Scorpius . D'ailleurs Mon père a invité tes parents pour Noël mais ils ont dit qu'ils partez, dommage j'aurais bien voulu fêter Noël avec toi.
_ Oui moi aussi mais je ne le faite pas avec eu mais avec ma Tante
_ Encore ! Je suis désolé
_ T'inquiète ce n'est pas grave. Bon j'ai étais ravie de vous revoir les filles mais ce sont les préfets qui ouvre les bals il faut que l'on y aille.
Nous partîmes et allâmes nous installer sur la piste de danse.
La musique commença. D'un seule coup je comprend pourquoi Papa a insisté pour nous apprendre à danser avec Albus. Elizabeth danse à merveille mais comme il se doit, elle se laisse guider. Nous virevoltons sur la piste, Pour moi il n'y avait que nous deux. Nous dansons vraiment bien ( enfin je pense) je la fis tourner en la portant . C'était juste génial. Nous dansâmes comme ça pendant je ne sais pas combien de temps. Puis passa un slow, comparée à beaucoup Elizabeth était collé à moi sa tête sur mon torse. A la fin du slow nos têtes étaient collé, nos bouche si proches que je sentais son souffle sur ma bouche. Nous étions à ça de nous embrasser quand ;
_Hey James tu m'accorde cette danse ? Demanda Parvati en donna un coup de coude dans les côtes de Elizabeth se qui l'a dit reculer.
_ Euh comment dire ... . Je n'avais aucune avis de danser avec elle encore moins maintenant qu'elle venait de gâcher ma chance d'embrasser Elizabeth. Mais c'était sans compter de Al arriva.
_ Vous m' accordiez cette danse Mademoiselle. Demanda t-il
_ Euh ... d'accord. Dit Elizabeth pas très enchantée
_ D'accord Parvati. Dis je moi aussi pas très enchanté
Pendant que nous dansions avec tes cavaliers et cavalière différents Elizabeth et moi n'avons fait que ce regard et faire des grimaces en se moquant de nos partenaires. Bien évidemment discrètement pour pas qu'ils le voient. A la fin de la musique je me débarrassa tant que possible de Parvati et rejoins Elizabeth.
_ Suis moi. Lui dis je en lui tendant la main.
Elle glissa sa main dans la mienne et nous quittâmes la grande salle. C'est alors que je mis a courir tout en gardant sa main dans la mienne pour arriver dans la des petits jardin à l'intérieur du château tout blanc à cause de la neige.
_ Wouah c magnifique, même magique. Dit elle en tournoyant sur elle même sous la neige.
Elle s'arrêta et se tourna vers moi. La façon dont la neige tombait sur ses magnifiques cheveux blonds doré et ses yeux bleus qui se voyaient encore plus, lui donnait un air de déesse.
_ Tu es belle. Dis je sans m'en rendre compte à voix haute.
Elle me regarda, fit un pas vers moi je fis de même, nous nous retrouvèrent vite très proche, nos fronts se collèrent, ses yeux croisa les miens. Je me penchais pour l'embrasser quand soudainement elle glissa a cause du sol gelé et de ses talons et m'entraîna dans sa chute.
_ Ça va James ? Demanda t-elle inquiète
_ Oui et toi ? Dis en me relevant hilare comme elle
_ Je sais pas, tu peux m'aider à me relever s'il te plaît.
Je lui tendis la main
_ Aie ! ma cheville! Cris t elle en vacillant  , je la rattrapa de justesse
_ Appuis toi sur mon bras.
Je la soutenu et l'assit sur un blanc. Puis je lui retira sa chaussure et sortit mon mouchoir en tissus, mit de la neige dedans.
_ Tiens met sa sur ta cheville.
_ Merci . Me dit elle. Aïe mais c'est froid ! J'ai déjà assez froid comme ça . dit elle en riant
J'enleva ma cape lui passa sur les épaule, elle ne brocha pas et se blottit contre moi. Quand soudain je remarquer quelque chose à son cou.
_ Qu'est-ce à ton cou ?
_ Mon collier ? Ah.. c'est moi !
_ Comment ça ?
_ tu vois c'est un collier magique , là tu vois un cœur et si je l'ouvre il y a écrit les noms des personnes importantes pour moi, c'est comme si étais relier à mon cœur car les prénoms se marque et s'efface tout seule. Mais si... ( elle chuchota des mots en sourchelangue)
_ Tu sais parler sourchelangue ? M'étonnais je
_ Nan juste cette phrase.
D'un seule coup son pendentif ce transforma en un magnifique serpent.
_ mais Parents n'ont jamais vu mon pendentif autrement que cela. Mais je le porte comme ça que chez moi
_ Pourquoi ça ?
_ Car c'est une partie de moi incompatible avec le reste de moi même, je veux dire c'est cette partie de moi même qui a était élevé de façons fermer et pro mangemort. Cette partie de moi qui connaît Silva Parkinson et Silva Goyle.
_ Mais c'est ce qui te rends spécial !
_ je ne sais pas.
_ Et comment tu ouvre celui en forme de cœur ?
_ Si je te le disais tu serais quelle prénom son écrit à l'intérieur.
_ Serais Je dedans ?
_ Peut être peut être pas. Dit elle avec un sourire malicieux. Il va falloir que l'on y retourne.
_ Mais ta cheville.
_ Ça va mieux la neige m'a bien aidé je n'ai plus mal du tous.
_ Bon bah allons y ! Comme même un peu triste que ce moment ce finisse

Je suis juste moi ! ( En cours de réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant