Arrivée imprevu ( en cours de réécriture)

1.4K 86 0
                                    

Cela faisait 2 jour que nous étions de retour à la maison. Plus précisément au Terrier là où l'on passe presque toujours nos vacances de Noël. J'étais assis sur le rebord d'une fenêtre et je regardais le champs tous blancs qui encadrait le Terrier. J'étais assez distant avec tous le monde, j'étais constamment perdu dans mes pensées, enfaite une chose occupé mes pensées c'était Elizabeth. Je n'arrivais pas à ne pas penser à elle, à ce qu'elle fait en ce moment, à ce qu'elle pense. Bref Elizabeth est toujours présente dans ma tête.
_ Salut mon grand. Dit mon père en d'assaillant en face de moi.
_ Hey. Lui répondis je
_ Quelque chose de tracasse ? Tu es assez distant, tu peux tous me dire tu sais.
J'hésitais puis lui dit.
_ Papa comment tu as su que tu aimais Maman, vous aviez quel âge à ce moment là ?
_ Ta mère a vraiment commencé à me plaire pendant l'été de ma 5ème à 6eme année, mais je n'étais pas sûr de mes sentiments. Mais elle sortait avec Dean Thomas...
_ Le père Al ? Breuk
_ si tu le dis. Dit mon père en rigolant. Bref donc elle sortait avec Dean, et Dean était l'un de mes amis mais ça me faisait mal de les voir ensemble. Puis ça c'est mal finit entre elle et Dean et nous avons commencé à être de plus en plus proche. Ce qui ne plaisait pas à ton oncle Ron qui ce débrouille pour être entre nous tous le temps. Et au sens propre du terme, quand nous étions à côté il se mettait entre nous deux.
Cela fit rire De imagine mon oncle faire ça, même si ce n'était pas étonnant de sa part. Puis un jour on c'est embrassé, enfaite c'est y'a mère qui m'a embrassé. Puis il y a eu ce jour une Dombledor est mort et elle a était là pour moi. Mais j'ai du l'a quitté car je partais et je ne voulais pas qu'elle souffre ni qu'elle soit en danger. Mais durant ma quête au Orcruxce j'avais constamment peur pour elle. Elle était à la fois la sœur de Ron, la meilleure amie de Hermione et la fille que j'aimais. Comment te dire que elle était la cible parfaite pour nous faire revenir, ils auraient même pu la tuer mais Heureusement ce n'est jamais arriver. Ma vie sans ta mère je n'ose même pas l'imaginer. Puis peu de temps après la bataille de Poudlard je l'ai demandé en mariage, nous nous sommes marier peut de temps après qu'elle est finit sa dernière année à Poudlard et quelque année plu tard tu es arrivée et toi et ta mère vu représenter la chose dont toujours rêver : une famille mais pas n'importe laquelle vous étiez MA famille. Et ce rêve c'est à grandit avec Albus et Lily.
_ Votre histoire d'amour est belle.
Dis je en pensant de nouveau à Elizabeth
_ Pourquoi tu me demande ça mon grand?
_ Parce qu'il y a une fille...
_ La fille de la gare ?
_ Euh oui.
_ Comment s'appelle t'elle ?
_ ELIZABETH !!! Cria ma sœur d'en bas
_ Chérie Katie et sa nièce sont arrivés. Cria ma mère a l'intention de mon père
_ Attends Katie Bell est là?
_ Oui elle vient passer Noël au terrier avec sa nièce.
Je ne voyais toujours pas pourquoi Ma sœur avait crier le prénom d'Elizabeth. C'est en arrivant en bas de l'escalier que je compris. Elle était là devant la porte. Elle portais un grand pull en maille gris rentrer seulement le devant dans un jean slime taille haut noir cintré avec une ceinture Noir avec une boucle en argent. Elle portais des baskets Blanche et ces longs cheveux étais détaché, elle était habillé en parfaite moldu. Et c'est là que nos regard ce croisèrent, et nous fîmes tous les deux très gênés. Puis mon père la reconnu et me regarda. Ma grand mère dans son habitude fit les présentations.
_ James voici Elizabeth vous êtes dans la même classe je suppose? Vous devez vous connaître un peu..
_ Bien sûr qu'ils se connaissent! Dit Lily. Ils sont allés au bal ensembles !!
_ Ah c'est vrai Chérie, Elizabeth était ta cavalière.? Dit ma mère en me regarda puis en regarda Elizabeth en souriant
_ Euh oui. Dit super gêner de la situation
Tu n'aurais pas pu te taire Lily. Elizabeth se mit a rire discrètement, je l'avais déjà remarqué elle a un petit rire nerveux. Il eu un silence.
_ Où est-ce qu'elle va dormir ? Demanda Lily
_ Dans la chambre des filles avec Rose, Roxanne  et Toi  Dit Mamie Molly
Roxanne est ma cousine, la fille Georges.
_ Oh oui ! S'exclama Lily en prenant Le Bras d'Elizabeth. Viens je vais te montrer!
Elizabeth sourit et se laissa entraîner par ma petite sœur. Elle me regarda et sourit, je lui rendu son sourire. Au moins sans les parents ils pas de gêne entre nous.
_ James et Albus vous voulez bien monter leurs bagage ? Demanda ma mère
Ce genre de question n'en étais pas vraiment une car on avait pas le choix. En montant les marches je pensais à ses vacances, Elizabeth était là et en plus mon père savait que je l'aimais.

Je suis juste moi ! ( En cours de réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant