Le malaise ( en cours de réécriture)

1.2K 72 0
                                    

_ Eh Oh James ! Dit Alex en passant sa main devant mon visage
_ Oui quoi ? Dis je d'une voix absente
_ Tu vas inviter qui pour le bal ? Il reste 2 jour . Demanda Sarah
Depuis que Elizabeth avait « disparue » ( je dis ça car ce n'est plus la même) Sarah était toujours avec nous. Ça me gênait absolument pas j'ai toujours était très proche de ma cousine même si depuis que elle et Alex sont très proches j'ai un peu l'impression de tenir la chandelle.
_ Je ne sais pas. Peut être Ela de Serdaigle à l'air sympa, elle est pas moche et je crois qu'elle m'aime bien. Dis je distant car je n'avais envie d'y aller avec qu'une personne. Et vous ?
_ Et bien on y va ensemble. Dit Alex en regardant Sarah assise à côté de lui sur le canapé . C'est un ce moment que je remarquais qu'il avait une bras autour de ses épaules
_ Ah oui c'est vrai vous me l'avais déjà dit.
_ Oui facilement 5 fois vu que tu nous le demande à chaque fois. Il faut que tu arrive à penser à autre choses. Dit Sarah calme même si sa voix se brisa à la fin.
Malgré tous sa meilleure amie lui manque énormément et elle attends que le moment où Elle reviendra.
_ Je sais mais j'y arrive pas. Elle est partout en plus ! En cours, au entraînement, au réunion ! Je n'y arrive pas ! Elle me manque tellement. C'était la première fois que je le disais à voix autre et a quelqu'un d'autre que moi même.
_ Moi aussi James elle me manques, elle nous manques a tous. Dit elle avec la voix brisée en se colla encore plus à Alex qui resserra son bars.
_ Et avec vous deux j'ai l'impression d'être un chandelier . Dis je tous a coup en riant.
Cela fit rire Alex et Sarah qui ne se décollèrent pas pour autant.
Tous a coup Elizabeth rentra dans la salle commune vit Sarah et Alex eu sourit mais se sourire s'effaça vite et elle vacilla légèrement et saisissa son épaule comme si elle lui faisait mal.
_ Ça va Elizabeth ? Dit immédiatement Sarah
_ Oui ça ... Dit elle mais elle ne peu pas finir sa phrase et laissant échapper un cri de douleur.
_ Elizabeth j'appelle un adulte ! Cria presque Sarah en se levant
_ Nan surtout pas ! S'il te plaît Sarah ne fait pas ça! S'il te plaît. Dit elle presque haletante.
_ Elizabeth...
_ S'il te plaît.
Puis elle partie en courant de la salle commune. J'était bouche bée, c'est bien ce que croyait quelque chose n'aller pas avec Elizabeth et il fallait que je le découvre. Sarah avait l'air encore plus choqué que nous. Elle resta debout et fixa la porte comme Elizabeth aller revenir et tous nous expliquer. Alex finit par se lever et elle s'effondra dans ses bras.
_________________________________
Nous voici au bal de St Valentin, j'ai finit par y inviter Ela et nous voilà tous les quatre avec Sarah et Alex autour d'une table quand Elizabeth fit son entrée au bars de William Goyle et entouré de toute sa bande. Elle était comme d'habitude magnifique. Elle porter une robe noir  cintré à la taille par un ruban blanc et qui s'arrêter au genoux. Ses long cheveux blond était détaché et tombé en cassade sur son dos. Elle portait son pendentif en forme de serpent et quand elle fit un signe à quelqu'un je remarqué qu'elle porter mon bracelet autour du poignet mais je n'arriverai pas a voir la lettre dessus . Le fait qu'elle le portait me fit malgré tout chaud au cœur.
_ Ça va James ? Me demanda Ela
Ela est très gentil, sympa et plutôt belle c'est sûr mais je n'arrive vraiment pas à l'imaginer comme Elizabeth.
_ Oui, oui bien sûr . Répondis je un peu trop vite.
_ Tu veux danser Sarah ? Demanda Alex
_ Bien sûr ! Répondit elle en lui tendant la main
Même si c'est deux là ne sont pas encore vraiment ensemble ça na va pas tarder
_ Et toi Ela ? Demandais je
_ Oui bien sûr.
Nous dansâmes longtemps ensemble puis je dansais un peu avec Sarah mais je n'arrivais pas à quitter Elizabeth des yeux et même que parfois nos regards se croisait mais elle détourner toujours le regard. Quand soudain
_ Elizabeth !! Cria William
D'un seul coup tout le monde se retourna et je vis étendu parterre Elizabeth dans les bras de Goyle inconsciente. Sarah se précipita vers elle suivit de près de Alex puis de moi.
_ Poussez vous ! Cria un professeur pour faire partir l'amat autour d'elle. Elle a besoins d'air!!
Sarah était assise à côté de William.
_ Sarah... dit Fébrilement Elizabeth en revenant à elle
_ Je suis là . Dit Sarah en lui prenant la main. Je suis là Elisa.
_ Je suis désolé . Répondit elle en un souffle. Vraiment désolé.
_ Ce n'est rien. Ça va Elizabeth. Tu m'entends ça va aller.
_ M. Goyle est-ce que vous pouvez la porter jusqu'à l'infirmerie s'il vous plaît. Dit Madame Pomfresh qui venait d'arriver. Venez aussi Mlle Wealeys.
William parti avec Elizabeth dans ses bras suivit de près par Sarah .
_ Les autres retournez vous amusez cria un professeur.
_ Je crois que je vais vous laissez . Dit Ela
_ Tu n'est pas obligé tu sais. Lui répondis je
_ James tu es super sympa et mignon c'est vrai mais je sais qu'il c'est passé un trucs entre Zabini et toi. Je sais pas pourquoi elle ne vous   parle plus ni à toi ni à votre groupe  mais je sais que je n'en fait pas partie. Aller plutôt rejoindre Sarah.
_ Merci Ela.
_ C'est Normal.
Je lui souris puis parti avec Alex.
Nous attendîmes ce qui me paru des heures avant que la porte de l'infirmerie s'ouvrît que Goyle en sortit.
_ Qu'est-ce tu lui as fait ! Dis je en laissant échapper pas colère en le plaquant contre le mur.
_ On se clame Potter ! Je ne lui ai rien fait ! Je sais que tu aimes Elizabeth mais sache que moi aussi !! Sache que je n'aurais aucune raison de lui faire du mal car elle me plaît énormément ! Donc peut être que je n'ai aucune chance tant que tu es la. Mais elle reste la fille avec qui j'ai passer l'une des plus grande partie de mon enfance. On a peu être aucun point commun Potter mais on a elle ! Et je sais que aucun de nous deux nous voudrez lui faire du mal. Sur c'est mots Salut ! Dit il en se dégageant et parti.
_ William attends ! Dis je
_ Merci d'avoir pris soit d'elle.
_De rien  même je ne le fait pas pour toi.
_ Je sais mais quand même.
_ C'est normal. Dit il avant de disparaître complètement.
Nous rentrâmes dans l'infirmerie en même temps que Mme Pomfresh sorti. Elizabeth était endormie sur un lit vers la fin de la salle et Sarah était assise à côté d'elle en lui tenant la main. Quand elle nous vit elle se levant et courra vers nous et se jeta dans les bras de Alex.
_ Ça va ? demanda Alex
_ Oui elle va mieux, Mme Pomfresh a dit que son malaise était sûrement dû à un à manque de sommeil mais je ni croit. Répondit elle tant dit que je m'assoyais à côté de Elizabeth
_ D'accord mais je demandais si toi ça aller? Répondit Alex
Je regardais Elizabeth quand elle ouvrit les yeux, eu un faible sourire et dit.
_ regarde.
Quand je me retournai je vis Sarah et Alex entrain de s'embrasser.

Je suis juste moi ! ( En cours de réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant