Ce malaise qui nous étreint

996 88 88
                                    

Bonjour, bonjour ! J'espère que vous allez bien. Moi, ça peut aller, mais je suis désolée, je suis encore en retard xD  Ne me tapez pas s'il vous plait ! J'ai une vraie excuse comme la dernière fois x) J'avais beaucoup de choses à faire pour le lycée (Ces maudits TPE... Brûlez, démons).

S'il y a des fautes, n'hésitez surtout à me les relever, je suis bien trop fatiguée pour faire mes relectures maintenant xD Donc si comme moi vous ne pouvez pas vous empêcher de corriger les autres, lâchez-vous, c'est le moment ! Ça me facilitera la tâche pour quand je déciderai de relire.

Enfin bref (je devrais déposer la marque "Enfin bref", j'utilise cette phrase beaucoup trop souvent) ! Bonne lecture et des bisous !

Edit : Je n'ai pas la mise en page que je voulais ;-; J'espère que la conversation SMS sera quand même assez claire et lisible. J'arrangerai ça plus tard.




Aujourd'hui il fait beau. Il n'y a pas de vent frais, mais il ne fait pas pour autant chaud. Je suis assis au soleil sur un banc dans un grand parc. Les coudes appuyés sur mes cuisses, je me penche sur mon téléphone, que je tiens en main. Il affiche une conversation. C'est une conversation simple, sans excès de smiley ou grands pavés littéraires. C'est aussi une conversation qui a appris à être active au fil du temps et que j'aimerais voir devenir quotidienne. Mais ce n'est sûrement pas pour tout de suite. Alors en attendant que ça arrive, je suppose que faire le premier pas pour la deuxième fois de la journée ne peut être que bénéfique.

Je commence donc à taper de mes doigts l'écran avec rapidité, et les lettres apparaissent au fur et à mesure pour former un unique nom. J'appuie sur « envoyer » et le message s'ajoute à la suite des autres.

Moi, 16:35
Yaoyorozu.

Aujourd'hui, je suis censé passer la fin d'après-midi avec Momo au parc, grâce à la gentillesse de Kirishima. Avant de partir, je me suis préparé mentalement. Etre seul avec la fille que j'aime... c'est une grande opportunité à laquelle je n'ai pour l'instant jamais eu droit. Heureusement, ce jour est finalement arrivé, et je dois à présent faire de mon mieux pour lui plaire, non seulement pour moi, mais aussi pour remercier Bakugo et Kirishima qui m'ont, à leur manière, aidé.

Seulement, malgré toute ma bonne volonté, c'est très – mais alors très – mal parti.

Yaoyorozu, 16:35
Oui ?

Moi, 16:35
Désolé.

Yaoyorozu, 16:36
Pourquoi donc ?

Moi, 16:36
C'est gênant.

Yaoyorozu, 16:36
Haha, un peu, oui.

Yaoyorozu, 16:37
Mais ce n'est pas grave, tu sais. Ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas à t'excuser.

Moi, 16:37
Si...

Moi, 16:38
C'est à cause de moi que Kirishima et Bakugo ne sont pas venus.

Moi, 16:38
Ils nous ont posé un lapin.

Yaoyorozu, 16:39
Mais non, ce n'est pas de ta faute ! Bakugo ne serait jamais venu de son plein gré de toute façon. Je suis sûre et certaine que Kirishima nous as dit qu'il venait avant même de lui avoir demandé.

Yaoyorozu, 16:40
Et Kirishima est sans doute juste en retard, à force d'insister pour que Bakugo vienne. Ils vont finir par arriver.

Moi, 16:40
Je ne pense pas.

Malencontreuses mésaventures d'un garçon amoureux. (TodoMomo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant