Deux

644 70 42
                                    

Chimmy❤
+33753624XX

Chim t'es où ?

Désolé Yoon mais je suis pas dispo là ! On se reparle plus tard promis

Mais tu m'avais promis qu'on mangerait ensemble..

Désolé!! Demain promis !

Fait pas des promesses que tu peux pas tenir.

Yoongi sérieux... boude pas pour un simple déjeuné...

Je boude pas... Je suis juste réaliste.

Bref. Amuses-toi bien.

...

○○○○

Pour tout vous dire, depuis ma déclaration, la situation entre nous deux avait bien évoluée. Mais depuis un certain temps, tout est devenu catastrophique. Jimin est devenu distant avec moi pour une raison que j'ignore totalement.

Est-ce qu'il a finalement prit conscience de la nature de mes sentiments ?

Et qu'au final il se soit rendu compte qu'il ne pourrait jamais m'aimer ?

Je suis effrayé. J'ai peur de connaître la raison de ce soudain éloignement. J'ai peur de le perdre une nouvelle fois. Je ne veux plus qu'il parte loin de moi et pourtant c'est ce qui ce déroule actuellement sous mes yeux.

Je dois agir ! Mon cœur ne supporte plus le fait d'être ignoré depuis bientôt trois longues semaines. Je ne suis plus retourné chez lui et inversement, on ne se fait plus de câlin, ni de bisous, on ne dort plus ensemble. Tout ça je m'y étais habitué au final... Depuis le temps que j'attendais ces moments-là, maintenant tout s'arrête brusquement.

○○○○○○

📞>>>>Appel entrant de Chimmy❤

Décrocher | Raccrocher

00h01


Quoi ?

Yoongi désolé de pas pouvoir tenir ma promesse, vraiment !

Mh

S'il te plaît m'en veux pas...

Du coup tu fais quoi de si important ?

Je me rappelais plus qu'on devait manger ensemble... Du coup quand Namjoon m'a proposé de mangé avec lui j'ai accepté... Désolé Yoongi

Jimin t'es sérieux? Tu revois Namjoon?? C'est pour ça que tu t'es éloigné de moi ces derniers jours ?? Putain!

Mais... quoi...?

Alors quoi ? Tu t'es rendu compte que tu l'aimais encore et au lieu de m'en parler tu préfère m'ignorer ?? Tu me déçois un peu là

Yoongi commence pas à t'énerver s'il te plaît ! Je n'aime plus Namjoon, je pensais avoir été clair pourtant

Alors pour- ....

Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant