Un poids assez léger tout de même, s'avachit sur mon corps durant mon sommeil. Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il m'arrive, mais en sentant l'agréable goût sucré contre mes lèvres, je saisis bien vite la situation. La sensation de douceur m'envahit, je souris durant notre échange amoureux, rêvant de celui-ci tous les jours de ma vie. Les yeux toujours fermés, ne pouvant les ouvrir correctement, j'attrape ses hanches, juste au-dessus de moi.
ㅡ Faut se lever Gigi, il est déjà midi passé~
Sa voix mielleuse répercute directement contre mon oreille, n'arrangeant en rien mon début d'érection, dû à mon rêve plutôt érotique où Jimin m'offrait la délicieuse sensation d'une bonne fellation.
ㅡ Ah non pas encore ! Je veux regarder des films sous la couette en se câlinant comme promis !
ㅡ Je vais aller prendre une douche pour faire redescendre tout ça. En plus j'ai du sperme collé sur le côté du bide c'est dégueulasse.
ㅡ Je vais changer les draps en attendant.
Aussitôt dit aussitôt on s'activent à nos tâches prévues. Jimin se bat avec mon lit tandis que moi je pars tranquillement à la salle de bain. Une petite douleur en bas du dos est bien présente mais je n'ai pas le temps de prendre un bain. Je ne veux pas faire attendre mon Jimin, surtout qu'on s'est promis une journée film et papouille.
Ma douche finit, je rejoins ma chambre en face dans la tenue d'Adam, n'ayant pas envie de ramener ma serviette après, ce n'était qu'une perte de temps après tout. Seulement, je n'ai pas pensé non plus à prendre un caleçon. Jimin m'a déjà vu tout nu, je n'ai aucune raison d'avoir honte.
ㅡ AH ! Yoongiii !
ㅡ Quoi ?? Tu m'as déjà vu à poil c'est bon...
Il roule des yeux et cache sa vue avec ses mains. C'est trop mignon qu'il soit gêné encore maintenant.
ㅡ Ta réaction ça me refait penser au début de notre relation quand t'étais rentré dans ma chambre sans toquer et que tu m'avais vu tout nu. T'avais réagis exactement pareil, c'est trop mignon.
Je l'entends grogner faiblement, ressemblant ainsi à un petit lionceau essayant de se faire respecter en vain... Jimin s'allonge sur mon lit tout propre grâce à lui, il rouvre ses yeux non sans peine et observe mon corps redécouvrant chaque parcelle, accompagné d'une multitude de rougeurs sur ses joues.
ㅡ Alors on est plus gêné pour me mater mon cœur ?
ㅡ Tais-toi et enfile un caleçon bordel..
Sous mes nombreux rires, je fais ce qu'il me demande en ouvrant mon tiroir prévu à cet effet. Seulement, je suis bien embêter en voyant le seul caleçon qu'il me reste.
ㅡ Merde il me reste plus que lui et c'est définitivement pas le plus sexy...
En voyant le bout de tissus que je viens de mettre, Jimin explose de rire en se tordant dans tout les sens sur le lit, tel un petit asticot.
ㅡ Encore ce caleçon ?? Trop mignon ! Ta petite soeur a tellement bien choisit ! (Ref : Tome 1 chap 6)
ㅡ Oh je t'avais déjà raconté l'histoire ?
ㅡ Tu m'as juste dit qu'elle te l'avais offert pour ton anniv'
ㅡ En vrai c'était trop chou quand elle me l'a offert, elle m'a dit un truc du genre "comme à table maman avait dit que tout tes caleçons était mort et bah je t'en ai acheté un nouveau avec maman. J'espère qu'il te plaît. Moi j'aime trop My little poney ! " Tu vois elle était tellement mignonne que j'allais pas refuser quoi.
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи
Hayran KurguÀ cette époque, je faisais tout pour que tu me remarques, allant même jusqu'à me ridiculiser. Maintenant, c'est toujours pareil, la seule chose qui différencie d'avant, c'est que je ne veux plus être ton ami. Mais bien plus encore. ❖ →tome 2 d'addic...