Quatre

698 69 83
                                    

Cela fait maintenant quatre jours que notre "dispute" a éclaté. Jimin essaye constamment de me recontacter mais je ne réponds jamais, bien trop effrayé par ce qu'il pourrait me rajouter en plus. Seul mes vrai amis comme Jin Jungkook et Jennie me soutiennent dans ce moment plutôt difficile. Pour l'instant, je ne veux plus voir Namjoon, c'est peut-être mon meilleur ami avec qui j'ai passé beaucoup de temps et d'épreuve mais c'est plutôt dur de savoir qu'il est l'ex petit-ami de celui que j'aime. Malgré le fait que je l'aime, je ne peux pas empêché d'avoir des mauvaises pensées contre lui, mais après tout, c'est moi qui suis venu après lui...

Je ne fais qu'ignoré en permanence Jimin, quand je le croise dans les couloirs, je m'en vais, quand je le vois à la cantine, je dévie son regards. À chaque fois que nos yeux se rencontrent, je ressens une vive douleur au torse. Comme une impression que mon cœur allait exploser sous ses battements incessants.

Actuellement, je suis chez moi au chaud sous mes couvertures. On est samedi et j'en profite pour traîner dans mon lit, à vagabonder sur mon portable. Je ne suis même pas lavé, ni coiffé, en fait je me laisse vivre. Et de temps en temps, ça fait du bien.

○○○○

📞 >>>>Appel entrant Jimin

Décrocher | Raccrocher

○○○○

Jimin
+33753624XX

Yoongi ça fait quatre jours que j'essaye de te parler non stop... S'il te plaît décroche c'est important...

laisse-moi tranquille

Yoongi !!! Non écoute moi c'est très important !

Qu'est-ce que tu me veux...

Que tu décroche ton téléphone

D'accord mais une dernière fois...

○○○○

📞 >>>> Appel entrant Jimin

Décrocher | Raccrocher

《 Allô ?

Qu'est-ce que tu veux ?

Depuis le début tu t'es trompé ! Yoongi je n'aime plus Namjoon vraiment je ne mens pas ! C'était une erreur de parcours et si je ne te parlais plus ces derniers temps c'est parce que je me sentais honteux devant toi. Je savais que je devais te le dire mais j'avais vraiment peur que tu ne veuilles plus de moi, que tu ne m'aimes plus... Alors j'arrivais pas à me résoudre à te le dire.

Vraiment ? Pourquoi tu cherches autant à te justifier ? On ne sort pas ensemble à ce que je sache

Je peux venir chez toi s'il te plaît ? Ça sera mieux pour parler.

Bof je sais pas.

S'il te plaît !

Bon ok mais pas longtemps

○○○○

J'ai dit oui mais je ne suis pas du tout présentable... Habitant tout proche de chez moi, Jimin ne va pas tellement tardé à arriver. J'attrape un caleçon propre, un jean et un long pull et pars vers la salle de bain pour me débarbouiller, ainsi que me laver les dents au passage. Ça sera préférable, bien que je ne vais pas l'embrasser... Malheureusement.

Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant