Dix-neuf

444 46 33
                                    

Retour PDV du grand maître Yoongi :


Je m'ennuie à mourir, actuellement assis à table pour le petit déjeuner, seul. Je n'ai pas le souvenir de matin aussi foireux et chiant, Jiminnnnn revient vite, i need you my boy... oh je suis plutôt bon en anglais en fait ! Ouais nan calme-toi cassos t'as dit qu'une seule phrase hein...

Je souffle longuement d'ennuis mais du coup, d'un peu d'exaspération aussi... Peut-être que je devrais songer à prendre un chien ou un chat, ou un cochon nain ? C'est mignon les cochons nains... comme Jiminie ! Ouais nan je suis pas sûr qu'il soit heureux que je le compare à un ptit cochon tout mignon... Et pourtant !
Enfin bref, sûrement un petit chien, pour me tenir compagnie, bien touffue parce que c'est plus agréable pour les moments papouilles.

Papouilles... J'ai envie d'en faire à Jiminie... Mais au lycée on pourra pas, fait chier ! À moins qu'on s'enferme dans les toilettes ? Oh ça c'est une idée de génie Yoongi ! Le sourire aux lèvres en pensant à mon chéri, je pars me doucher rapidement. Pour une fois je me suis réveillé à l'heure pour aller en cours, faut dire que j'ai tellement hâte de voir Jimin. J'ai l'impression que je pense à lui h24, ça devient grave là...

Une fois complètement prêt, je grimpe dans ma voiture et me conduis à la fac. C'est tellement mieux maintenant d'avoir ma propre voiture au lieu de partager les car bondé de personne, tout le monde se colle là-dedans, j'ai horreur de ça !

En franchissant le portail de la fac, toujours autant le sourire aux lèvres, j'attrape mon portable pour envoyer un message à mon chéri.

____________________

Mon ptit cœur ❤
+33063456XXXX

Coucou chaton, t'es déjà arrivé ?

Non casse-toi jveux plus de toi dans ma vie.

Euh Jimin ?

NON ! ATT

_________________

Puis voilà, depuis cet horrible message j'ai plus eu aucune nouvelle de Jimin... C'est quoi ce bordel en fait ? Au moins deux cours sont déjà passé et il n'est pas non plus en classe. Je ne suis pas bête, je me doute bien que ça à un rapport avec son frère. J'espère d'ailleurs grandement que c'est ce dernier qui a écrit le fameux message louche. Ou alors, il y a une autre solution, Jimin s'est fait monté le crâne par son frère parce qu'il ne m'aime pas... Je déteste celle-ci, ça m'en donne des frissons.

N'empêche, je sais pas ce qu'il fout, il pourrait au moins me donner une raison à tout ce cirque non ? Même un simple message du genre "dsl c mon frr pas moi" m'irait ! Alors réponds bordel de merde !

Au final, il n'est pas venu de toute la journée et je n'ai eu aucune nouvelle de lui depuis. Je vais sûrement ressembler à un gamin mais je fais grave la gueule, je me suis tellement inquiété le long de la journée et pas un seul message ?! Je vais éclaté son gros cul quand on se verra. Ça lui apprendra à pas répondre à son homme.

Dans les couloirs, je marche rapidement en direction de ma voiture pour aller voir cet idiot.

Yoongi !

Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant