Hoseok est passé du côté conducteur et fait je ne sais quoi avec son téléphone. Mais il a l'air de vraiment galérer vu ses sourcils froncés, ce mec tire une de ces tronches ! C'est trop drôle.
ㅡ Putain Jimin est injoignable...
ㅡ Ah mais c'est normal gros nigaud ! Jimin il a cassé son téléphone et puis il est avec son frère alors il veut pas de moi chez lui... pfff c'est putain de ridicule ! Je déteste son connard de frère..
ㅡ Du calme Yoongi... Bon... Du coup je supose que je ne t'emmène pas chez lui. Tu serais me dire où tu habite ?
PDV EXTÉRIEUR
Mais le jeune blondinet exténué par l'alcool dans son sang, s'était déjà malheureusement endormis. Hoseok n'osa pas le réveiller vu sa bouille enfin paisible dans son sommeil. Cet idiot avait l'air assez triste comme ça, son sauveur voulait au moins lui laisser le plaisir de dormir tranquillement. Il se décida donc à l'emmener dans sa propre maison, enfin en vérité, le jeune homme n'avait pas vraiment d'autre solution.
Au final, Hoseok en sua pour faire sortir Yoongi de sa voiture sans même le réveiller. Mais il réussit vainement à le coucher sur son canapé pour qu'il finisse sa nuit tranquillement. Le jeune homme enleva les chaussures de l'endormi puis lui déposa une couette sur son corps tremblant.
Quelques larmes roula le long des joues de Yoongi. En le voyant dans cet état, Hoseok eut vraiment pitié de lui, ça lui faisait de la peine de voir cet homme habituellement si joyeux, pleurer dans son sommeil. Alors il essuya ses gouttes d'eau salées et soupira longuement, se demandant s'il devait prévenir Jimin.
Hoseok se releva et partit fouiller dans son frigo à la recherche d'un reste de nourriture perdu. Après avoir fait cogiter sa petite tête un long moment, il se décida finalement à appeler Mike, le frère de Jimin. Lui aussi n'aimait pas trop Mike, pour la simple et bonne raison qu'il était insolent, irrespectueux et toujours là à s'accaparer Jimin. Heureusement qu'il avait son numéro quand même...
Mike
+330645XXXXAPPEL EN COURS...📞
Allô Hoseok ?
Salut Mike, est-ce que tu pourrais me passer Jiminie s'il te plaît ?
Euh oui bien-sûr
Merci
Allô ?
Hey Jiminie c'est Hoseok ! Ça va ?
Coucou Hobi, bof et toi ?
(Ça allait jusqu'à ce que je rencontre Yoongi...) [pensée d'hobi]
Ça va. Enfin bref Yoongi est chez moi là, il s'est endormi sur mon canapé en chialant... Tu peux venir ??
Quoi ??! Mais qu'est-ce- J'arrive toute suite !
Ok, je pensais que comme c'était ton copain valait mieux que jte prévienne
Oui t'as très bien fait merci ! À toute suite.
FIN DE L'APPEL
En attendant que Jimin arrive chez lui, Hoseok se mit en bout de canapé avec un reste de pâte au fromage retrouvé au fin fond du frigo. Puis il alluma la télévision au volume le plus bas pour ne pas déranger Yoongi. En clair, Hoseok s'était vraiment une gars bien, qui méritait largement le respect d'autrui.
À son énième pouffement de rire silencieux à cause de sa série, Hoseok fut coupé dans son repas par un toquement à sa porte. Effectivement, Jimin avait été rapide, super rapide même. Il partit lui ouvrir puis adressa un magnifique sourire à son meilleur ami, la porte s'ouvrit un peu plus, l'invitant à pénétrer dans son humble demeure.
ㅡ Alors du coup, comment ça se fait que cet imbécile se retrouve chez toi ? Chuchota Jimin, sûrement par peur de réveiller le fameux imbécile.
ㅡ En fait, il était apparemment à la même fête que moi, et en montant les escaliers il m'a rentré dedans sans faire attention. Il était totalement bourré, puis j'ai vu qu'il sortait d'une des chambres mais-
ㅡ Quoi ??
ㅡ Du calme... Laisse moi finir ma phrase au moins... Donc je disais, j'ai vu qu'il sortait d'une chambre mais quand il m'a reconnu, il s'est mis en colère en me disant un truc du style "Dis pas dla merde à Jimin, c'est cette pute qui m'a sauté dessus mais je l'ai repoussé parce que j"aime que Jimin nanani nanana" bref ! Après il avait envie de vomir donc je l'ai emmené au toilette puis après il partait tout seul mais comme je voulais pas qu'il fasse de bêtise, bah je l'appelais, sauf que monsieur répondait pas. Et là en sortant dehors qu'est-ce que je vois ? Monsieur était au volant prêt à démarrer. D'ailleurs il a sortit un truc trop drôle jte raconterais plus tard. Et du coup j'ai pris le volant et le voilà chez moi. Voilà maintenant tu connais toute l'histoire !
ㅡ Eh bah putain... Merci Hoseok d'avoir été là pour lui... Sans toi il aurait peut-être eu un accident, et nos dernière paroles aurait été une dispute...
ㅡ T'inquiète pas Jimin, tout va bien d'accord ? Regarde le dormir comme un bébé, il est en sécurité.
ㅡ Oui mais je lui ai fait du mal, je me rends compte que maintenant que je l'ai complètement délaissé... Je suis vraiment trop nul...
ㅡ Dis pas ça Jiminie... Le principal c'est que maintenant tu le sais et tu vas pouvoir en discuter avec lui.
ㅡ Oui... Merci encore Hobi... Je vais le ramener chez moi.
ㅡ Oh à ce propos, Yoongi m'a vaguement parlé du fait que ton frère en veut pas chez toi, c'est vrai ?
ㅡ Oui...
ㅡ Jimin tu sais, Yoongi c'est ton copain et il t'aime vraiment beaucoup alors ne laisse pas ton frère briser votre relation ok ? C'est ta maison, toi qui décide vieux choufleur.
ㅡ Oui merci vieux crouton.
Ils rigolèrent tous les deux à leur bêtise puis Hoseok aida Jimin à transporter Yoongi dans la voiture. Celui-ci dormant toujours à point fermé, décidément il a un sommeil imperturbable.
Pendant la route, Jimin vint prendre la main de Yoongi entre ses doigts, et ce seul contact réussit à le rassurer, à faire taire sa culpabilité qui lui criait dans les oreilles, "tout ça c'est de ta faute".
Il amena sa magnifique main veineuse à ses lèvres et l'embrassa délicatement.
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи
FanficÀ cette époque, je faisais tout pour que tu me remarques, allant même jusqu'à me ridiculiser. Maintenant, c'est toujours pareil, la seule chose qui différencie d'avant, c'est que je ne veux plus être ton ami. Mais bien plus encore. ❖ →tome 2 d'addic...