Vingt

390 46 25
                                    

Après avoir longuement hésité sur la question "est-ce que j'y vais ou pas ?", je me décide à bouger mon cul pour me rendre à cette fête. Ça me changera un peu les idées et puis ça m'évitera surtout de déprimer dans mon coin tout seul.

Seulement, je me suis promis de ne pas boire d'alcool. Ne voulant absolument pas me retrouver demain matin, dans le lit de quelqu'un d'autre que Jimin. Mon Jimin qui m'avait lâchement abandonné en me fermant la porte au nez. Mmmm j'adore !
Tout le monde s'en doute sûrement déjà, mais je déteste son frère, au plus au point. J'aimerais pouvoir l'écraser comme un vulgaire papier ! Mais après je me souviens que c'est le frère chéri de mon homme, alors j'évite.

Au seuil de la maison qui organise la fameuse fête, je baisse les yeux vers mes habits, j'ai enfilé un simple jean noir serré avec une chemise noir elle-aussi, rentré dans mon pantalon. Ça devrait le faire, je ne suis pas trop dégueulasse dans cette tenue. De toute façon je suis pas venu ici pour baiser.

En entrant, je repère immédiatement ma bande d'amis, arrivé à leur niveau je me rends compte qu'ils jouent à un jeu d'alcool. Ils me proposent d'y jouer, je refuse poliment puis ils insistent ces cons alors pour ne pas passer pour le rabat joie de service, j'accepte... Et dire que tout à l'heure je me suis promis de ne pas boire...

Bordel comment j'en suis arrivé là ?Jennie m'avait prit en aparté en haut dans une des chambres pour sois-disant me parler. Mon cul oui, j'ai encore été trop bête et naïf pour voir le coup fourré, faut dire que j'ai sûrement bu un peu trop d'alcool aussi, quel con... Peut-être qu'un jour je devrais me rentrer dans le crâne que je ne peux pas lui faire confiance. C'est vraiment dommage parce qu'en soit je l'aime bien Jennie, mais seulement comme ami, et c'est visiblement ce qu'elle n'arrive pas à comprendre.

Ses bras s'enroule autour de ma nuque et elle me pousse sur le lit derrière nous.

Jennie qu'est-ce que tu fous putain ??

ㅡ Chuuuut je vais te faire du bien. Laisse tomber Jimin, il t'a abandonné Gigi.

Elle monte à califourchon sur mes cuisses et vient m'embrasser. La sensation n'est pas vraiment désagréable mais au fond de moi mon coeur se serre à la vision de Jimin inquiet. Je ne peux pas lui faire ça, c'est lui que j'aime et seulement lui !

Je la repousse violemment, en colère qu'elle me piège encore une fois.
Seulement, cette sale folle n'est pas décidé à me laisser tranquille. Jennie me resaute dessus pour m'embrasser à nouveau et vient se frotter contre mon entre-jambe. Putain. Faut que je me casse d'ici avant de faire une boulette.

Je la repousse encore une fois, un peu plus fort qu'avant et elle tombe au sol. Je me précipite vers la sortie en tanguant un peu à cause de mon haut niveau d'alcoolémie, enfin je tiens quand même bien l'alcool moi ! J'ai encore les idées assez clair pour penser à mon Jimin et seulement lui !

En sortant de la chambre brusquement, je bouscule une personne, je l'ai vaguement vu mais c'est marrant parce qu'on aurait dit Hoseok, le pote à Jimin ! Enfin du coup je sais pas si c'est marrant... Si c'est lui ça veut dire que maintenant y'a une preuve et que ce bâtard il va raconter de la merde à Jimin ! Putain c'est pas drôle du tout ! Ouh là j'ai plus du tout les idées clair...

Je l'attrape par le col et le regarde droit dans les yeux en essayant de tenir debout correctement.

Toi !.... Raconte pas de la merde à Jimin, y c'est rien passé je l'ai repoussé en plus c'est cette pute qui m'a sauté dessus ok?? Moi j'aime Jimin, putain de soirée de merde.

Au fur et à mesure de mon monologue, j'ai vu ses yeux s'arrondir de surprise. Ça c'était un ptit peu drôle.

Euh ok... Ça va Yoongi ?

ㅡ Bah bof pas trop... J'ai mal au ventre... Et Jimin me manque...

ㅡ T'es bourré ??

Je crois oui, je crois aussi que j'ai envie de vomir. Oh non j'en suis sûr !

Une remonté me parvient, je positionne mes mains devant ma bouche. Hoseok réagit plutôt rapidement à ma plus grande surprise, il attrape mon bras et m'emmène au toilette.
Tout juste arrivé à la cuvette, je m'accroupi et vomi mes tripes, c'est super charmant.

Pour me soulagé, Hoseok me caresse le dos, il est gentil, de toute façon j'ai toujours su que Jimin savait bien s'entourer comparé à moi... Rien qu'a voir ce que ma meilleure amie m'a fait tout juste à l'instant... Enfin la personne que je considérais comme ma meilleure amie....

Ça va allé Yoongi, respire doucement, tient de l'eau.

ㅡ Merci, t'es super chouette mec

Hoseok pouffe de rire à ma phrase pour je ne sais quelle raison mais c'est cool. Je me relève du mieux que je peux, la terre tourne trop vite c'est chiant. Faut que je rentre, de toute façon j'aurais jamais dû venir ici... Je voulais me changer les idées mais en fait ça a empiré les choses et je me sens encore pire qu'une merde...

En descendant les escaliers je longe le mur et m'y appuie. Ma tête me fait un mal de chien et mon ventre se tord de douleur, j'ai l'impression qu'on me broie l'intestin ! J'entends Hoseok me suivre à la trace derrière et je crois entendre qu'il m'appelle mais je suis pas sûr et j'ai grave la flemme de me retourner.

Je monte dans ma voiture et essaye de mettre la clef dans le bon trou mais je fais que de l'éviter. C'est chiant !

Jsuis pas en état de conduire ! Mais attends, faut pas que j'm'écoute, jsuis bourré ! *

Hoseok ouvre soudainement ma portière, c'est marrant il a l'air furieux ! Il m'attrape par le bras et me sort violemment de ma propre voiture et non mais oh ! Ok zéro répartis mais chut.

Tu veux mourir ou quoi ?? T'es pas en état de conduire Yoongi, je te ramène.

ㅡ Bien sergent chef !

___________________________

* petite référence au Simpson, vous l'avez ?


C'était marrant d'écrire les pensées d'un Yoongi bourré x)
Chapitre grave nul jsuis désolé vraiment

Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant