Nemjaune
+33456534XXOn peut parler un peu stp ?
Oui si tu veux ?
T'es au courant pour Jimin et moi hein
Alors comme ça chim t'as parlé
Tu dois me détesté mtn
Pas du tout yoon
T'es sûr ?
Oui je t'assure. Jimin m'a bien fait comprendre qu'il ne m'aimait plus mais qu'il t'aimait toi alors bon... c'est sûr ça fait mal mais j'apprends à l'accepter petit à petit. Je suis même heureux pour toi tu sais, que tu aimes enfin quelqu'un
Nam.. ça me touche beaucoup... Ce que je vais te dire stp ne le dis pas à jiminie
Oui tqt
Ouais d'ailleurs gros connard pk tu lui as dit que ma première fois ct avec lui ?? Jsuis passé pour un con devant lui moi..
Ah merde il te l'a dit... Désolé c'était plus fort que moi ! Quand il m'a dit "je lui ai offert ma première fois mais je suis triste que ça soit pas le cas de Yoongi" j'ai pas pu m'empêcher de rigoler !!
Salaud...
Bref tu voulais me dire quoi ?
Je sais pas si je vais te le dire du coup....
Alleeeeeez mon pote
(-_-)
Enft je suis amoureux de lui depuis bien plus longtemps que tu ne le pense. Tu ne le connaissais même pas encoreAttends... ça veut dire que tu m'as laissé sortir avec lui sans rien me dire alors que tu l'aimais déjà ??? Mais t'es un imbécile Yoongi !
Mais non, j'étais même pas au courrant que vous sortiez ensemble ! On est meilleur ami et pourtant tu ne m'en a même pas parlé...
Ah oui c'est vrai, désolé Jimin voulait garder notre relation secrète, même avec mes amis les plus proches. En même temps heureusement que je ne t'en ai pas parler. Ça t'aurais fait plus de mal qu'autre chose...(;´Д`)
Maintenant j'ai envie de lui dire...Non !! Lui dit rien vraiment! Promet-le moi Namjoon s'il te plaît ! Si un jour il l'apprends, je veux que ce soit de ma propre bouche.
Ok ok... promis yoon
Merci, bon jte laisse jsuis grv crevé
Attends! Avant il faut qu'on parle d'autre chose d'assez important qui me tracasse...
Quoi...?
Est-ce que Jimin t'as parlé de ce soir-là....où on c'est un peu bourré la gueule ensemble...?
Oui...
Et ce qui c'est passé après aussi...?
Oui aussi...
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи
FanficÀ cette époque, je faisais tout pour que tu me remarques, allant même jusqu'à me ridiculiser. Maintenant, c'est toujours pareil, la seule chose qui différencie d'avant, c'est que je ne veux plus être ton ami. Mais bien plus encore. ❖ →tome 2 d'addic...