Dix

646 61 73
                                    

Yoongi... Tu sais si tu as des côtés pédophiles tu peux me le dire...

MAIS PAS DU TOUT ! RENDS-MOI ÇA IMBÉCILE !

Je lui arrache les photos des mains et essaye de reprendre un rythme cardiaque correct. Mon cœur s'est soudainement mis à accélérer quand j'ai compris ce qu'il faisait à côté de mon bureau. Ce coquin a fouillé dans mes tiroirs et il y a trouvé le gros lot.

Bon alors gigi tu m'expliques ? C'est qui qui te les as passées ?

Je les ai acheté moi-même !

Jimin hausse un sourcil et intérieurement ça me fait bien rire, parce que mon mochi est vraiment mignon quand il commence à me faire cette petite tête d'incompréhension.

Comment ça toi-même ? On étaient pas dans la même classe gros malin ! Trouve-toi une autre excuse.

Regarde bien la photo de classe.

Jimin s'asseoit alors sur ma chaise de bureau et observe la fameuse photo de façon très sérieuse.

Ouais et alors ? Me repond t-il d'un ton neutre.

Bah je suis là ! Tu me reconnais pas ??

Attends déjà tes blond depuis que je te connais alors calme, redis-moi t'es où?

Là !

Je lui pointe de nouveau ma position sur la photo, sur celle-ci nous étions tout simplement séparé par une seule personne, j'avais fait tout mon possible pour me retrouver à côté de lui mais au dernier moment on m'avait fait échangé avec le mec à côté de moi. À ce moment là, je me rappelle avoir eu la plus grosse rage de toute ma vie, je maudissais le photographe, du plus profond de mon coeur.

Oh non tu es beaucoup trop mignon !! Les cheveux noir te vont si bien Yoongi~

Je le remercie en me grattant légèrement la nuque, je ne savais pas que Jiminie aimait autant les cheveux noir. Tout en tortillant une de mes mèches de cheveux, je songe fortement à renouveler ma couleur...

Sinon je ne savais vraiment pas qu'on avait été dans la même classe au CP ! T'imagine ! Depuis nos 6 ans...

Justement faut que je te parle à propos de ça...

Perdu dans mes pensées, songeant aux bons mots que je devrais utiliser pour lui expliquer tout en détail, je fus coupé par la sonnette de ma maison.

Qui ose me déranger dans cette conversation ultra sérieuse, un dimanche qui plus est...? Cette personne souhaite sûrement une mort lente et douloureuse.

Je me détache à contre cœur de Jimin, enlevant mes mains précédemment posées sur ses hanches. Une fois dos tourné à lui, je l'entends grogner quelques injures. L'entendre ronchonner me fait sourire malgré moi, j'imagine bien sa petite bouille contrarié, au quel j'ai constamment envie de lui tiré ses grosses joues toute moelleuse.

Devant ma porte je surélève légèrement mes pieds pour atteindre mon judas. En voyant la personne derrière cette épaisseur de bois nous séparant, mon corps se crispe. Je ne m'attendais pas à la voir de si tôt...

Je déverrouille immédiatement la porte, impatient d'entendre ses excuses.

Jennie ? Qu'est-ce que tu fais là..?

Bonjour Yoongi, écoute je tenais vraiment à m'excuser... J'ai été horrible hier, j'étais pas dans mon état normal et j'ai agis n'importe comment.. je m'en veux désolé...

Tu sais très bien que ce n'est pas à moi qu'il faut t'excuser.

Je sais mais je tenais quand même à te le dire. Est-ce qu'il est là ? J'aimerais m'excuser devant lui s'il te plaît.

Je suis là, enchérit Jimin.

Oh bonjour Jimin ! S'il te plaît pardonne mon comportement d'hier... Je n'étais pas dans mon état normal et j'ai dis des choses que je ne pensais pas, je me sens vraiment mal de t'avoir dit toute ses méchanceté, je suis désolé vraiment...

C'est bon je ne t'en veux pas. De toute façon même si je le souhaitais je ne pourrais même pas.

Merci beaucoup ! Je ne vais pas vous embêter plus longtemps alors je file. Merci encore de bien vouloir me pardonner. Bonne journée !

Avec Jimin on effectue un bref signe de main en meme temps, symbolisant un au revoir à la jeune fille. Une fois la porte reverrouillée dernière nous, je passe mes bras autour de la taille de mon mochi pour apaiser la soudaine tension dans mes muscles. Son dos plaqué contre mon torse, je ressens les secousses de son cœur. Ses petites mains potelées viennent se positionner sur les miennes tout en me les carressant doucement. J'aime quand il est rempli de douceur à mon égard, quand il me chouchoute et me gâte de ses caresses. J'ai toujours cette impression d'être aimé, choyé et ça me comble de bonheur.

Qu'est-ce qui ce passe mon coeur ? S'enquit Jiminie.

Je suis juste tellement soulagé que tout soit rentrer dans l'ordre et qu'elle soit venu s'excuser. À vrai dire j'avais un peu peur de la perdre, c'est une amie proche alors j'étais triste qu'elle ai réagis comme ça..

Mmmh, je comprends.

Je nous berce calmement d'un côté à l'autre et pars embrasser ce cou qui me nargue de part sa nudité complète dans mon champs de vision. Toujours aussi chatouilleux à cet endroit il me crie d'arrêter en se tordant de rire. Autant vous dire que cette vision de mon Jimin est la meilleure qui soit.

Mon prisonnier réussit à m'échapper et court avec précipitation se réfugier dans ma chambre. Je le suis à la même allure que lui mais il réussi à fermer la porte à temps, me claquant celle-ci au nez. Seulement je la rouvre bien vite sachant qu'il n'y a aucun verrou sur ma porte de chambre et malgré sa force de mouche s'appliquant à pousser cette porte pour m'empêcher de rentrer, je pousse celle-ci avec assez de force pour pénétrer dans ma propre chambre.

Il pousse un cri de fausse peur tout en rigolant hystériquement et pars se cacher sous les couettes. Je le poursuit toujours avec les mains levé ressemblant fortement à un prédateur tel un tigre, prêt à s'attaquer à lui.

Je passe ma tête sous le drap pour finalement m'insérer en entier à l'intérieur, passant au-dessus de mon petit-ami. Celui-ci rigole de nouveau comme un fou lorsque je recommence mes papouilles dans son cou et descends mes mains sur le côté de ses cuisses vers l'interieur, un endroit très chatouilleux aussi. Il m'offre ses plus beaux sourires éclatant et ça me réchauffe le cœur, me faisant sourire de même.

Je t'aime Jimin, dis-je soudainement par pure envie.

Ses bras s'enroulent autour de mon cou pour m'emmener à lui et plonger ses lèvres sur les miennes, débutant un long baiser passionné d'amour. Le premier d'une longue tournée et c'était loin de me déplaire.

Je t'aime aussi Gigi.

Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant