Finalement notre dimanche en amoureux est passé beaucoup trop rapidement. On a pas prit le temps de rediscuter de ce que je voulais lui avouer et ça me rends un peu triste parce que c'est quelque chose qui me tient à cœur. Bien que ce ne soit pas une chose spectaculaire ou de bien grandiose pour lui ou quelqu'un d'autre, pour moi ça l'est alors j'ai besoin de lui dire. On doit aussi parler de ce que Namjoon m'a appris de part notre conversation sms de la dernière fois.
Nous sommes tous les deux retournés en cours et je suis actuellement à côté d'un ami à l'observer de loin, lui il est assis à côté d'une de ses connaissances. Je me sens jaloux alors que je ne devrais même pas, il ne fait rien de mal à discuter avec cette personne. Et pourtant, je n'aime pas quand il rigole avec quelqu'un d'autre que moi. Mais bon, je ne vais pas l'empêcher de s'amuser, ce serait stupide et méchant de ma part. Surtout que de mon côté je fais de même avec mes amis.
Mais je n'arrive pas à arrêter d'être triste, je voulais être à côté de lui mais il m'a dit encore une fois qu'il ne préférait pas. Soit disant qu'après j'aurais des ennuis avec la classe mais moi je m'en fous de leur réaction. Avant je m'asseyais presque tout le temps à ses côtés alors je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça changerait maintenant. Bref, je décide de ne plus trop y penser et me reconcentre sur le cours.
Mon ami à ma droite ne fait que de discuter avec un autre gars à côté de lui et ça m'ennuie beaucoup.
Pourquoi tout le monde parle et pas moi ? C'est ennuyant d'écouter le cours en fait... Je décide donc d'écourter le temps en jouant à un jeu sur mon portable. De là où je suis, le professeur ne peut pas me voir et quand bien même il me verrait, celui-ci s'en carre complètement l'asticot.
En tombant sur l'application des messages, je me décide à embêter un peu mon mochi. Histoire de passer le temps de cette heure merdique.❖
Chimmy❤
+33753624XXChiiiiiiiimmmmmmm!!!!!!
?????
Je m'ennuie. Je voudrais
qu'on soit à côté...Oh t'es trop chou chaton~❤
Je suis pas "chou" .
.
( . ) ( . )
Regarde ça fait des seinsNon mais t'as quel âge chéri ?😭😂
Eh oh j'ai dit que je
m'ennuyais hein...Pfff je t'aime trop toi❤😇
Moi aussi je t'aime beaucoup
trop mon coeur❤😈Pourquoi un démon ??!😭
Parce que jsuis un badboy
et toi mon ptit angeOooooh
Toi un badboy ? lol
Le respect ???
T'es plutôt mon gros nounours oui
Bon c'est pas plus mal...
Au moins je peux faire
des câlins à tes fesses!!Le gars qui a grave ses priorités jsuis mort
Évidemment ! Et enft on mange ensemble à midi hein ?
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи
FanficÀ cette époque, je faisais tout pour que tu me remarques, allant même jusqu'à me ridiculiser. Maintenant, c'est toujours pareil, la seule chose qui différencie d'avant, c'est que je ne veux plus être ton ami. Mais bien plus encore. ❖ →tome 2 d'addic...