→⚠
❖
Suite à notre merveilleuse mise en couple oficiel, Jimin s'est immédiatement relevé le rouge aux joues. S'activant à nettoyer les dégâts que j'avais fait au sol avec mon thé, sûrement pour penser à autre chose.
Ses fesses ondulent dans tous les sens juste sous mes yeux, quel genre de torture est-ce ? À quatre pattes par terre à astiquer le sol d'arrache pieds, seul son derrière dépassent de la table basse, meuble qui d'ailleurs, me gâche la vue du reste de son sublime corps.
Mon rythme cardiaque ne fait qu'augmenter en flèche depuis le départ de Jennie. Sous l'emprise du désir ardent de toucher ses parcelles de peau dénudées, je me dirige derrière lui et l'immobilise de tout mouvement en lui attrapant sa fine taille. Mes doigts se glissent sur ses flancs et remontent son pull d'une douceur extrême.
ㅡ Qu-qu'est-ce que tu fais Yoongi..?
ㅡ J'exprime simplement mon amour pour toi mon ange..
Son pull enlevé, je viens le retourner pour apercevoir sa beauté de face, son souffle devenu ératique en si peu de temps. Un sourire fier s'accroche à mes lèvres, fier de le mettre dans cet état avec de simple caresse.
Couché sur le parquet de mon salon, la vue qu'il m'offre est magnifique. Son torse somptueusement dessiné est dévêtu de tous vêtements, ses lèvres rosies et gonflées n'attendent que moi, elles m'appelent avec une telle ardeur que je ne peux m'empêcher d'y résister. Je me jette sur celles-ci et l'embrasse avec fougue. J'aime la sensation de ses chairs si charnues se pressant contre les miennes, j'y glisse ma langue entre et pénètre en douceur dans sa cavité buccale.
J'ai une chance si inestimable de l'avoir, il est si désirable, si beau, si mignon, son coeur vaut tout l'or du monde. Comment diable ai-je pu me dénicher un si merveilleux garçon ?Tout en prolongeant notre démonstration d'amour, redécouvrant la bouche l'un de l'autre, je passe mes mains sous ses omoplates pour l'attirer vers moi. Instinctivement, il vient encercler ma nuque de ses bras et accrocher ses jambes autour de mes hanches. Notre baiser s'arrête un court instant pour reprendre notre souffle mais Jimin fond sur mes lèvres de nouveau au bout de quelques secondes à peine.
Je déplace de nouveau mes mains, caressant les parties de son corps une à une, le faisant frémir de bonheur. Mes doigts viennent pressés sans retenus son derrière tant convoité par nombreuse personnes mais qui n'appartient qu'à moi dès à présent.
Je le soulève d'une telle simplicité que cela en devient effrayant, son poids m'inquiète réellement... Une fois debout, toujours accroché à moi tel un koala, Jimin s'attaque à mon cou avec férocité, le mordant, le léchant, le suçotant.. Pour ma part, je m'affaire à la mission de nous transporter en sécurité jusqu'à ma chambre. Mais les papouilles que m'offre Jimin à mon cou ne me rendent pas insensible, au contraire. Je me presse avec hâte vers mon lit et le dépose le plus délicatement possible, j'enlève mon pull à mon tour juste au-dessus de lui. Je sens son regard obscur de désir sur mon torse et j'aime savoir qu'il me convoite tout comme moi je le ressens.
Je fond à nouveau sur ses croissants de chairs et m'attaque ensuite dans un glissements de baiser, à l'échine de son cou. Ses mains perdues dans l'air viennent trouvées leur place dans mon dos, remontant peu à peu vers mes épaules.
ㅡ Tu ne dois faire ce genre de chose intimes qu'avec moi. Lui susurrais-je à l'oreille d'un ton suave, rempli de conviction.
ㅡ Ou-oui... a-t-il dit bien qu'il eut du mal à parler sous le plaisir incessant que je lui offre.
ㅡ Jimin... tu me rends fou.. fou de toi.
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи
FanfictionÀ cette époque, je faisais tout pour que tu me remarques, allant même jusqu'à me ridiculiser. Maintenant, c'est toujours pareil, la seule chose qui différencie d'avant, c'est que je ne veux plus être ton ami. Mais bien plus encore. ❖ →tome 2 d'addic...