Quinze

693 54 45
                                    

→⚠

À peine est-il sortit de ma voiture que je le plaque contre celle-ci pour l'embrasser à pleine bouche. Mes mains deviennent rapidement très baladeuse sous son pull et les siennes viennent s'enfoncer dans ma cheveulure blonde. Je suis déjà bien excité juste avec quelques baiser et des petites caresses. Mes dents dérivent sur sa lèvre inférieur avec férocité et mes mains retrouvent leur vrai place, une sur chaque fesse.

Oh bébé je t'aime putain..

ㅡ Y-yoongii.. Doucement~

Tout en continuant de nous embrasser, on prends le chemin jusqu'à la porte de mon chez moi et je peine énormément pour ouvrir cette foutu porte de merde, surtout quand un Jimin sauvage s'amuse à embrasser et mordiller mon cou. Une fois celle-ci ouverte, on pénètre à l'intérieur de ma petite maison, je la claque d'un coup de pieds et la ferme à l'aide des verrous de sécurités, ne voulant pas m'embêter avec la clé à nouveau.

Le chemin jusqu'à ma chambre se fait périlleux, la chaleur augmente toujours un peu plus entre nos deux corps. Nos chaussures sont la première chose a volé sous la puissance de l'enlèvement. Puis suis rapidement nos chaussettes, son pull, le mien, nos pantalons. Puis une fois sur le lit, ce sont nos caleçons qui ne font pas long feu.

Gigiiii~ je suis tellement excité~ Fais-moi vite l'amour !

ㅡ Doucement chaton, on est pas pressé, on a toute l'aprem~

Mon Jiminie est allongé dos au lit, tout pantelant, son sexe déjà bien gorgé de sang. L'état dans lequel il est me rend tout excité en bas, mon sexe se tend petit à petit sous l'excitation grandissante. L'atmosphère se transforme en un air suffocant, sensuel jusqu'à la moelle. Mon pénis tape contre le sien, nous arrachant à tous les deux un petit gémissement incontrôlé. Des petites larmes coulent le long de ses joues rebondit, sûrement dû à notre trop plein d'excitation. Je recommence à frotter mon sexe contre son entrejambe et nous y prenons un véritable plaisir.

Je me stoppe pour descendre mon visage un peu plus bas. Ma langue s'amuse à parcourir le chemin de sa clavicule jusqu'à l'un de ses tétons durcit par ses frissons. Je le lèche pour y déposer un peu de salive et tournoye mon muscle rose autour de celui-ci, puis finalement, je le suçote abondamment y mettant tout mon amour à la tâche. Mon brun se cambre à son maximun et me sort son plus beau gémissement, rien que pour moi.

Yoongi yoongiiii~ Aaaaah putain c'est trop bon... continue~

Il passe de nouveau ses petites mains à travers mes cheveux comme pour m'inciter à continuer ma douce torture sur ses tétons. Ce que je fais sans même rechigner, bien trop heureux de lui procurer un tel effet. Après de longues minutes à m'être occupé de ses tétons maintenant devenu rouge dû aux succions permanente, ma langue continue de tracer sa route sur son torse en léchant le contour de son nombril. Il se cambre à nouveau quand je suçote le bas de son bassin, j'aspire sa peau avec férocité pour lui faire de gros suçon juste au-dessus de son sexe, à quelques centimètres à peine. Je le sens se tendre de plus en plus contre moi, je ne lui avais encore jamais fait de suçon sur son bas ventre ici, il m'a l'air vraiment très sensible. Les petits cris qu'il pousse sont mignon et jouissif, je ne sais pas comment on peut l'être autant.

J'attrape son entrejambe, mes doigts s'enroulent autour ce qui le pousse à souffler de plaisir, mais aussi de frustration. La tenant toujours fermement, je me penche davantage encore et sors ma langue remplit de désir pour venir caresser sa fente à l'aide de celle-ci. Il me cris soudainement son plaisir et m'ordonne de continuer, encore plus. Un ordre auquel je m'exécute sur le champs en enfonçant la quasi totalité de son sexe dans ma bouche. Il hurle de bonheur et c'est maintenant que je me rends compte qu'avant jamais il n'avait éprouvé autant de plaisir pour le début d'une simple fellation. Toute cette excitation est sûrement dû à cette pseudo demande en mariage que je lui ai faite.

Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant