Ma tête me fait un mal de chien, la lumière m'éblouit comme d'habitude. J'ai encore oublié de fermer les volets hier soir... En ouvrant les paupières je remarque bien rapidement que ce n'est pas ma chambre mais celle de mon copain. Un peu perdu de me retrouver ici ayant un gros trou de mémoire pour ma soirée d'hier, je m'assois et me gratte les cheveux mal réveillé. Je préfère me retrouver ici ce matin plutôt que dans le lit d'un inconnu avec justement un inconnu au cul plat dans le fameux lit. Je souffle de soulagement et retombe en arrière, j'ai tellement mal à la tête c'est horrible... J'ai l'impression que quelqu'un martèle sur mes tempes... Je m'étale en étoile de mer sur le lit confortable de mon copain tout en gémissant. Et puis pourquoi je suis tout seul dans ce grand lit?? Je veux serrer mon Jimin dans mes bras...
Je me demande vraiment comment ça se fait que j'ai atterri chez lui, j'espère vraiment que j'ai pas fait de connerie... Hier, je me souviens juste être partit d'ici en colère à cause de Jimin. Ce petit batard qui en a rien à foutre de son propre copain, raaah maintenant que j'y repense ça me refout en rogne. Et puis d'abord il est où ce ptit con ??
Tout en râlant je me lève enfin du matelas et commence à enfiler mes vêtements. Puis finalement j'ai vraiment pas la foi et puis la douleur me lacère le crâne, je décide donc de me recoucher et d'enlever le peu de vêtements que j'ai enfilé, ne gardant qu'un simple caleçon, on est tellement plus à l'aise en slibard.
Au même moment, une personne que je ne connais que trop bien entre dans la chambre. Mon cœur rate un battements en voyant sa petite bouille toujours aussi mignonne, j'ai envie de le prendre dans mes bras, d'oublier toute les mauvaises passes et de l'embrasser jusqu'à manquer d'air. Oh oui j'en meurs d'envie de me jeter sur ses magnifiques lèvres pulpeuses. Cet homme est un péché à lui tout seul...
Ma mine s'eclaircit en voyant le petit plateau qu'il transporte, ce dernier remplit de bonne nourriture. Quel amour... Je m'assois de nouveau et Jimin pause le petit plateau sur sa table de nuit. Je fronce un peu les sourcils parce que j'ai très faim, mais en voyant mon chéri monter sur mes jambes, mon sourire illumine mon visage. Ses bras viennent entourer ma nuque, nos front sont collés et dans cette position je peux sentir son souffle répercuter sur mes lèvres, cette sensation est tellement agréable... Son petit nez vient se frotter au miens et dans un murmure il me souffle :
ㅡ Je t'aime tellement mon amour... Si tu savais à quel point je m'en veux de t'avoir délaissé ces derniers jours... Hier soir j'ai pris conscience de certaine chose et j'ai beaucoup réfléchit.
Il relève la tête et vient entourer ma joue de sa main toute mignonne. Mon cœur pulse de plus en plus fort dans ma cage thoracique, je sens qu'il va exploser d'amour si Jimin continue de parler.
ㅡ Et j'ai réalisé que ma priorité maintenant c'était toi, t'es mon petit-ami et je peux pas me permettre de laisser mon frère diriger notre relation, j'ai compris trop tard que je t'avais blessé et je m'en veux beaucoup... Excuse-moi..
Mes mains dérivent sur ses hanches et les empoignent de possession, je mords mes lèvres en sentant mes émotion prendre le dessus, faisant tout mon possible pour retenir mes larmes.
ㅡ Je-
Jimin me coupe en posant son doigts sur mes lèvres, mes yeux se perdent dans les siens et le laisse terminer.
ㅡ Yoongi ce que j'essaye de te dire, c'est que je t'aime vraiment énormément et mon avenir je le vois avec toi et.. en fait je voulais juste savoir si c'etait réciproque ou si tu me voyais plus comme une amourette passagère..
Mes mains se resserrent sur son corps et cette fois j'ai beau serrer au maximun mes dents je ne peux retenir mes émotions plus longtemps. Je plonge alors ma tête dans son cou pour me cacher et le serre fort dans mes bras, les larmes dévalant mes joues les une après les autres, créant alors un flot d'émotion, je me sens tellement bien, tellement heureux avec lui. Dans la pièce, seul mes gémissements résonnent et c'est assez gênant à vrai dire...
ㅡ Oh mon gros bébé... pleure pas, dit-il avec amusement.
ㅡ Te moque pas crétin ! Je suis juste trop heureux et je manque d'affection ok??
ㅡ Oui oui..
Il gratouille mon dos un instant et bisoute mon cou et à cet instant je me sens tellement bien, j'adore ses petites caresses.
ㅡ Jimin je t'aime, tellement tellement fort... Je pensais pas que je pourrais aimer un jour quelqu'un de cette façon, d'un amour aussi fort et profond.
Je finis par relever les yeux vers lui et nos yeux s'ancrent et ne se lâche plus. Nos lèvres se rapprochent comme par automatisme et fondent parfaitement l'une sur l'autre. Je l'embrasse d'une passion si forte, comme jamais auparavant. Comme si en s'avouant tout ce qu'on avait sur le cœur nous nous étions rapproché davantage encore.
Nos fronts collés l'un à l'autre, on se sourit comme deux gros débiles amoureux. Puis on décide de prendre notre petit déjeuné au lit tranquillement tout en discutant de chose et d'autre, en se regardant toujours autant amoureusement, en frottant nos pieds l'un contre l'autre et surtout le plus important, en s'embrassant à en perdre haleine.
Bref, je l'aime de tout mon cœur.
♡♡♡♡
Hey ! Je pose ça là
Je vous fait des gros bisous et merci d'être encore là malgré mes longues absences ♡
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи
FanficÀ cette époque, je faisais tout pour que tu me remarques, allant même jusqu'à me ridiculiser. Maintenant, c'est toujours pareil, la seule chose qui différencie d'avant, c'est que je ne veux plus être ton ami. Mais bien plus encore. ❖ →tome 2 d'addic...