Double update pour me faire pardonner de ma longue absence comme d'habitude et aussi parce que je voulais vous faire plaisiiiir♡
J'espère que ça vous plaira hihi :D
❖
En voyant qu'il est réellement sérieux sur le fait que je "la ferme", je me sens blesser mais je décide de respecter sa demande... Il a l'air vraiment en colère et je ne veux pas l'énerver plus qu'il ne l'est déjà. Après il risque de dire ou faire des choses qu'il regretterait, je suis un connaisseur de ce domaine donc je sais de quoi je parle. Nombre de fois où l'ont m'a obligé à parler et que la situation n'a au final qu'empirer.
Alors on se dirige vers le fast-food, accompagné de ce silence morbide. Fast-food où nous devions manger dans la joie et la bonne humeur, tout en se faisant des papouilles. En un mot, je suis tout simplement "dégouté" que les événements se soit déroulés ainsi. J'en veux beaucoup à Jennie et à ces deux connard. Si seulement ils n'étaient pas venus... Tout aurait été différent ce midi.
Assis sur une table l'un en face de l'autre, je souffle d'ennuie et observe mes phalanges qui semble étrangement très fascinante. En fait non c'est très ennuyant... Je sors mon téléphone pour jouer à un jeu, tout simplement pour passer le temps puisse que je ne peux même pas me divertir en parlant à mon petit-ami.
ㅡ Tu parles à qui ? Ta chérie Jennie ?
ㅡ Je joue à un jeu. Dis-je en tournant mon portable dans sa direction.
Il rougit soudainement à sa bêtise et s'excuse dans un murmure. Je ne lui en veux même pas, en fait je m'en fous complètement. Il peut penser ce qu'il veux, je n'ai rien à me reprocher. Je souffle de nouveau en tenant ma tête d'une main et rejoue à mon portable.
ㅡ Désolé... Tu t'ennuie avec moi en plus j'ai été méchant... Me dit-il tout bas.
Je souffle à nouveau en éteignant mon téléphone portable et lui attrape ses mains pour les entrelacer entre les miennes.
ㅡ Ça y est tu es disposé à me dire ce qui ne va pas bébé ?
ㅡ C'était stupide... Oublie s'il te plaît...
ㅡ Chaton... Comment tu veux que j'oublis ça alors que tu m'as mis le plus violent râteau du monde ?
ㅡ Désolé... Je t'aime Yoongi d'accord ? Ne m'en veux pas s'il te plaît...
ㅡ Mais je ne t'en veux pas. Je veux juste comprendre.
Il souffle et baisse la tête comme s'il se sentait honteux de quelque chose en particulier.
ㅡ C'est juste que tout à l'heure je suis arrivé au mauvais moment... J'ai vu la façon dont tu la regardais, dont tu rigolais avec elle et la vision de toi aussi heureux avec elle m'a rendu jaloux, j'ai détesté ça ! Parce qu'avec moi tu n'es pas aussi heureux... Alors je me suis demandé si j'étais vraiment la bonne personne pour toi... Et ça m'a mis en colère... Avec moi tu t'ennuie Yoongi. Peut-être qu'on devrait se séparer...
ㅡ C'est à moi de te dire de la fermer maintenant.
ㅡ Non Y-
ㅡ Chut. Écoute-moi idiot. Je n'aime que toi et seulement toi et encore toi et toujours toi. C'est clair ? Je n'aimerais que toi et pour toujours, je t'en fais la promesse. Tu me rends heureux, avec toi je me sens vivre Jimin ! Depuis toujours je t'aime, si tu savais ! Depuis nos six ans, j'ai été intrigué par ta personne et au fur à mesure que nous grandissions j'ai développé des sentiments pour toi. Quand j'ai appris que tu sortais avec Namjoon j'étais dévasté parce que moi je t'aimais avant lui mais je n'ai jamais été capable de te l'avouer, lâche que j'étais ! Et maintenant que je t'ai enfin près de moi, tu voudrais partir parce que tu ne me rends pas heureux ?? Quel mauvaise blague ! Jimin, tu fais de moi le plus heureux des hommes, je te le jure mon amour.
Je reprends mon souffle suite à ma tirade et observe sa réaction. Les larmes ruissellent son doux visage et mon dieu qu'est-ce que je l'aime. Mon cœur se déchaîne dans ma cage thoracique, me rendant tout penaud et tremblant de la tête au pieds sous l'excitation du moment.
ㅡ Yoon-yoongi... Je suis tellement heureux je ne sais pas quoi dire... T-tu m'aimes vraiment depuis longtemps ?
ㅡ Oui.. Depuis si longtemps si tu savais bébé...
ㅡ Tu es vraiment heureux avec moi ?
ㅡ Oui, le plus heureux Minie... J'aimerais être avec toi pour toujours.
Mes doigts resserrent un peu plus les siens, chauffant mon corps beaucoup plus qu'il ne l'était déjà.
ㅡ Pff héhé, ça sonne un peu comme une demande en mariage~
Il rigole légèrement de façon mignonne tandis que de mon côté je ravale bruyamment ma salive, tendu sur ce que j'allais lui dire.
ㅡ Et c'en est une, enfin pas pour tout de suite. Mais, quand j'aurais finit mes études et trouvait un travail, je te demanderais en mariage.
ㅡ Hein quoi !? Mais je- enfin je mais le mariage gay n'est pas autorisé en Corée...
ㅡ Pas besoin de papier pour être marié chéri. On ira changé ton nom de famille par Min tout simplement en payant, je t'offrirais une magnique bague et nous organiserons le plus beau des mariages avec nos amis et nos familles. Avec tous ceux qui nous accepteront pour ce que nous sommes. Donc, pas besoin de signer un papier pour me marier avec l'homme que j'aime. Mais.. Et si je te demandais en mariage, tu me répondrais quoi ?
ㅡ "Oui je le veux de tout mon cœur" !! Je te sauterais dessus et te ferais des millions de bisous !
ㅡ Hâte de te demander en mariage alors~
Mon Jimin pouffe de rire en rougissant, sûrement imagine t-il ce moment particulier qui nous unira pour toujours. J'ai hâte de réussir mes examens et de me trouver un travail maintenant... Je me lève pour venir m'asseoir à côté de mon chéri. Une main toujours relié à une autre, je me penche pour l'embrasser sur la bouche discrètement. Nous étions en publique et je sais qu'il n'est pas très à l'aise avec ça normalement. Mais la joie du moment devait être si forte qu'il n'a pas contesté une seule seconde mais a au contraire, accentué notre baiser.
ㅡ Ça te dis un autre programme cette après-midi plutôt que de retourner en cours ? Me murmure t-il à l'oreille sensuellement.
Je rigole doucement en coin face à son ton un peu pervers.
ㅡ Et dis-moi donc quel genre de programme chéri ? Murmuré-je à mon tour, rentrant dans son jeu.
ㅡ Celui qui se fait sous ta couette mon cœur.
❖
J'aime bien ce chapitre !
Pour une fois que j'aime un truc que j'ai écrit xD Bref j'espère que vous avez aimé vous aussi ?
Gros bisous♡
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи
Fiksi PenggemarÀ cette époque, je faisais tout pour que tu me remarques, allant même jusqu'à me ridiculiser. Maintenant, c'est toujours pareil, la seule chose qui différencie d'avant, c'est que je ne veux plus être ton ami. Mais bien plus encore. ❖ →tome 2 d'addic...