Toute la soirée, on a fait que de s'envoyer des sms Jimin et moi. J'étais tellement prit dans notre conversation que j'ai complètement zappé de me faire à manger. Au fond, j'ai un peu peur qu'il ai fait la même bêtise que moi et c'est beaucoup plus grave en ce qui le concerne.
○○○○
Chimmy❤
+33753624XXChim t'as mangé?
Non pas encore pourquoi ?
Moi aussi, j'ai complètement zappé
Boulet >○<
Tu peux parlé..t'as pas mangé non plus !
(;・'д・´)
Bref, je commande pizza tu viens à la maison ?
T'es sûr que ça te dérange pas ??
Bah non au contraire.. dépêche toi de venir
J'arrive❤
○○○○
Dès la fin de notre discussion par messages, je cours vers mon frigo pour prendre en main la petite fiche du livreur de pizza de ma ville. Je choisis les goûts à l'avance et appel directement.
Une fois chose faite, je repars m'installer sur mon canapé, le plaid déposé tout le long de mon corps me réchauffe tellement, que je faillis de nouveau m'envoler dans le pays des rêves. Mais je sursaute et reviens malheureusement bien vite à la réalité en entendant la sonnette retentir. Même après la grosse sieste que j'ai fait, je trouve encore le moyen d'être fatigué, c'est à ne plus rien y comprendre.
Étant tout de même heureux de retrouvé Jimin en chair et en os en face de moi, ça me redonne le sourire et je l'invite à pénétrer dans ma petite maison pour la seconde fois dans la journée.
ㅡ Reee mon gigi !
ㅡ Re, t'as l'air en pleine forme ça fait plaisir à voir
ㅡ Oui j'ai passé une trop bonne journée avec Hobi et Tae ! Ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait une petite journée comme ça, je pense que ça m'avait un peu manqué..
ㅡ C'est bien si tu t'es amusé Jiminie
Je prends son manteau des mains pour le désencombrer et viens le déposer sur une des chaises autour de la table. Il me remerci de sa petite voix et viens de suite se jeter sur moi en m'enlaçant.
Je souris face à sa mignonne petite attention et resserre mes bras contre ses hanches. Nos tailles étant identiques malgré mes un centimètre de différence, Jimin vient déposé tout doucement sa tête contre mon épaule. Il la pose tout en douceur sûrement par peur que je le repousse et je lui en suis reconnaissant d'être autant prévoyant.
Même au bout d'un certain temps passait, il ne me lâche toujours pas des bras et ça ne me déplaît pas au contraire. Je viens nous déplacer jusqu'au fauteuil et comme il s'accroche à moi comme une sangsue, on tombent en même temps sur le canapé. Ce qui fait qu'il est actuellement totalement allongé sur mon corps, ça me donne chaud soudainement.
Sa tête se rapproche dangereusement de mon visage et dans mon cerveau ça déclenche la panique général.
ㅡ Yoongi... Je t'aime tellement
Mon cœur se mit à pulser violemment contre ma cage thoracique, il ne peut pas savoir à quel point j'ai attendu que ces trois petits mots sortent de sa bouche à mon égard. Je suis si heureux. De mes mains tremblantes je viens prendre en coupe son visage et je rapproche nos lèvres l'une de l'autre. Nous emprisonant tous les deux dans ce baiser des plus passionné, racontant nos sentiments réciproques.
ㅡ Moi aussi je t'aime Minie
À cet instant, rien de sexuel ne me vient à l'esprit, vraiment, tout ce que j'éprouve c'est de très fort sentiments, de l'amour envers ce petit bout d'homme remplissant mon cœur de chaleur.
Seulement le gargouillement de mon ventre affamé vient interrompre notre moment de douceur, nous faisant explosé de rire ensemble. Suite à cela, il revient se glisser dans mes bras, son sourire toujours scotché au visage. Son souffle répercute dans mon cou, me faisant frissonner, je suis plutôt sensible à cet endroit et il le sait. Une de ses mèches de cheveux brune vient chatouiller le bout de mon nez, je viens donc la remettre à sa place. Mais trouvant ses cheveux incroyablement doux, je laisse ma main dedans et lui fait un petit massage à la tête, descendant jusque dans sa nuque. Ça à l'air de lui plaire, vu le bruit de bien-être qu'il vient de souffler d'entre ses lèvres.
ㅡ Si tu continue je vais finir par m'endormir sur toi Gigi...
Son ton se fait un peu lointain comme s'il commençait déjà à partir au pays des rêves.
ㅡ Tu peux dormir mon chat, je te réveillerais quand le livreur sera là
ㅡ Mmmh....d'accord....
Je continue alors mes petites caresses sur sa nuque, ses cheveux et quelques fois son dos. Son visage semble si paisible actuellement, comme s'il était heureux d'être avec moi, ici. Il me fait totalement confiance au point de dormir sur ses deux oreilles et de me laissait lui faire des massages en même temps.
Au bout d'une trentaine de minutes, je commence finalement par avoir les paupières très lourdes moi aussi, mais comme toujours, la sonnette est là pour me rappeler à l'ordre. Je caresse fortement le bras de mon mochi couché sur moi, pour le réveiller en douceur.
ㅡ Jiminie réveille-toi s'il te plaît.. il faut que j'aille ouvrir au livreur
ㅡ Mmmmh
Jimin se lève alors tout doucement en se frottant les yeux, on dirait un petit chaton qui vient de se réveiller... C'est tellement mignon... J'embrasse sa joue et entreprend enfin de me lever pour ouvrir ma porte d'entrée. Mon estomac ne voudrait absolument pas que nos très chères pizzas ne partent loin de nous.
Une fois ouvert, une masse saute sur moi et nous chutons tous les deux à terre, l'inconnu et moi-même.
Qu'est-ce qui ce passe encore ?? Pas moyen d'être tranquille deux seconde..
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи
Hayran KurguÀ cette époque, je faisais tout pour que tu me remarques, allant même jusqu'à me ridiculiser. Maintenant, c'est toujours pareil, la seule chose qui différencie d'avant, c'est que je ne veux plus être ton ami. Mais bien plus encore. ❖ →tome 2 d'addic...