Prologue

998 86 39
                                    

D'aussi loin que je me souvienne, tout les deux, on s'est toujours suivient scolairemment parlant. Chaque changement d'établissements, il était là, chaque changement de classes, il était là.

Je ne comprenais pas ce destin qui voulait tant me lié à lui. C'était tellement rare ce genre de chose, pourquoi ce mec me suivait-il partout ? Je ne comprenais pas et je n'arriverais sûrement jamais à le compendre.
En bref, cette personne, de la primaire jusqu'à la faculté, je la voyais tout les jours. Seulement lui, il ne faisait pas attention à moi.

Je me rappelle l'avoir toujours observé de loin, rêveur. Mon premier jour à l'école primaire, dès le premier regard, ses joues arrondies m'avait attiré, sa personne même m'intriguait. À chaque pause, je voulais l'approcher pour devenir son ami. Mais je me faisais toujours emporté par mes amis pour jouer dans la cour de récréation. Seulement lui, il restait enfermé, seul en classe pour apprendre ses leçons, il me faisait beaucoup de peine...

Il ne ressemblait aucunement à tout les autres enfants, il semblait constamment triste. Je ne l'avais vu sourire que quelque fois avec d'autres camarades. Soudain, je me mis à rigolais tout seul, je venais de me rappeler de ces moments. Quand je le voyais rire avec les autres, le petit enfant prétentieux et boudeur que j'étais, se mettait en colère de ne pas pouvoir rire avec lui aussi. Ça me ferait presque honte.

À présent, j'étais entré à la faculté, j'avais un chez moi et une liberté. Une fois encore j'étais dans sa classe et pour une fois j'avais pris une bonne résolution pour cette année.

Celle d'enfin approché ce garçon devenu un si bel homme avec le temps.

Ainsi que d'enfin touché cette paire de fesses qui m'appelait sans cesse vers elle. Mais ça, c'était un autre problème... Une chose est certaine, mes désirs envers lui avait évolué depuis la primaire.

Yoongi ! C'est ton déménagement merde ! Alors au lieu de rêvasser, tu pourrais aider à porter les cartons !!

Je rigolai en voyant Namjoon galéré avec mes cartons, ma mère en avaient rempli quelques-uns pour mon départ. Je lui avait dit de ne pas me donné trop de choses mais comme d'habitude, elle en avait fait qu'à sa tête et m'avait légué de la vaisselles en porcelaine, des objets couteux, des vêtements chics. Je l'aime énormément mais elle m'a toujours trop gâté, au point de ne plus s'occuper correctement d'elle-même. Ça me rendait triste de la voir faire ça, alors à mon tour, je pris la responsabilité de prendre soin d'elle, à la place de mon père.

Je viens déposé la photo que j'avais dans les mains sur ma table, récemment monté. Et pars aidé mon ami dans la difficulté.

Une fois son lourd carton posé au sol, il vient m'engueuler comme souvent.

T'as pas d'autres choses à ranger de plus prioritaire que des photos sérieux...

C'est précieux.

Une photo de classe... De gosses en plus.. Vraiment si précieux wow

Ta gueule et va vider le camion

Je lui donna une claque sur le crâne et partit en courant vers le camion.

Oui, pour moi ces années sont précieuses. Et je compte bien rendre les prochaines encore meilleurs.

Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant