Mon réveil fut assez compliqué, comme chaque matin basique au final. En repensant au heureux événements de la veille, j'esquisse un fin sourire. Je ne sais pas ce qui m'a prit hier soir mais en voyant les fesses relevées de mon mochi, c'est comme si une bête féroce avait prit possession de mon corps. Et depuis ce déclic, je lui ai fait l'amour plusieurs fois, rien ne pouvait arrêter notre intense nuit d'amour. Ce fut très torride, un vrai régal.
Jimin a bien évidemment passé le restant de la nuit dans mon lit avec moi et rien que d'y songé de nouveau, ça me rends joyeux. Une sorte d'euphorie me prends et je tapote ma main sur le matelas à mes côtés pour atteindre les douces courbes de mon joyaux. Mais je fronce immédiatement les sourcils en ne sentant qu'une grande place froide, vide de toute présence humaine. Mon cœur se sert à la pensée stupide passant à toute vitesse dans mon esprit.
Il est partit...?
J'ouvre un oeil difficilement, celui-ci étant collé par des petites crouttes, je me frotte bien vite les yeux, ayant toujours trouvé ça répugnant. La lumière du jour s'infiltrant par ma fenêtre m'aveugle quelques secondes, je place alors instinctivement ma main pour cacher toute source de lumière nuisible à mes yeux.
ㅡ Tu es enfin réveillé mon chat !
Sans même avoir eu le temps de lui répondre ou même d'essayer de comprendre la situation, un poids plume me saute dessus.
ㅡ Jimin ?
ㅡ Bah oui, qui d'autre sinon.. Imbécile va ! Me dit-il d'un ton joueur.
Pour le punir de son insulte, je viens lui asséner une pichennette au front et il crie encore comme un petit bébé. Le trouvant mignon à bouder comme un gamin, je me met à sourire, montrant malgré moi mes petites dents.
Nos visages sont soudainement beaucoup plus proche que précédemment, et sans réfléchir plus longtemps je fonds sur ses lèvres pour la première fois de la journée. Un bon moyen pour débuter une matinée dans la joie et la bonne humeur !
Mes mains descendent le long du dos de minie, dans la discrétion la plus totale. Toute cette trajectoire pour atteindre un but précis, le Saint Graal, ma dose de drogue matinal.ㅡ Haaan.. gémit-il d'une voix si sensuelle.
ㅡ Tu es si sensible à cet endroit Minie, j'aime ça.
ㅡ Pervers...
Ce que je suis effectivement. Je ne m'en cache pas, j'aime toucher ses deux gros ballons de chairs. Quand je les presses fermement entre mes mains -comme actuellement- , j'ai comme une vague de plaisir qui se propage en moi, ça me détend. Et je ne saurais expliquer pourquoi, c'est juste comme ça.
Je continue de m'affairer à ma tache de pervers et enfonce plus férocement encore mes doigts dans sa peau, ses fesses sont si moelleuse et ferme en même temps, c'est vraiment un pur plaisir.
ㅡ Aïe !! Tu me fais mal là par contre ! Se plaint-il.
Il enlève mes mains de sur ses deux joyeuses et pars s'asseoir au bord du lit en grimaçant.
ㅡ Merde désolé minie.
Je me relève brusquement en voyant que je lui ai fait vraiment mal, et passe mes bras autour de ses fines hanches. Ma tête repose sur son épaule et je dépose mes jambes de part et d'autre des siennes.
ㅡ Sale brute ! Je ne comprendrais jamais cette addiction que tu as pour mes pauvres fesses...
ㅡ Je ne voulais pas te faire mal, désolé mon coeur.. Tes fesses sont juste tellement parfaite, c'est mon petit plaisir quotidien.
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи
FanfictionÀ cette époque, je faisais tout pour que tu me remarques, allant même jusqu'à me ridiculiser. Maintenant, c'est toujours pareil, la seule chose qui différencie d'avant, c'est que je ne veux plus être ton ami. Mais bien plus encore. ❖ →tome 2 d'addic...