En entendant des sanglots je reprends mes esprits.
ㅡ Jennie ? Pourquoi tu pleures ??
Mais mon amie ne me réponds malheureusement pas. Elle s'agrippe un peu plus à mon corps et pleure davantage intensément. La voir dans cet état est vraiment très rare et ça me fait mal au cœur d'entendre les pleurs d'une amie aussi proche qu'elle.
Je lui caresse doucement le dos et lui dit de se calmer un peu pour m'expliquer la situation. Elle hoche la tête et petit à petit ses grosses larmes cessent de couler le long de ses joues.
ㅡ Bah qu'est-ce qui ce passe ici ?
Jimin nous a rejoint dans l'entrée, sûrement par impatience. Il me fait sa petite tête de perdue trop mignonne ce qui me fit rire intérieurement.
ㅡ Je sais pas... Elle vient d'arriver en pleure et j'ai aucune explication.
ㅡ Allons au salon ?
ㅡ Oui bonne idée allez viens Jennie.
Voyant qu'elle ne se levait pas, je la soulève comme une princesse -première et dernière fois, elle pèse son poids quand même- et la pose doucement sur le canapé en position assise. Jimin nous suit derrière à la trace, même s'il ne la connaît pas plus que ça, je sais qu'au fond il est aussi inquiet pour elle. En fait, ses expressions se lisent clairement sur son visage.
Il met sur les genoux de Jennie, le plaid que lui-même utilisait il y a à peine dix minutes. Mon mochi est quelqu'un de très attentionné avec les autres personnes et je trouve ça vraiment adorable.
ㅡ Yoongi tu veux que je fasse infuser du thé ?
ㅡ Oui si tu veux bien chaton, merci
Il partit en direction de la cuisine avec les joues rouge, sûrement dû au petit surnom affectif. J'en profite pour regarder l'état de mon amie, ses larmes avaient cessées mais elle restait stoïque, observant un point invisible au loin. Pour la faire redescendre sur terre, je viens passer ma main sous ses yeux, ce qui la fit brusquement sursauter sur elle-même.
ㅡ Tu m'as fait peur...
ㅡ Désolé. Jennie tu ne veux pas m'expliquer ce qui t'arrive soudainement ?
ㅡ Tu ne m'avais pas dit que Jimin et toi étiez redevenu si proche...
Elle évite ma question en changeant le sujet de la conversation...
ㅡ Normal ça c'est fait aujourd'hui Ninie, je comptais t'en parler de toute façon
ㅡ D'accord, je suis contente pour toi tu sais ?
ㅡ Oui je m'en doute mais parlons plutôt de toi s'il te plaît... Qu'est-ce qui ce passe ?
Elle prends un certain temps avant de pouvoir répondre, ravalant sa salive bruyemment et fixant de nouveau un point invisible.
ㅡ Young-Jae m'a trompé...
Je mis un certain temps avant de prendre en compte son information. Pour moi c'était juste impossible, tous les deux formaient un beau petit couple et puis j'aime beaucoup Young-Jae, enfin, "aimait" beaucoup si ce qu'elle dit s'avère être vrai.
ㅡ Yoongi...?
ㅡ Comment tu l'as su ?
ㅡ Je l'ai surpris dans son lit à l'internat avec une autre fille...
ㅡ Jennie... Si tu le souhaite je pourrais le tuer pour toi
ㅡ Non mais je ne veux pas que mon copain devienne un meurtrier !
VOUS LISEZ
Addiction [Tome 2] | ⓨмɨи
FanficÀ cette époque, je faisais tout pour que tu me remarques, allant même jusqu'à me ridiculiser. Maintenant, c'est toujours pareil, la seule chose qui différencie d'avant, c'est que je ne veux plus être ton ami. Mais bien plus encore. ❖ →tome 2 d'addic...