5. Départ pour cocoa beach

212 7 0
                                    

Pdv Cylia

Cela fait plus d'une semaine maintenant que se dénommé Swann Harris m'a laisser sur ce trottoir devant la banque. Je ne l'ai pas revu. En même temps, s'il m'avait dit plus tôt qu'il n'avait pas de petite amie, peut-être que je lui aurai demandé son numéro de téléphone. Lola a raison. Il faut que je prenne des initiatives côté cœur sinon je n'avancerais jamais. Mais je me dis qui si il était vraiment intéressé par moi, il m'aurait laissé le sien de numéro. Bon arrête de cogiter. C' était juste un coup de bol, un beau mec qui voulait être gentil avec moi rien de plus. *DING*!
-T'es là bichette!?
Tiens, voilà la plus discrète des nanas.
-Oui! Dans l'atelier!
Lola fait son apparition devant moi et me fait la bise.
- Whaou! Cette composition florale est magnifique! Elle doit coûter une blinde!
-Oui, c'est un gros mariage qui a lieu demain matin. J'ai préparé la déco de la salle hier soir et une partie de la nuit. J'ai aussi fait le bouquet de mariée et des centres de table. Là, je termine la compo qui ira dans l'entrée. Je dois tout livrer aux mariés tout à l'heure.
-Tes affaires sont prête pour demain au moins? On passe te prendre vers 7 h c'est bon?
(Non mes affaires ne sont pas prêtes. Je n'ai pas eu une minute à moi cette semaine.)
-Oui 7 h c' est bon je serai prête. J'ai hâte de rencontrer Max.
-Tu vas voir, il est génial. Vous allez très bien vous entendre.
Je la regarde avec un sourire en coin.
-Pourquoi tu me regardes comme ça? J'ai une crotte de nez?
-Non non, je me demandais si tu n'étais pas amoureuse.
-Arrête tes conneries!
-Admet-le...
-Bon peut être mais c'est pas sûr. J'ai deux trois trucs à vérifier sur son compte avant.
-Parce que toi tu tombes amoureuse en fonction de son C.V ?  Tu peux pas suivre ton cœur?
-Bon j'ai pas du tout envie d'avoir cette conversation. Bisous ma bichette à demain matin!
Me dit-elle avec un grand sourire.
Elle me laisse planter là j'y crois pas! Elle est pas possible. Elle est douée pour faire parler les autres de leurs sentiments mais dès qu'il s'agit des siens, il n'y a plus personne!
Je vais charger ma camionnette sans plus attendre pour faire la livraison à la salle du mariage.
Je ne voudrais pas rentrer trop tard chez moi pour préparer mon sac du weekend. Nous partons jusqu'à dimanche à Cocoa beach pour la compétition de surf à laquelle Max participe. Deux jours à se dorer la pilule et mater les beaux surfeurs ne vont pas me faire de mal.

Je suis rentrée chez moi. Les mariés étaient très content de mon travail. Tant mieux, je me suis beaucoup investis pour répondre à leur demande.
Je balance mes chaussures et vais à mon armoire pour préparer mes affaires. Alors... qu' est ce que j'emporte...
Le maillot de bain, je vais passer la plupart du temps sur la plage, c'est la pièce maîtresse du weekend.

J' ai une poitrine plutôt généreuse, pour être à l'aise je préfère un haut de maillot avec des bretelles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J' ai une poitrine plutôt généreuse, pour être à l'aise je préfère un haut de maillot avec des bretelles. Ça m'évite de passer mon temps à surveiller si mes nénés ne tentent pas de s'échapper.
Pour se promener la journée je vais faire simple

Pour se promener la journée je vais faire simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Petite FleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant