Pdv Cylia
Nous sommes arrivés dans la matinée. J'ai pût faire la connaissance de Max pendant le trajet en voiture. C'est vrai qu'il est très beau et gentil. Le stéréotype du surfer. Les cheveux blond éclaircies par le soleil et le sel de la mer, bronzé, les yeux clair, plutôt cool et il à intérêt de l'être avec cette folle de Lola.
Il est prof de mathématiques dans un collège. J'aurais eu un prof comme lui, mes résultats auraient été surement meilleurs! Faut il encore arriver a se concentrer sur le cours.
Nous sommes à l'hôtel International Palms Resort. Nous avons une chambre avec 2 lits double. Et oui, nous avons un budget serré, on ne peut pas se payer une chambre chacun donc je vais dormir avec le couple de blonds. youpi. J'espère qu'ils n'ont pas prévu de faire des galipettes car je serais présente...beurk!
Max nous a laissé poser nos affaires à l'hôtel, il devait se présenter au concours avant 12h.
J'ai mis mon maillot de bain sous ma tenue prévue pour la journée.
-Lola, on va manger un morceau et on on se pose sur la plage?
-Oui on y va j'ai grave la dalle.
Je met mon chapeau, et en avant!
Nous trouvons un vendeur de hot dog et lui prenons de quoi nous restaurer. Nous nous installons sur la plage pour profiter du spectacle. Il y a beaucoup de monde.Des jeunes,des moins jeunes, des familles, et des surfers. Les vagues sont belles grâce au vent qui souffle un peu.
-Tu vois Max?
-Non, je le cherche.
-Sa combinaison est de quelle couleur?
-Je crois qu'elle est noire et bleue. Mais tu sais je l'ai plus souvent vu à poils alors sa garde robe je la connais pas vraiment.
-Haha!
-Ça y est je le vois!C'est lui qui prend la vague là!
Elle pointe sont doit dans une direction.
-Ou ça? Je vois pas!
Je me lève pour mieux voir mais avec le coup de vent mon chapeau s'envole.
-Merde! Mon chapeau!
Je me lance à sa poursuite et j'entends Lola se moquer de moi dans mon dos.
-Haha! Court Forest! Couuuurt!
Je tourne la tête vers elle:
-Ta gueule!
Tout à coup je heurte violemment quelqu'un.
-Aïe!
Je me retrouve contre le torse d'un homme aux cheveux long blond, une barbe et des yeux bleus.
-C'est après ça que vous étiez en train de courir?Il me dit sa phrase avec un grand sourire triomphant et me met mon chapeau sous le nez.
-Oui merci beaucoup et pardon.-Cylia?
Je sens deux grandes mains se poser sur mes épaules pour me tourner face à..
-Swann?
Il m' extirpe des bras de l'homme aux cheveux long pour me rapprocher de lui.
-Vous allez bien?
Il m'examine pour vérifier que je n'ai pas de blessure.
-Oui oui ça va merci, je n'ai rien, j'ai juste taper un peu fort contre monsieur.
-Vous vous connaissez tous les deux?
-Oui. Billy je te présente Cylia Moreau. Cylia, voici Billy Smith mon ami et associé.
Le dénommé Billy prend ma main pour y déposer un baiser.
-Enchanté Cylia.
Je vois les yeux de Swann lancer des éclairs à son ami. Sa mâchoire est très contractée.
-Mais merde tu fous quoi Cylia!
Ça, c'est Lola.
-Max a fini son passage!T'as tout loupé!
Elle s'arrête net et me désigne du menton les deux hommes.
-C'est qui?
- Lola, je te présente Swann Harris et son associé Billy Smith. Voici Lola Roberts, ma meilleure amie. Swann est un de mes clients.
Lola le fixe, je vois dans sa tête des rouages se mettrent en route.
Tout à coup elle dit à Swann en le pointant du doigt:
-Les roses rouges?Et merde je suis foutue.
Pdv Swann
Tu es au courant qu'on va à la plage?
-Oui. Pourquoi?
-Putain Swann, tu peux pas mettre un short de bain? Tu vas pas y aller comme ça? On dirait un pti bourge!Je regarde ma tenue puis Billy sans comprendre.
-Ok j'ai compris, tu es au maximum niveau décontraction.
-Ce qui est sûr c'est que je vais avoir l'air hyper classe à côté de toi.
Il a enfilé son short de bain hawaïen, un t-shirt et des tongs.
Il rit
-Ouai mais j'ai l'air normale, moi.
Nous prenons l'ascenseur pour rejoindre le hall de l'hôtel. En passant devant la réception, j'aperçois Clara l'hôtesse. Elle me fait son plus beau sourire et un clin d'œil! Elle a pas froid aux yeux celle la!
-Si t'as pas compris qu'elle a faim, c'est que t'es neuneu.
Billy est ses phrases raffinées.
-Mya n'est pas stressée que tu passes le weekend sans elle?
-Pourquoi elle devrait être stressée?
-La jalousie c'est compliqué à gérer parfois.
-Elle a pas à être jalouse. Je suis pas là pour la tromper mais pour passer du temps avec mon pote. Elle peut avoir confiance en moi. Elle se fait une soirée entre filles. Elle vont certainement finir en boîte de nuit. C'est bien de pouvoir faire des sorties chacun de notre côté. Ça confirme la confiance qu'on a l'un envers l'autre.Nous sommes arrivés à la plage. Nous passons devant un vendeur de hot dog et décidons de nous installer pas très loin au cas où, après avoir mangé 3 menus, je cite Billy "j'aurai une petite dalle".
Il y a tout un groupe de surfers dans l'eau, les vagues s'enroulent sur eux. Il y a quelques rafales de vent par moment.
-Ta gueule! Aïe!
Qu'est ce qu'il se passe?
J'ai vu du coin de l'œil une fille arriver comme un boulet de canon et finir sa course contre Billy. Je m'approche pour voir si tout va bien.
BORDEL!
-Cylia?
Je la tourne vers moi. Oui! C'est bien elle! Elle à dû se faire mal à rentrer aussi vite dans cette brut de Billy!
-Vous allez bien?
-Oui oui ça va merci, je n'ai rien, j'ai juste taper un peu fort contre monsieur.
-Vous vous connaissez tous les deux?
-Oui. Billy je te présente Cylia Moreau. Cylia, voici Billy Smith mon ami et associé.
Je vois Billy prendre la main de Cylia et la porter à sa bouche. Mais il fou quoi lui! Je vais le buter!
-Enchanté Cylia.
-Mais merde tu fous quoi Cylia! Max a fini son passage!T'as tout loupé!
Tiens, ces paroles ne vont pas du tout dans la bouche de cette jeune femme.
-C'est qui?
- Lola, je te présente Swann Harris et son associé Billy Smith. Voici Lola Roberts, ma meilleure amie.
Je salue la jeune femme.
-Swann est un de mes clients.
Lola me fixe du regard. Qu'est ce qu'elle à? Elle me pointe du doigt.
-Les roses rouges?
J'essaie de comprendre de quoi il est question. J'ai acheté des roses rouges chez Cylia il y a peu oui. Et si cette Lola est au courant, c'est que sa meilleure amie lui en a parlé. Donc Cylia a parlé de moi?
-Oui c'est moi.
Je lui fais mon regard de braise et le rouge lui monte aux joues. Ça va la calmer un peu.
Ma petite fleur me regarde avec sa petite moue qui a le don de me faire craquer. Si la vie persiste à la mettre sur mon chemin, c'est qu'il y a une bonne raison. Je ne vais plus la lâcher.
VOUS LISEZ
Petite Fleur
RomanceCylia, une jeune femme exilée à Miami essaie de se reconstruire. Un homme va tenter de decouvrir ce qu'elle cache et l'aider à avancer dans cette vie parfois douloureuse. J'espère que cette petite histoire va vous plaire. N'hésitez pas à mettre des...