PDV Cylia
Je retrouve Lola dans un petit bar branché à l'angle de la rue. Nous entrons et nous installons au comptoir. Je commande un mojito. - Tu voulais te faire remarquer par la gente masculine ce soir? Je regarde mon amie et comprend de quoi elle parle. - Je voulais surtout que Swann bave et regrette. J'explique à Lola toute l'histoire avec Vanessa et le petit manège que j'ai mit en place pour me venger de mon homme. - Tu es diabolique! et je suppose que ça a marché? - Comme sur des roulettes, lui qui fait toujours de grands discours, il était scotché et n'a rien comprit à ce qui lui arrivait! Nous rions ensemble de ma supercherie. - En attendant, il n'y a pas que Swann qui à dut baver, tous les mecs du bar te matent !
En effet, je sens des yeux masculins rouler sur mon corps. Mais je n'y prête pas attention. Le regard d'un seul homme compte pour moi. Mais il n'est pas là, j'espère que je n'y suis pas allée trop fort tout à l'heure... Tout à coup je sens une main se poser dans mon dos et me tourne pour voir qui se permet ce geste. - Salut les filles! C'est Billy, je suis contente de le voir, cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas eu de nouvelles. - Vous venez vous détendre entre filles? Swann t'a donné la permission? - Non, je l'ai prise moi même la permission. Billy me regarde avec de grands yeux surpris. - Sérieux? tu arrives à commander cette tête de pioche? alors là bravo! même moi je n'ai jamais réussi! -J'ai des atouts de que tu n'as pas je te rappelle. - Haha! oui c'est vrai! Lola en rajoute une couche: - Surtout quand elle les met en valeur ses atouts! tu as vu le canon! Billy me scanne de la tête aux pieds, un peu trop à mon goût. Je change de sujet, je commence à être mal à l'aise. - Et toi Billy? qu'est ce que tu fais là?
- Je suis venu boire un verre avec des potes, c'est l'anniversaire de l'un d'eux. Du coup je vous laisse les filles, je vais les rejoindre. Passez une bonne soirée. Billy nous quitte et nous continuons nos discussions de filles avec mon amie. Nous enchaînons les cocktails et la soirée se débride. La musique dans le bar se fait plus forte, les gens se lâchent, certains dansent, d'autres rient aux éclats, l'ambiance est bon enfant. Lola m'entraîne pour aller danser, j'y vais de bon cœur.
Nous nous déhanchons les mains dans les mains comme deux copines peuvent le faire lorsqu'elles ont un petit coup dans le nez. Cela me fait un bien fou, je sens que je me détend au fur et à mesure, je prend confiance en moi. Lola lève ses bras et les fait redescendre le long son corps comme les filles que l'on voit danser dans les clips. Je rigole, surprise par ce mouvement de danse puis je l'imite en en faisait des caisses, je me retrouve accroupie et remonte en tendant les fesses en arrière pour finir par le haut de mon corps. Lola explose de rire: - On dirait que tu as fait ça toute ta vie!
- Tu crois quoi? je me suis beaucoup entraînée!
Nous continuons nos pas de danse et figures endiablés quand deux mains viennent se poser sur mes hanches. Je suis tellement à fond que je les remarques à peine, puis un corps entier vient se coller à moi. J'ai un peu bût, mais je sais encore où son les limites. Cet homme est un peu trop entreprenant à mon goût. Il se cale sur mon rythme, je sens presque ce qu'il y à dans son pantalon tellement il et plaqué contre mes fesses. Je regarde Lola, elle me fait un sourire plutôt gêné. Ok, il faut que j'arrête , c'est trop. Puis le visage de mon amie change, son sourire disparaît brusquement et elle se fige. Qu'est ce qu'elle a? Je me retourne et me retrouve face à Billy. C'est lui qui se frottait à moi comme ça! mais le pire n'est pas ce qui se trouve devant moi, mais quelques mètres plus loin. Ce qui a fait stopper net Lola dans sa danse c'est Swann, le regard rivé sur nous, ses yeux bleus glacier ont fondu à cause des flammes qui y dansent, de loin je devine son corps entier tendu, ses poings sont serrés. Merde, il va croire que je me tape son meilleur ami là! Il repart vers la sortie.
-Swann!!!
Je l'appelle mais il ne m'écoute pas.
-Excuse moi Lola mais je dois y aller.
-File, je rentre en taxi.
-Merci pour la soirée,on remet ça très vite.
Je cours pour rattraper Swann et arrive à le rejoindre sur le trottoir. J'attrape sa manche.
-Swann écoute moi bordel!
Il se tourne brusquement vers moi et regarde ma main posée sur son avant bras. Je la retire sentant son regard me la brûler. Tous ses traits du visage sont tirés, comme s'il souffrait de douleur.
-C'est pas du tout ce que tu crois.
-Je crois ce que je vois.
-Non, tu crois ce que tu as envie de croire.
-Ne m'embrouille pas s'il te plaît!
Comment je vais faire pour me sortir de cette merde. Il n'est pas enclin à la discussion en plus.
-Je t'ai toujours fait confiance quand tu me le demandais Swann, alors s'il te plaît, à ton tour de me faire confiance. Je dansais avec Lola et Billy est arrivé sans que je sache que ça soit lui. Lui ou un autre, j'allais le dégager quand tu es arrivé je te jure! Tu me connais maintenant, tu sais que je suis une personne droite, et que je n'aime pas blesser les gens. Jamais je ne te ferais du mal, ça m'est impossible, tu as été tellement bienveillant avec moi, tu as fait plus pour moi en quelque semaine que l'on ne l'a jamais fait dans toute ma vie. (J'ai tout donné là pour rattraper le coup)
Il m'écoute mais ne se détend pas. Je me rapproche plus de lui et plante mes yeux pleins de larmes de désolation dans les siens.
-Je t'aime Swann. Plus que tu ne l'imagines.
Ses rides disparaissent, ses épaules retombent comme si ces simples mots étaient un soulagement. Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse tendrement en aspirant mon souffle. Son baisé comble le vide qui s'était installé pendant quelques minutes.
Il cesse de m'embrasser et me regarde très tendrement, je dicerne de l'émotion dans ses yeux. Puis il dévit son regard derrière moi, sa ride du lion refait son apparition.
-Swann!Cylia!
C'est Billy qui sort du bar un peu émèché. Il vient vers nous en titubant légèrement. Swann me fait passer derrière lui, pour me cacher de la vue de son ami.
-Excuse moi, je voulais pas, j'ai trop bu, je sais pas ce qui m'a prit.
Swann répond très énervé:
-Tu savais très bien ce que tu allais faire! La vidéo que tu as mise sur instagram le confirme! alors ne me ment pas!
Je me connecte discrètement à instagram de mon téléphone pour voir de quoi il parle. Il y a une vidéo faite par Billy où l'on nous voit avec Lola dans notre danse enflammée, onduler nos corps. On peut entendre Billy dire "Elle est bonne" et zoomer l'image sur mes fesses. Putain mais quel connard! Je sors du dos de Swann et vais me planter devant Billy. D'un geste ma main part s'écraser sur sa joue. Je me tourne vers mon homme.
-Comme ça, tu n'auras pas à frapper ton meilleur ami. On rentre maintenant s'il te plait.
Nous laissons Billy sur le trottoir, les bras ballants, seul.
Le retour vers chez nous se fait dans le silence, seul le claquement de mes talons résonne dans la rue. La tension est encore palpable entre nous malgré la révélation que je lui ai fait.
Arrivé chez nous, je pose mon sac et file dans ma chambre.
- Où tu vas comme ça?
Je m'arrête et me tourne en direction de Swann pour lui répondre.
-Je vais me changer.
Il vient vers moi comme un tigre va vers sa proie. Une démarche calme et assurée. Il se plante devant moi, son visage à quelques centimètres du mien.
- Hors de question. Laisse moi le privilège de t'enlever cette petite robe qui a nargué tous les hommes de la soirée.
Ses mots et le ton qu'il emploi me font frissonner.
-Tu ne m'as pas laissé le temps de me défendre tout à l'heure quand tu m'as fait des reproches en petite tenue. Alors maintenant, je vais pouvoir m'expliquer.
Sa voix est sensuelle, grave, ma respiration s'est accélérée de désire, mon bas ventre s'est contracté rien qu'à ses paroles. Il fait glisser ses doigts de ma nuque jusqu'au sommet de mes fesses. Puis il agrippe le bas de ma robe et la fait remonter pour me l'enlever par dessus la tête. Je me retrouve en string, je suis à sa merci, toute à lui et rien qu'à lui. Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres en voyant ma poitrine nue.
-Je n'arrive pas à croire que ce corps parfait soit pour moi.
Ses mains se posent sur mes côtes puis il entame une descente le long de mes flancs pour arriver sur mes hanches et tirer sur l'élastique du seul tissus qu'il me reste. Il s' agenouille, fait glisser mon string le long de mes jambes, pose ses mains sur mes fesses et plaque mon intimité contre sa bouche. Il soulève ma jambe droite pour la faire passer sur son épaule. Mon bouton de rose est plus facilement accessible de cette façon. Sa langue commence sa danse, doucement, elle m'effleure, me caresse, avant de devenir plus dur, entreprenante. Ma jambe gauche tremble sous cet assaut. Mes hanches entament un va et vient. Je vais perdre l'équilibre, Swann s'en rend compte. Il relève la tête vers moi pour me sonder. Je suis trop excitée, je ne veux pas que ça s'arrête. Je me remet sur mes deux jambes et m'agenouille à mon tour pour lui ôter sa chemise. Je palpe ses abdominaux saillants. Il empoigne mes cheveux et m'embrasse fougueusement, possessivement.Nous avons fait l'amour sur le sol dans le salon trop pressés pour nous installer confortablement. Je suis allongée sur le tapis entre les coussins du canapé que Swann a prit soin de mettre sous ma tête avant de me posséder. Il est a côté de moi, nu. Il me fait penser à une statut grecque. (Mis a part ce qu'il a entre les jambes, beaucoup plus développé). Ses doigts caressent mon ventre en formant des arabesques. Je tourne ma tête vers lui, il a l'air pensif.
-A quoi tu penses?
-A toi.
-En bien j'espère.
Il sourit.
-J'ai trouvé une adversaire à ma taille.
Je fronce les sourcils sans comprendre.
- Tu es la seule personne qui arrive à m'imposer des choses auquelles je me plis. D'habitude c'est moi qui ordonne, et les autres exécutent. Tu es très convaincante comme femme.
-Est ce que je dois comprendre que tu vas t'occuper du cas "Vanessa"?
-Oui, je l'ai déjà contacté pour prendre rendez vous avec elle.
-Et pour Billy?
Swann se redresse et s'habille. C'est peut être un peu trop frais pour en parler.
- Viens mon ange, allons nous coucher.
VOUS LISEZ
Petite Fleur
RomanceCylia, une jeune femme exilée à Miami essaie de se reconstruire. Un homme va tenter de decouvrir ce qu'elle cache et l'aider à avancer dans cette vie parfois douloureuse. J'espère que cette petite histoire va vous plaire. N'hésitez pas à mettre des...