Pdv Cylia
Nous avons passé le reste du vol à discuter et à plaisanter. Nous nous entendons vraiment bien. Nos vies sont très différentes mais nous nous ressemblons sur beaucoup de points.
Nous sommes arrivés devant l'hôtel en taxi. C'est le Andaz London Liverpool Street. L'intérieur est magnifique.
Un mélange d'ancien et de moderne.
Des grooms se sont occupés de nos bagages. Les employés de l'hôtel sont aux petits soins.
-Je suis contente d'être arrivée.
-On va aller prendre une douche et dormir quelques heures. Tu es d'accord?
J'acquiesce.
Je vais vers la salle de bain retire mes habits et reste en sous vêtements. Je me regarde dans le miroir. J'ai l'air épuisé. Mon teint est blanc et mes yeux fatigués. Swann arrive derrière moi et dépose un baiser sur mon épaule.
-Tu es très belle.
Il fait glisser la bretelle de mon soutien-gorge et caresse mon bras.
Son compliment me fait du bien.
- File sous la douche.
Il me met une petite tape sur les fesses ce qui me fait pousser un petit cri de surprise.
Je fais couler l'eau chaude sur ma peau, ça me fait un bien fou. Mes cheveux s'alourdissent sous le poids de l'eau. Je savoure les ruissellement sur chaque partie de mon corps. La vapeur envahie la salle de bain.
Un corps musclé se plaque alors contre mon dos et un membre dur se cale contre mes fesses. Il est insatiable cet homme et j'aime ça. Je me tourne et lui fais face. Je pose mes mains sur son torse puissant. Ses yeux sont devenus des flammes. Je sais ce qu'il veut comme lui sais ce que je veux. Je m'agenouille dans la douche et prend son membre lentement dans ma bouche. Je lèche, j'aspire puis je suce. Je me régale. Il pousse des râles de satisfaction. Ses mains se posent sur ma tête me faisant comprendre que je dois accélérer la cadence. Je fais des vas et vient de plus en plus rapides tout en gémissant de désir.
- Cylia...
Je sens son membre gonfler dans ma bouche.
- Je viens...
Puis c'est l'explosion. Il se déverse en moi. C'est chaud, salé. Je n'en perd pas une goutte.
Je me relève face a lui.
- Vous êtes pleine de surprise mademoiselle Moreau.
Il m'embrasse langoureusement et sors de la douche. Je me savonne et sors aussi. Il m'attend avec ma serviette pour m'envelopper dedans.
Tout à coup il me soulève et m'assoie sur le meuble blanc de la salle de bain et me dit d'une voix grave et sensuelle:
- Il me semble que tu n'as pas eu ta punition?
Oula, je sens que mon heure a sonnée.
Il retire ma serviette (une fois de plus) et embrasse mes seins. Il lèche mes tétons, les mordilles , les roule entre ses doigts. Je me cambre et me penche en arrière. Une pluie de baisers se déverse sur mon ventre pour arriver tout près de mon bouton de rose. Il revient vers ma bouche qu'il embrasse sauvagement. Mon coeur s'emballe, ma peau devient brûlante, mon souffle est de plus en plus lourd.
Il retourne vers ma féminité où sa langue me frôle et se fait plus imposante. Il me lèche, c'est délicieux. Je ne peux retenir des gémissements. Je plaque mes mains à l'arrière de sa tête pour le pousser à y aller plus franchement. L'orgasme est imminent. Mais Swann s'arrête et m'embrasse.
- Goûte toi mon ange, tu es délicieuse.
Je répond violemment à son baiser. L'orgasme qui pointait le bout de son nez se retrouve bloqué, dans l'attente d'une délivrance. S'en est presque douloureux. Je le supplie.
-Swann...
- Que se passe t-il?
-Pourquoi tu t'es arrêté? C'était tellement bon.
- Pour te punir petite fleur.
- Sadique.
Il sourit et me prend dans ses bras pour m'emmener sur le lit. Il se retrouve sur moi, je suis prisonnière de son petit jeu, mais cette prison est agréable. Il écarte mes jambes, je suis à sa merci. En un coup de rein il me pénètre puis fait des va et vient lents, sensuels. Je vais exploser, mes mains s'engourdissent, ma tête tourne.
- Plus vite...
Il s' arrête, encore.
- Je te déteste tu sais?
Il se penche plus sur moi et me murmure à l'oreille:
-Je ne te crois pas.
Il me retourne sans que j'ai le temps de répondre.
-Met toi a quatre pattes.
J'obéis.
Il caresse mon dos jusqu'à l'orée de mes fesses sur lesquelles il clac sa main.
Un petit cri m'échappe. Il prend mes hanches fermement et entre en moi d'un coup. Je sens sa verge au plus profond. Il donne des coups de reins rapide. Nos corps claquent l'un contre l'autre. Il gonfle en moi, je le sens, ce qui m'aide aussi à atteindre le sommet. Je cris son prénom et nous explosons ensemble. Un râle rauque et animal sort de sa bouche. Nous retombons ensemble sur la couverture du lit. Nous restons là, nus comme Adam et Eve à nous contempler. Swann défait les draps pour que nous nous glissions dessous.
- Vient par ici.
Il ouvre ses bras pour que je vienne me blottir contre lui. Je pose ma tête contre son torse. Il sent divinement bon. Je suis bien, au chaud, en sécurité. Je sens un baiser sur le dessus de ma tête et je m'endors.
VOUS LISEZ
Petite Fleur
RomanceCylia, une jeune femme exilée à Miami essaie de se reconstruire. Un homme va tenter de decouvrir ce qu'elle cache et l'aider à avancer dans cette vie parfois douloureuse. J'espère que cette petite histoire va vous plaire. N'hésitez pas à mettre des...