Pdv Cylia
Tout me plait chez cet homme. Ses gestes contrôlés, sa façon de me parler sans me brusquer, de me comprendre sans me connaitre, de lire en moi. Je suis rassurée, apaisée à ses cotés, comme si rien ne pouvait m'arriver. Lorsque sont regard se pose sur moi, j'ai des flammes qui dansent à l'intérieur de mon corps.Il dégage une aura autour de lui que tout le monde ressent. Il impressionne les femmes comme les hommes. J'ai bien vu comment les gens se comportaient après son passage.
-Vous voulez que je vous raccompagne à votre hôtel?-Ne vous dérangez pas, je vais rentrer avec Lola et Max, nous avons la même chambre.
Il me regarde, les sourcils froncés.Je comprends qu'il réfléchit.
-J'ai quelque chose à vous proposer. J'ai loué une suite qui est plutôt grande pour moi tout seul. Si ça vous dit, je vous laisse le lit king size. Le canapé dans le petit salon m'ira parfaitement, il a l'air tout aussi confortable.Je rêve ou il m'invite dans sa chambre? Ma petite conscience fait une danse de la joie. Mais est ce que je dois vraiment accepter? Je vais peut être passer pour une fille facile et je ne veux pas qu'il ai cette image de moi. D'un coté si ça peut m'empêcher d'entendre Lola et Max se rouler des pelles toute la nuit...
- Je dois parler à Lola, vous m'excusez?
Je retourne auprès de mon amie.
-Lola, Swann m'invite dans sa chambre pour la nuit je fais quoi?
Elle me regarde comme si elle me prenait pour une godiche.
-Bein tu acceptes nounouille! Vous vous êtes mangés des yeux toute la journée, il a fait battre en retraite un mec qui dansait avec toi, là il te dit qu'il t'emmène dans sa chambre, et toi, tu te poses encore la question de savoir ce que tu dois faire!
- Non mais il me laisse son lit et va dormir dans le canapé.
- Ben voyons! qu'est ce que tu es naïve ma bichette. Tu te voiles la face. Tu sais trèèèèès bien ce qui va arriver à ton petit cul!
Je fais un bisous à mon amie et salut Max. Je retourne auprès de Swann et lui dis timidement:
-Un lit king size ne se refuse pas.
Un grand sourire étire ses lèvres. Il part saluer Lola et Max, puis se dirige au bar pour dire à Billy, en pleine conversation avec la barmaid, qu'il remonte dans sa chambre.
-Venez avec moi.
Swann pose sa main dans le creux de mes reins pour me conduire jusqu'à l'ascenseur . Une chaleur se diffuse tout le long de ma colonne vertébrale. Je sens mon intimité se contracter à se simple contacte. Il baisse les yeux sur moi et me gratifie d'un sourire rassurant. L'ascenseur s'ouvre et nous nous engouffrons dedans. Il appuie sur le bouton du dernier étage. (Je sens que la vue va être magnifique.) Son parfum musqué emplie la cabine. Une tension presque palpable se diffuse autour ne nous. Un silence s'est installé, comme si nous redoutions le moment de nous retrouver tous les deux dans cette chambre. *DING* Nous sommes arrivés. Il me fait signe de passer devant lui. Il ouvre la porte et me laisse entrer. Wouhaou! ha ouai, pas mal la chambre
VOUS LISEZ
Petite Fleur
RomanceCylia, une jeune femme exilée à Miami essaie de se reconstruire. Un homme va tenter de decouvrir ce qu'elle cache et l'aider à avancer dans cette vie parfois douloureuse. J'espère que cette petite histoire va vous plaire. N'hésitez pas à mettre des...