Chapter 25

1K 24 0
                                    

PDV Camille 

Le lendemain, Appartement de Kylian et Camille

Après l'altercation entre Kylian et Adrien, Tuchel l'a appelé pour lui dire qu'il ne serait pas suspendu pour cette fois étant donné les matchs importants qui arrivent mais que si il venait à recommencer il y aurait droit. Kylian était donc soulagé. Je suis actuellement entrain de préparer mes affaires, j'ai un shooting aujourd'hui dans un parc à Paris et Kylian à entraînement. Il est d'ailleurs pas très content car je pars 2 jours à Londres pour le boulot cette semaine mais bon c'est comme ça j'ai aussi mes impératifs.

Moi : Bébé ? Je vais y aller t'es où ?

Kylian : Dans la salle de bain ! 

Je le rejoins dans la salle de bain afin de lui dire au revoir puis je pars au travail. 

Moi : Bonne journée !

Kylian : Merci à toi aussi princesse ! 

PDV Kylian

Ça y'est Camille vient de partir je vais moi aussi partir à l'entraînement même si franchement, après ce qui s'est passé hier, je n'ai pas vraiment envie d'y aller. Je m'habille (média) prends mon sac et appelle mon chauffeur afin qu'il me dépose à l'entraînement.

Une fois arrivé, je dis bonjour au staff et rejoins le vestiaire où se trouve déjà une partie de l'équipe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois arrivé, je dis bonjour au staff et rejoins le vestiaire où se trouve déjà une partie de l'équipe. Je salue les gars et m'assoit à côté de Presnel. 

Presnel : Ça va mec ? 

Moi : Ouais tranquille. 

Presnel : Tu nous as fais quoi hier là ? 

Moi : C'est son ex Presnel et il lui manque de respect, tout comme le fait Thilo, j'ai pas réussi à me contenir. 

Presnel : Je comprends ouais mais chaud quand même, t'es suspendu ? 

Moi : Non, le coach m'a dit que c'était parce qu'il y avait des matchs importants sinon je l'aurais été. Et puis t'es con je serais pas là si j'étais suspendu -dis-je en rigolant un peu-

Presnel : T'as de la chance, c'est vrai - il se met à se moquer de lui même en s'insultant ce qui me fait rire - Je t'ai décroché un rire je suis fier de moi. 

Moi : Applaudit toi vas-y - dis-je en me moquant de lui - J'ai pas envie de voir ça tête de con à l'autre là. 

Presnel : Ouais j'imagine mais tu vas pas avoir le choix et essaie de pas le calculer il va surement te provoquer.

Moi : Ouais je sais je redoute un peu. 

Presnel : T'inquiète au pire on est là

J'acquiesce puis Neymar nous rejoins, on discute de tout ça, et il me dise qu'ils resteront là si Thilo vient me voir. Je les remercie et me change pour l'entraînement tout en discutant. 

Alors que je rangeais mon téléphone dans mon sac j'entends la porte du vestiaire s'ouvrir, à la voix je reconnais directement que c'est lui. J'essaie de ne pas faire gaffe à lui et commence à partir avec Presnel et Neymar pour rejoindre le terrain. Mais bien sûr ça aurait été trop beau qu'il me laisse sortir sans rien dire. 

Thilo : Bah alors t'es encore là toi ? - dit-il sarcastiquement - 

Moi : Eh oui figure toi que je suis indispensable pour l'équipe et les prochains matchs contrairement à certains. - dis-je furieusement en sous-entendant bien que je parle de lui - 

Thilo : Eh commence pas à me chercher toi, c'est pas les coups que t'as mis à Adrien qui vont me faire peur crois moi. 

Moi : C'est toi qu'a commencé imbécile alors ferme la un peu et arrête de me chercher si tu veux pas qu'il t'arrive la même chose en pire. - crachais-je avant de sortir accompagné des gars -

Je vous jure qu'il a pas compris ce que je lui ai dit hier lui. Il commence à me taper sur les nerfs sérieusement lui, je sais bien que l'équipe prime mais au bout d'un moment faut pas pousser trop loin. Je me contiens au maximum mais ça va pas marcher longtemps. 

On fait l'entraînement y tranquillement, j'ai finis aux soins vu que j'avais une petite douleur mais rien d'important. Après tout ça je prends ma douche, je me change et rentre à la maison j'ai hâte de retrouver Camille elle m'a manqué aujourd'hui j'espère que son travail s'est bien passé. 

En rentrant dans l'appartement je sens une bonne odeur provenant de la cuisine, je me dirige donc vers celle-ci et j'y trouve ma copine entrain de cuisiner je ne sais quoi. J'entoure sa taille de mes bras et me colle à son dos. 

Moi : Tu as passé une bonne journée ? 

Camille : Oui c'était super j'ai bien bossé et le rendu des photos est bon, et toi ? 

Moi : Tant mieux alors, ça va, j'ai juste eu un petit accrochage avec Thilo... 

Camille : Me dit pas que tu t'es battu ?? - dit - elle furieuse en se retournant face à moi -

Moi : Mais non t'inquiète pas, c'était genre une "discussion", je voulais pas lui porter d'attention mais quand je sortais du vestiaires il m'a cherché donc j'ai répliqué. 

Camille : Okey mais pas de violence hein s'il te plaît. 

Moi : T'en fais pas. - je dépose un bisou sur sa tempe -

Camille : J'ai fais une pizza maison on va pouvoir passé à table viens. 

Elle me prends la main après avoir sortie la pizza du four et m'emmène dans le salon pour qu'on mange tranquillement. 

------------------------------

Et voilà le nouveau chapitre, dites moi ce que vous en pensez, je sais pas si vous trouver que l'histoire avance bien où si vous trouvez ça trop lent. Dites moi ça m'intéresse, je veux pas que ça aille trop vite mais c'est peut-être trop lent. En tout cas j'espère que ça vous a plus. Je posterais la suite Samedi. 

Je voulais aussi préciser, je n'ai rein contre Thilo Kehrer, simplement je devais trouver un joueur pour ce "rôle" et selon l'évolution que j'ai envie de donner à la fiction ben c'est tombé comme ça mais je n'ai pas de haine envers lui mdr.

Cam xx.

The way he looked at me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant