PDV Kylian
Appartement de Kylian et Camille, 26 février 2019
Quelques jours sont passés depuis que Adrien a agressé Camille. Maintenant il ne peux plus nous atteindre il est incarcéré, nous attendons juste le jugement. Je ne laisse plus Camille seule même si il ne peut rien faire on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver. Elle est de plus en plus fatiguée et je vous avoue que c'est pas facile à gérer, surtout les sautes d'humeur. Aujourd'hui elle va passer la journée avec Carol, la femme de Marquinhos. Ça va lui faire du bien de faire une truc entre fille, j'ai des rendez-vous toutes la journée donc comme ça elle sera pas seule.
Camille : Tu peux m'emmener jusqu'à chez Carol s'il te plait chéri ?
Ah oui je n'ai pas précisé, je ne veux plus qu'elle conduise non plus je trouve ça trop risqué.
Moi : Ben princesse j'ai pas le permis tu le sais.
Camille : Ah oui pardon mais je voulais dire tu peux demander à ton chauffeur s'il veut bien m'emmener ?
Moi : Yep pas de soucis, prépare ce dont tu as besoin je l'appelle.
Camille : Super merci !
J'appelle donc mon chauffeur qui arrive en peu de temps puis nous montons dans la voiture. Je vais aller avec elle chez Marqui et puis Marqui et moi irons ensemble aux rendez-vous.
Une quinzaine de minutes plus tard.
On vient d'arriver à leur maison. Ça me fait plaisir de les voir.
Camille : Coucou toi !
Eh oui, elle est totalement gaga quand elle voit Duda, j'avoue que je le suis aussi, en même temps elle est trop mignonne.
Moi : Hey !
Je tcheck Marqui puis fais la bise à Carol et prend Duda dans mes bras. Camille boude car elle ne peut pas la prendre d'ailleurs, ça me fait rire.
Je joue avec la petite fille avant de la reposer au sol et m'assoit dans le salon avec tout le monde.Carol : Alors comment ça va vous ?
Camille : Ça va mieux, c'est pas encore ça mais c'est mieux maintenant qu'on sait qu'on est normalement hors de danger.
Carol : Oui je comprends tout à fait, cette sortie va te faire du bien t'inquiète pas je vais te redonner le sourire moi ! - dit-elle tout enjouée -
J'espère qu'elle va réussir parce que ça me fait mal de voir Camille si mal.. C'est vrai qu'elle a un peu perdu sa joie de vivre depuis et j'ai espoir qu'elle la retrouve. Mais je suis sûre qu'elle la retrouvera surtout quand notre bébé sera là. D'ailleurs on ne sait toujours pas si c'est un garçon ou une fille, on a fait l'échographie mais Camille voulait faire une gender reveal donc on le saura à ce moment là, c'est d'ailleurs Carol qui sera chargé de préparer ce qui nous révèlera le sexe du bébé. J'ai tellement hâte.
Marqui : Bon nous on vas y aller Ky' sinon on va être en retard.
Moi : Oui et faudrait éviter ça. Passez une bonne journée, à ce soir je t'aime princesse.
Je dépose un bisou sur ses lèvres puis sur son front et caresse son ventre avant de dire au revoir au reste de la petite famille et de partir avec Marqui.
Marqui : T'es sur que ça va Kylian ? - Me demande-t-il inquiet -
Moi : Je suis stressé un peu de la laisser...
Marqui : Mais t'inquiète ça va aller elle est avec Carol et Duda ça devrait le faire.
Moi : Je sais bien mais après tout ce qui s'est passé je suis plus sûr de rien..
Marqui : Je comprends, ça va te faire du bien aussi de faire autre chose aujourd'hui.
Moi : Oui tu as raison.
Nous descendons de la voiture et rejoignons les autres un l'intérieur du lieu de tournage, c'est parti pour plusieurs heures !
PDV Camille
Carol et moi sommes parties nous promener au parc avec Duda. Cette petite est adorable, j'ai hâte que notre bébé naisse.
Je mets Duda dans la balançoire puisqu'elle le réclame et me mets à la pousser.
Carol : Ça me fait plaisir de te voir sourire un peu. - me dit-elle toute contente -
Moi : C'est vrai que c'est assez rare en ce moment mais elle est tellement mignonne que ça me fait sourire.
Carol : C'est vrai qu'elle a une bouille à croquer. - elle sourit et fait plein de bisous à sa fille - Je sais que c'est pas facile mais tu devrais essayer de ne pas penser à lui, il est en prison maintenant Cam, vie ta vie, profite.
Moi : C'est ce que j'essaie de faire mais vu tout ce qu'il a fait, je me dis qu'il est capable de charger quelqu'un de nous faire du mal.. Je deviens parano..
Carol : J'avais remarqué oui.. depuis qu'on est arrivé au parc tu analyse chaque personne, tu regardes partout autour de toi, comme si on nous suivait ou autre. Je te comprends mais tu devrais essayer d'arrêter de faire ça parce que ça va te bouffer..
Moi : Je sais Carol je sais.. Je vais jouer avec Duda ça me change les idées.
Je souris doucement à Carol et me focalise sur la petite, j'essaie vraiment de ne pas y penser mais c'est pas simple.. C'est un véritable traumatisme.. Il hante mes pensées, même la nuit je fais des cauchemars, depuis la dernière agressions je ne dors pas plus de 3h par nuit.. déjà que la grossesse me fatigue alors la imaginer mon état.. Je ne sais plus quoi faire face à cette situation.. Enfin bon je vais profiter de mon après midi déjà..
-------------------
Et voici le nouveau chapitre ! Je sais qu'il n'a rien d'extraordinaire mais c'est le premier depuis un moment donc j'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à me donner votre avis et je vais essayer de reprendre un rythme plus régulier.
Je m'occuperai de remettre en gras et en italique demain je n'ai pas le courage ce soir.
Cam xx.
VOUS LISEZ
The way he looked at me..
FanfictionEn un seul regard, elle compris que cette rencontre ne serai pas banal et qu'elle chamboulera sa vie... positivement mais pas seulement... ...