Chapter 18

1.2K 27 0
                                    

PDV Camille

Je suis réveiller depuis une bonne heure maintenant, Kylian m'a laissé un mot disant qu'il était à l'entraînement. Je suis contente d'avoir pu lui expliquer ce qui s'était passé avec mon ex.. Au départ je ne voulais pas lui en parler mais c'était pesant de recevoir ses messages.. et puis je voulais pas trop mentir à Kylian.. Il a eu une bonne réaction en plus, franchement ce mec est parfait. Je décide donc de préparer à manger avant qu'il ne rentre de l'entraînement. Je vais lui faire un petit plat qu'il aime bien. 

Je reçois une notification Instagram alors que j'étais entrain de cuisiner., j'attrape mon téléphone et regarde. Encore lui.. C'est quoi son but en fait ? De me mettre plus bas que terre ?? Je décide de lui répondre. 

A @adrienm98

Je ne veux pas te parler Adrien, j'ai rien à te dire, je veux plus entendre parler de toi. Et n'ose plus jamais insulter mon copain, tu ne le connais pas, tu ne connais pas ma vie, évite aussi de me traiter de michto j'ai des principes et des valeurs contrairement à toi. Tu ne changeras vraiment jamais t'es toujours aussi con. 

J'envoie et le bloque également sur Instagram, pas la peine de lui envoyer un message plein de colère et de haine, il en vaut pas la peine. J'entend la porte d'entrer ça doit être Kylian qui rentre. Je pose mon téléphone et marche rapidement vers lui pour lui faire un gros câlin.

Kylian : Je t'ai manqué à ce que je vois. - il sourit et m'embrasse tendrement - 

Moi : Oui trop ! J'ai préparé le repas on a plus qu'à se mettre à table. - je souris - 

Kylian : Toi aussi tu m'as manqué. - il me câline - Super, on y va alors, je suis sûr que tu as encore fait un truc trop bon. 

On se met à table et je le vois m'observer.

Moi : Il m'a renvoyé le même style de message sur Insta... - dis-je en jouant avec ma fourchette - 

Kylian : Pardon ?? 

Moi : T'as très bien entendu.. je lui ai répondu.. 

Kylian : Tu lui as répondu ?? Mais pourquoi tu as fais ça ?? Tu lui accorde de l'importance en faisant ça ! 

Moi : Mais Kylian j'avais besoin de lui dire de me laisser, que je voulais plus entendre parler de lui, que je refusais qu'il t'insulte et moi y compris ! 

Kylian : Mais en faisant ça tu lui montre qu'il arrive à t'atteindre ! Tu devrais même pas avoir à lui dire que tu ne veux plus entendre parler de lui ! Si il était un minimum intelligent il le saurait ! Il va se réjouir ce connard ! 

Moi : Mais arrête de m'engueuler ! J'en avais besoin pour avancer ! Ça m'a fait un peu de bien de lui dire un peu ce que je pense ! Je l'ai bloqué juste après c'est bon ! 

Les larmes me montent, ça me saoule de me prendre la tête avec Kylian à cause de lui. C'est tout ce que je voulais pas. Je sais que ce n'est pas mieux de lui répondre mais bon pour moi c'était essentiel à mon bien donc maintenant c'est fait c'est comme ça puis c'est tout. Je laisse échapper quelques larmes de colère que j'essuie rapidement.

Kylian : Pardon bébé je voulais pas te faire pleurer.. Ça me fout juste les nerfs qu'un mec te fasse autant de mal. Je veux plus te voir comme ça à cause de quelqu'un..

Moi : Je veux pas qu'on s'engueule à cause de lui Ky'.. Ça c'est ce qu'il veut vraiment tu vois.. qu'on s'embrouille jusqu'à un point de non retour.. Donc en t'énervant tu le laisse t'influencer.. Oublie le c'est bon.. On va faire notre vie tranquille..

Kylian : Tant qu'il te fera du mal j'arriverais pas à me le sortir de la tête.. Je te protégerais quoiqu'il en soit ne t'en fais pas.. Et puis on ne s'engueulera jamais jusqu'à un point de non retour, je t'aime beaucoup trop pour ça. 

Je lui souri faiblement et prend sa main dans la mienne. Tout allait bien jusqu'à maintenant, et il a fallut que l'autre sorte de je ne sais où. J'espère qu'il a bien compris mon message.. On débarrasse nos affaires puis montons nous coucher. On est crevés et puis Kylian à match demain, je ne veux pas qu'il soit trop fatigué, il a besoin d'être au top de ses capacités. 

Demain j'ai prévu de finaliser ce que je lui prépare pour son anniversaire. J'ai trop hâte qu'il découvre tout ça, ça va être génial. Je me laisse apaiser par ses caresses dans mon dos et m'endors petit à petit. 

------------------------------- 

Et voici le chapitre 18, il est plus court que les autres. J'espère qu'il vous a plu, j'aimerais bien savoir si vous préférez des chapitres plutôt long c'est à dire plus de 1000 mots ou si vous trouvez que les chapitre cours son mieux. Prochain chapitre dans l'après midi ! 

Cam xx.

The way he looked at me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant