PDV Kylian
18 janvier 2019
Je viens de rentrer du Qatar Tour, enfin plutôt on vient d'atterrir, je vais rentré à la maison, Camille me manque, je ne l'ai pas vu pendant 6 jours j'avoue que c'était un dur de la laisser surtout maintenant qu'on attend un petit bébé.
Moi : Je suis rentré princesse !!
Je l'entends rapidement sortir de la chambre et elle me saute dans les bras.
Camille : Tu m'as tellement manqué ! - elle me fait des bisous partout sur le visage -
Moi : Toi aussi tellement - je la serre fort contre moi -
Camille : Tu n'as pas oublié que c'est ce soir qu'on l'annonce à tes parents ?
Moi : Oh non t'en fais pas je suis préssé !
Camille : Je vois ça, je suis plutôt stressée moi.. Imagine si ils n'acceptent pas..
Moi : Je suis sûre qu'ils seront super content t'en fais pas.
Camille : Hm on verra bien, on va aller se préparer déjà.
Moi : Oui vient.
J'attrape sa main et l'emmène dans la chambre avec moi. Nous prenons une douche puis nous nous habillons. (tenues en média)
Tenue de Camille
Tenue de Kylian
On rejoins la voiture et partons en direction de chez mes parents.
Ellipse du trajet.
On vient d'arriver, je prends la main de Camille, elle est très stréssée ça se sent elle marche rapidement et elle sert super fort ma main.
Moi : Chéri ça va aller t'inquiète pas, et puis le stresse c'est pas bon pour le bébé..
VOUS LISEZ
The way he looked at me..
FanfictionEn un seul regard, elle compris que cette rencontre ne serai pas banal et qu'elle chamboulera sa vie... positivement mais pas seulement... ...