Chapter 41

952 25 1
                                    

PDV Kylian

Appartement de Kylian & Camille, 1 semaine plus tard

Une semaine s'est écoulée depuis que Adrien s'est introduit dans notre appartement et les recherches ne donnent rien je ne comprends vraiment pas, il s'est sûrement pas volatilisé ça m'énerve !
Camille est constamment sous la protection d'un garde du corps et je peux vous dire que je ne la lâche pas d'une semelle, qu'il lui arrivait quelque chose à elle et au bébé je m'en voudrais à vie donc je fais tour pour que ça aille bien. Aujourd'hui je pars à la journée et ça me stresse vraiment de la laisser même si elle ke sera pas toute seule. Après lui avoir dis au revoir j'appelle mon chauffeur et me rends au lieu que l'on m'a indiqués pour les tournages avec le club.

Buffon : Bonjour Kylian - me dit-il en me tchequant -

J'adore Gigi c'est vraiment le papy ici et il est vraiment de bon conseil et puis il est toujours de bonne humeur ça fait du bien quand nous même on ne l'est pas.

Moi : Salut Gigi - dis-je sans grande conviction -

Honnêtement je n'ai pas la tête à tous ces tournages mais je n'ai pas le choix et puis je me dis que ça peut un peu me changer les idées. Il me fait comprendre d'un signe que si je veux parler il est la mais n'insiste pas plus sur le sujet.
Je rejoins les personnes en charge des tournages afin d'obtenir les informations qui me seront essentielles.

Neymar : Kyky ??

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Neymar : Ça fait trois fois que je t'appelle, t'entends pas ou quoi ?

Moi : Pardon excuse moi.. Je suis un peu ailleurs.. J'ai pas du tout la tête à faire tout ça..

Neymar : Je me doute mais ce sont les obligations avec le club.

Moi : Je sais mais là avec tout ce qui se passe c'est compliqué..

Neymar : Je vois ça. 

Il est appelé par le réalisateur de la pub et me laisse donc seul. Je crois vraiment que j'ai besoin de couper.. de toute façon je joue pas super bien depuis l'incident j'arrive pas à être à fond dans mon jeu car je stresse constamment quand Camille est loin.

Coach : Kylian ? Ça va être à ton tour.

Moi : D'accord coach, dites-moi, je pourrais vous parler après ?

Coach : Oui bien sûr, dès que tu as fini on peut.

Moi : Parfait à tout à l'heure.

Il me sourit et je rejoins moi aussi le plateau de tournage. J'essaie de faire mon boulot au mieux, le réalisateur ne dis rien donc c'est que ça doit aller sinon il me le dirait. Je fini tout ça et retourne voir le coach.

Coach : De quoi voulais-tu me parler du coup ?

Moi : Eum.. Je crois que j'ai besoin d'une pause et de repos.. J'aime pas trop demander ça mais avec les événements récents je me sens pas au top et je pense que vous l'avez vu.. J'ai besoin de souffler, de régler en partie le problème et je pense qu'après je me sentirais mieux.. j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient et que ça ne va pas trop déranger vos plans..

Coach : Alors.. C'est sur que cette nouvelle ne m'arrange pas forcément puisque tu es un élément important dans l'équipe mais je vois que tu n'es pas bien ça se ressent et c'est pas forcément mieux que tu joues avec cet état d'esprit. Je vais t'accorder cinq  jours de repos et du coup tu ne joueras pas ce week-end, j'espère que ça te suffit et que ta situation va s'arranger.

Moi : Merci beaucoup coach, je pense que ça devrait suffir pour que je puisse retrouver un bon état d'esprit du moins je l'espère. Je vous tiendrais au courant.

Coach : Oui merci Kylian, repose toi bien, j'ai confiance en toi je suis sûr que tu reviendra au top de ta forme.

Je lui fais un sourire amical puis une accolade avant de récupérer mes affaires et de repartir en direction de l'appartement.

Une fois arrivé, je n'entends aucun bruit dans le salon, Camille doit dormir dans la chambre et je me rends donc jusqu'à celle-ci.
Elle dort en effet, elle a l'air si paisible comme ça alors qu'elle est tourmentée.. Elle est belle.. Je m'assois sur le bord du lit et caresse son visage ce qui fait qu'elle se réveille doucement.

Moi : Je suis rentré princesse.

Camille : Ça a été.. ?

Moi : Ça va oui, j'ai demandé du repos j'en avais vraiment besoin donc je vais être avec toi pendant 5 jours ça va nous faire un grand bien.

Camille : C'est vrai..? Ça me rassure de savoir que tu vas être la pendant 5 jours même si je suis jamais toute seule..

Moi : Je sais bien et ça me rassure moi aussi d'être la.. Et j'espère que pendant ce temps on va retrouver ce connard..

Camille : Je l'espère aussi.. Viens t'allonger avec moi tu vas voir ça va te faire du bien..

Je la rejoins dans le lit et elle se blottit contre moi en silence, on fait va faire une sieste ça va nous faire du bien.

-----------------
Voici le nouveau chapitre avec 2 semaines de "retard". Je m'en excuse j'avais beaucoup de travail, j'espère qu'il vous a tout de même plu même si il est assez simple. Honnêtement je n'ai pas la foi ce soir de faire tous les arrangements gras et italique ainsi que de corriger les fautes, je revsierai le chapitre demain.

Je poste la suite le plus vite possible, Cam xx.

The way he looked at me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant