Chapter 42

933 23 6
                                    

Nda : Je m'excuse pour le retard, je suis dans une période compliqué de mes études mais c'est bientôt terminé alors je pourrais reprendre un bon rythme. Je vous remercie aussi pour les 10k de lectures ça me fait tellement plaisir !

------------------------------------------------

PDV Kylian

Ça fait deux petits jours que je suis en période de repos et ça me fait le plus grand des biens. On fait pleins d'activités tout les deux et ça nous permet d'oublier un peu les problèmes pour un moment.
Aujourd'hui on sort au cinéma, ça fait bien longtemps que j'y suis allé et ça me manque. J'espère qu'on va pas trop se faire déranger.

Camille : T'es sûr qu'on va pouvoir y aller sans soucis ?

Kylian : Je l'espère oui, et puis je m'en fiche j'ai juste envie d'aller au cinéma avec ma petite amie comme tous les gars de 20 ans.

Camille : Oui d'accord on y va alors.

Elle enfile son gros manteau, elle me fait trop rire dedans. Elle est toute emmitoufflée c'est limite si on ne voit plus sa tête. J'esquisse alors un sourire.

Camille : Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ? - dit-elle en souriant -

Moi : Rien rien t'es juste trop mignonne la dedans en plus ça fait une bosse avec ton ventre c'est drôle.

Camille : T'es vraiment un enfant toi hein. - en rigolant -

Moi : Roh ben ça va.

Camille : Enfait on va pas avoir un enfant mais deux. Tu seras peut être même pire que lui.

Moi : Mais non je vais être un papa exemplaire moi ! - dis-je tout fièrement -

Camille : Et tu te vantes en plus !

Elle rigole à nouveau puis prend ma main afin de sortir de l'appartement. Je rigole également puis elle prend le volant. Eh oui c'est toujours elle qui conduit je n'ai pas mon permis encore j'y travaille.
J'aime pas trop qu'elle conduise alors qu'elle est enceinte mais bon je lui fais confiance.
On arrive enfin au cinéma j'essaie de me dissimuler au maximum mais c'est pas facile.

Camille : Chéri ! On peut prendre du pop corn s'il te plait ?? - me demande-t-elle comme une enfant -

Moi : Oui princesse on va en prendre deux minutes je prends les places - répondis-je en rigolant -

Camille : Super parce que j'ai extrêmement faim c'est pas facile d'être enceinte hein - plaisante-t-elle -

Moi : Ah ben ça je ne peux pas savoir mais c'est pour la bonne cause chérie - dis-je en souriant -

Camille : C'est vrai. - elle sourit -

Je lui rends son sourire puis commande les pop corn et une boisson. Nous nous dirigeons ensuite vers la salle, y'a pas trop de monde c'est plutôt bien.
On s'installe dans nos sièges en attendant le début du film.

Camille : Faut que j'aille aux toilettes chéri je reviens.

Moi : Oui d'accord à tout de suite.

Je lui souri et lui fais un bisou avant de la laisser partir.

PDV Camille

Il est vraiment grand ce cinéma, c'est long de retourner jusqu'aux toilettes.
Je fais ce que j'ai a faire, me lave les mains puis sort afin de rejoindre Kylian.

... : Bah alors on se promène ? - me dit quelqu'un en attrapent mon bras -

Je connais beaucoup trop bien cette voix.. Mon coeur commence à battre la chamade.. Je suis seule.. face à lui.. et j'ai encore en tête ses mots.. Je peux même pas prévenir la police dans ma situation et sa prise sur mon bras est forte, il me fait mal..

Moi : Lâche moi Adrien.. - dis-je la voix tremblante -

Il y a personne mais bon sang on est dans un cinéma comment c'est possible !

Adrien : Oh mais tu as peur ma jolie. - me dit-il avec assurance -

Moi : Qu'est ce que tu me veux..? Pourquoi tu me fais tout ça..?

Adrien : Je veux te voir souffrir comme tu m'as fais souffrir, toi et ta petite famille

Il me colle au mur et place sa main sur ma gorge ce qui fait que ma respiration se fait difficile. Les larmes me montent aux yeux, je voudrais crier mais je ne peux pas.. personne ne nous voit.. j'aimerais tellement que Kylian arrive..

Moi : Ar..Arrête.. - est la seule chose que j'arrive à articuler tandis que les larmes commencent à couler le long de mes joues -

Je pense directement à mon bébé.. a Kylian.. Il me coupe la respiration mais aussi "celle" de mon bébé.. il vit à travers moi et le moindre mal qu'il me fait le touche.. J'ai tellement peur.. Cet homme est totalement fou... je prie fort pour que quelqu'un débarque.. Sa prise se ressert encore et j'essaie de me débattre avec mes jambes.

Adrien : Tu crois que c'est comme ça que tu vas t'en sortir ? - il rit avec sarcasme - Tu es seule, ton soit disant petit ami n'est pas la pour te défendre tu es à ma merci chérie. - un sourire machiavélique nait sur son visage -

Je sens que j'ai de plus en plus de mal à respirer.. La panique s'empare de plus en plus de moi tandis que lui continue de sourire et de me mettre plus bas que terre avec ses paroles.. Faites que quelqu'un me sorte de là s'il vous plait..

----------------------------

Tada !! Voici le nouveau chapitre, alors vous en pensez quoi ? dites moi tout en commentaire !

Des idées pour la suite ? Que va-t-il se passer selon vous ?

On se retrouve au plus vite pour la suite bonne soirée !

Cam xx.


The way he looked at me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant