Chapter 1 : That look..

3.6K 61 2
                                    

PDV Camille

Appartement de Camille, 18 août 2018, 9h37

Je vais être en retard c'est une catastrophe ! Je peux pas arriver en retard à ce shooting ! C'est un mariage ! Bouge toi Camille ! Je m'active de tous les côtés, je ne suis ni coiffée ni maquillée et je pars dans moins d'une demi-heure ! Rien n'est prêt, mon appareil est encore en charge j'espère vraiment qu'il sera chargé à temps. J'enfile une jolie robe, ça reste un mariage je me dois d'être bien habillée, ainsi qu'une paire de chaussures et file dans la salle de bain pour terminer de me préparer. Je sors ensuite de la salle de bain, attrape mon sac à main et part dans mon salon pour récupérer mon appareil.

Moi : Nala ! Non ! Non ! Non ! Je t'ai déjà dit que mon appareil n'étais pas un jouet ! 

2 minutes plus tard et je n'avais plus d'appareil, tout en connerie ce chat je vous jure ! Bref je prends donc mon appareil et me dirige vers le lieu de rendez vous du mariage. 

Ça fait un moment que je suis au mariage maintenant, tout se passe très bien malgré mes appréhensions, tout le monde est super sympa. Il est maintenant temps pour moi de faire les photos des invités que les mariés m'ont demandé. 

Tout s'enchaîne rapidement, ils passent les uns après les autres, c'est maintenant le tour de 2 jeunes hommes, les cousins de la mariée il me semble. Je relève les yeux de mon appareil (puisque j'étais entrain de regarder les photos précédentes) pour les prendre en photos lorsque je croise son regard.. Il est profond.. Et je suis sure qu'il ne fait pas ça car il est pris en photo.. il fait un regard normal lorsque je prends la photos puis immédiatement recommence une fois que j'ai terminé.. son regard ne lâche pas le miens.. Il m'observe et ça me gêne, je sens le rouge me monte aux joues...

???? : Bonjour vous vous appelez ? 

Mon dieu sa voix.. Elle est si douce.. 

???? : Mademoiselle ? Vous allez bien ? J'ai juste demandé votre prénom.

Oupsi j'avais pas entendu..

Moi : Oh euh pardon.. excusez moi.. Je m'appelle Camille. Et.. - Je le regarde à nouveau, mais qu'est ce que je peux être conne moi ! - vous c'est Kylian Mbappé..

Kylian : C'est ça oui - il sourit et je fonds -

Moi : Enchantée - un peu intimidé - Je vous connais mais je ne suis pas une fan hystérique ou je ne sais quoi ne vous inquiétez pas - j'esquisse un léger sourire - 

Kylian : Je vois ça - il rigole - sinon tu aurais hurlé depuis le début du mariage - Il sourit - oh euh je peux te tutoyer ? et toi aussi d'ailleurs, parce qu'on est jeune et là je me sens très vieux. - Il rigole à nouveau -

Moi : Oui oui bien sûr. - Je souris - 

Je sais qui il est mais je ne suis pas spécialement fan de foot, j'aime bien regarder de temps en temps c'est tout, surtout l'équipe de France. Sachant qu'il fait beaucoup parler de lui pour ses qualités de jeux oui je le connais.. 

Je suis extrêmement gênée, je ne sais plus quoi dire, il reste la à me regarder sans me parler, c'est assez étrange..

Moi : Excuse moi  mais je dois continuer les photos des invités je suis désolée..

Kylian : Oh non non t'inquiète pas c'est ton boulot, y'a moyen qu'on se parle plus tard ? Ou qu'on aille prendre un verre si tu n'as pas le temps ce soir ? - il me fait un grand sourire - 

Moi : Oh.. ben pourquoi pas oui.. je te redis ça tout à l'heure, une fois les photos terminées. - Je lui fait un petit sourire - 

Kylian : Super, à tout à l'heure alors, bonne soirée ! - il sourit et me laisse travailler - 

Je suis totalement choquée par ce qui vient de se passer, je suis ici pour travailler à l'origine, rien de plus..

PDV Kylian 

Je m'étonne moi même. Moi qui habituellement ne vais pas vers les gens, là je me suis totalement laissé porter. Son regard m'a attiré, franchement elle est très mignonne, j'adore son sourire et son regard je suis fier d'avoir réussi à lui parler. J'espère que je ne lui ai pas trop fait peur. J'ai hâte de lui parler à nouveau. 

Ellipse de quelques heures. 

PDV Camille 

La soirée touche à sa fin, je suis crevée, j'ai qu'une hâte : retrouver mon lit ! Mais d'abord je dois retourner voir Kylian, je n'aurais pas le temps de discuter avec lui ce soir, j'ai envie de rentrer, mais puisqu'il m'a proposé d'aller prendre un verre ça ne pose pas de soucis, je vais juste le prévenir. Je le cherche dans la salle et le vois assis à une table pianotant sur son téléphone je me dirige donc vers lui. 

Moi : Kylian ? - Je m'assois sur la chaise à côté de la sienne - 

Kylian : Oh Camille ! 

Moi : Je suis désolée mais je vais pas pouvoir rester pour discuter, sans te mentir je suis crevée et j'ai envie de retrouver mon lit. - Je rigole un peu -

Kylian : Y'a pas de soucis t'inquiète pas, je comprends tu bosse non-stop depuis ce matin. - Il me sourit - C'est toujours bon pour aller boire un verre ? 

Moi : Oui sans problèmes. - Je souris -

Kylian : Super alors on échange nos numéros puis je te contacte pour te donner un lieu et un jour ça te va ? 

Moi : Très bien super !

Je sors mon téléphone afin de rentrer son numéro, il prend le miens puis nous discutons quelques minutes. 

Kylian : Vu que tu as terriblement envie de retrouver ton lit je vais pas te retenir plus longtemps, rentre bien Camille. - Il me sourit et me fait la bise -

Moi : Merci toi aussi. - Je souris puis m'en vais -

J'adore sa maturité et sa façon de parler. Ça lui donne encore plus de charme.. Oh la.. je crois que je suis entrain de craquer un peu.. ou beaucoup..

----------------------

Voici le premier chapitre, j'écrivais il y a quelques années et j'ai décidé de m'y remettre j'espère que ça plaira. Bonne lecture. 

Cam xx.

The way he looked at me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant