Chapter 29

999 22 0
                                    

PDV Kylian 

Appartement de Kylian et Camille, 12 janvier 2019

On est rentré sur Paris depuis hier soir, les médecins à Londres ont absolument voulu garder Camille une nuit pour être sûr de son état. Après leur accord nous sommes rentrés. Ce soir j'ai match à Amiens et j'ai pas envie de la laisser toute seule mais j'ai pas le choix, du coup j'ai demandé à ma mère si elle voulait bien rester la soirée avec elle ce qu'elle a accepté avec plaisir et ça me rassure. 

Camille : Bébééé ! - crie-t-elle depuis la chambre -

Moi : Qu'est ce qu'il y a ??

J'accours vers la chambre

Camille : Tu peux me donner un comprimé j'ai trop mal au crâne je me sens pas bien..

Moi : oh oui oui je t'amène ça, c'est à cause du trauma tu pense ?

Camille : Non je pense pas ça me fait pas mal au même endroit, puis c'est un peu général je me sens fatiguée et barbouillée, j'espère que je n'ai pas une grippe ou une gastro.

Moi : Mais non t'inquiète pas ça doit juste être un petit microbe qui va passer.

Camille : Hum j'espère, ta mère vient du coup ? 

Moi : Ouep elle arrive vers 15h comme ça tu ne seras pas trop longtemps toute seule.

Camille : Elle est adorable mais je m'en serais sortie toute seule tu sais, fallait pas déranger ta mère pour moi.

Moi : Je veux pas te laisser toute seule avec l'autre imbécile dans la nature on sait jamais et puis ça ne la dérange pas au contraire ça lui fait plaisir.

Camille : Roh il peut rien m'arriver tant que je suis à l'appartement.

Moi : Quand même, on ne sait pas de quoi il est capable.

Camille : Bon d'accord. 

Il finit par lâcher l'affaire et se blottir dans mes bras.

Ellipse de quelques heures 

PDV Camille

Fayza est là depuis quasiment deux heures maintenant et le match ne va pas tarder à commencer. J'espère qu'il vont gagner, ils sont dans une bonne lancé depuis le début de la saison donc faut continuer comme ça. Je me sens toujours un peu bizarre, j'espère vraiment que je ne suis pas malade, j'ai déjà assez de médicament à prendre à cause de l'incident, je n'ai pas envie d'en prendre encore plus. 

Fayza (depuis la cuisine) : Tu veux quelque chose à manger Camille ?

Moi : Non Fayza, merci c'est gentil mais ça va aller je n'ai pas trop faim de toute manière

Fayza : Oh mais il faut manger ma puce c'est important pour ton corps, qu'est ce qu'il t'arrive ? Toi qui d'habitude adore manger mes gâteaux ! - dit-elle en rigolant - 

Moi : Oh ne vous inquiétez c'est loin d'être  contre vos gâteaux parce qu'ils sont vraiment délicieux, c'est juste que je n'ai vraiment pas faim, je me sens pas trop bien je pense que je couve quelque chose. 

Fayza : Ah oui ? Comment tu te sens ? Et tu as besoin de quelque chose ? Je peux t'amener une couverture si tu veux ? Ou une boisson chaude ? Ou un médicament peut-être ?

Elle est adorable sa mère, vraiment. Elle m'a super bien intégrée à leur famille et elle est toujours aux petits soins, même quand elle est chez nous, elle prépare des gâteaux, elle veille à ce qu'on ne manque de rien c'est vraiment trop mignon. Kylian a de la chance d'avoir une maman comme ça, j'espère que la mienne le soit, malheureusement c'est loin d'être le cas..

Moi : Non ne t'inquiète pas je n'ai besoin de rien Fayza - dis-je en rigolant - et sinon oui je me sens très fatiguée et j'ai mal à la tête, puis je me sens barbouiller un peu comme une gastro quand on a envie de vomir. 

Fayza : Oh la oui c'est pas mal de symptômes différents ça, ça peut être pleins de choses. Une grippe, une gastro, ou juste un petit virus qui te rends pas bien, tu devrais aller voir le médecin.

Moi : Je vais essayé d'y aller demain oui si ça ne s'améliore pas, je n'ai pas envie de louper le travail la semaine prochaine. 

Fayza : Oh mais attend... - elle semble réfléchir - Je peux te poser une question ? 

Moi : Ben oui bien sûr sans soucis.

Fayza : Ça fait longtemps que tu as eu tes règles ? 

Moi : euh ben non à peine une semaine, c'est ma date normal je suis très bien réglée, tu penses que j'aurais pu être enceinte..?

Fayza : Ben ça aurait pu oui, mais si tu me dis que tu les as eu alors je ne pense pas que ce soit ça. 

Moi : Oui c'est sûr même, ça ne doit pas être ça. 

Fayza acquiesce et nous nous recentrons sur le match. Je vous avoue que ça m'a un peu perturbé qu'elle ait pensé au fait que je puisse être enceinte, et puis ça n'avait pas l'air de la choquer plus que ça. De toute manière je ne le suis pas puisque je les ai eues il y a à peine une semaine. J'irais chez le médecin de main et je serais fixée sur le virus que j'ai dû attraper.

--------------------------- 


Voici enfin le chapitre 29, il est déjà presque 23h mais c'est posté, il est un peu plus court que les autres et je m'excuse à nouveau de le poster aujourd'hui au lieu d'hier. En tout cas j'espère qu'il vous a plu et merci pour les 1.5K de vues qu'on vient de dépasser.

Ps : Il doit surement y avoir des fautes de frappes, d'orthographe ou autre, je m'en excuse mais je n'ai pas le courage de relire pour ce soir.

Bonne soirée, Cam xx.


The way he looked at me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant