PDV Camille
Appartement de Kylian et Camille
Je viens de rentrer, je suis totalement sous le choc de cette nouvelle, malgré tout ce bébé est là et même si j'ai peur de la réaction de Kylian je vais essayer de lui annoncer d'un manière un peu originale, je n'ai pas envie de lui sortir ça comme ça. Il est toujours à son interview alors je me mets à la recherche d'idée, je n'ai pas beaucoup de choses qui pourraient faire l'affaire. J'ai finalement choisit l'idée du fruit car en regardant les correspondance de taille, le bébé à trois mois de grossesse fais la taille d'une pomme et on a des pommes à la maison donc c'est parfait.
J'attrape donc une pomme que je mets dans une petite boîte et sous laquelle j'écris "voici la taille actuelle de notre bébé" et referme la boîte. J'espère qu'il va bien le prendre, je pose la boîte et m'occupe en attendant son arrivée.
Ellipse d'une heure.
J'entends les clés tourner dans la serrure, je sais que c'est lui et le stresse monte. Je me lève et pars récupérer ma boîte dans la cuisine.
Kylian : Coucou chérie ! - dit-il en se dirigeant vers moi -
Moi : Hey ça va ? - dis-je avant de l'embrasser -
Kylian : Très bien et toi ? Le médecin t'as dis quoi pour tes résultats ?
Moi : Eh bien justement..
Je lui tends la petite boîte et il me regarde avec incompréhension.
Kylian : Qu'est ce que c'est ?
Moi : Ben ouvre et tu saura.
Il ouvre donc la boîte.
Kylian : Une pom...
Il s'arrête alors qu'il vient de prendre la pomme dans sa main et son regard fais des allers-retours entre moi et la boîte. Je commence à paniquer, je le sens pas.
Kylian : T'es... ? - me demande-t-il - mais t'as pas de ventre chérie..
Moi : Oui je le suis... C'est normal j'ai fais un déni.. je suis enceinte de trois mois..
Il me regarde et regarde à nouveau la pomme, il ne dit rien, je savais qu'il n'en voudrais pas.. mais maintenant j'ai plus le choix... Ça se trouve je vais le perdre à cause de ça...
Moi : Je savais que t'en voudrais pas.. J'aurais dû m'en douter.. - je lui prend la pomme des mains pour aller la remettre dans la cuisine mais il me retiens par le bras -
Kylian : T'es folle chérie ! Je suis super heureux, bien sûr que je le veux ce bébé t'es la femme de ma vie je vois pas de soucis, c'est juste que je suis sous le choque je m'y attendais pas..
Moi : C'est vrai...?
Kylian : Bien sûr que c'est vrai princesse, vient là. - me dit-il en ouvrant ses bras -
Je m'y blottis et il caresse mes cheveux.
Moi : J'ai eu peur.. et j'étais super stressée à l'idée de te l'annoncer..
Kylian : Je comprends c'est normal, je suis vraiment super heureux je réalise pas - dit-il un grand sourire apparaissant sur son visage - Mais sinon tu peux m'expliquer cette histoire de déni, je ne comprends pas comment c'est possible qu'on ai rien vu..
Moi : En fait le déni c'est quand ton cerveau occulte l'information donc il n'envoie pas les signaux à ton corps et du coup j'ai aucun symptômes je ne grossis pas et j'avais toujours mes règles. C'est assez fou comme truc et du coup mon ventre va sortir d'un coup d'ici ce soir ou demain vu que mon cerveau est maintenant conscient.
Kylian : Mais c'est fou ce truc, je savais même pas que ça existait, donc demain tu seras une femme enceinte ? Enfin tu es déjà une femme enceinte du coup mais je veux dire physiquement.
Moi : C'est ça chéri.
Kylian : Bon ben d'accord va falloir que je fasse gaffe à pas trop te serrer contre moi cette nuit si ça pousse dans la nuit -dit-il en rigolant-
Moi : Oui ça serait dommage de l'écrasé ce petit bébé déjà qu'il n'a pas eu une place correcte pendant trois mois. - dis-je en posant mes mains sur mon ventre et en rigolant à mon tour -
Kylian : C'est vrai, mais d'ailleurs c'est pas dangereux ça pour sa santé ?
Moi : Non non y'a aucun soucis, normalement tout va bien ça sera vérifié à l'échographie que je vais avoir à faire.
Kylian : D'accord ça me rassure alors, ça sera le plus beau des bébés et tu seras la femme enceinte la plus belle du monde. - dit-il tout sourire -
Moi : T'es trop mignon bébé. - je dépose un bisou sur ses lèvres -
Kylian : Mais du coup il fait vraiment la taille d'une pomme là ??
Moi : Ben oui j'ai pas mis ça pour faire joli j'ai cherché. - rigolais-je -
Kylian : Waw c'est petit mais c'est gros en même temps, on dirait pas que t'as ça dans ton ventre.
Je rigole tandis qu'il à l'air à fond dans sa réflexion c'est mignon. S'en ai suivit une longue recherche sur quel fruit va devenir le bébé dans le semaine suivante Kylian est hyper enjoué à chaque nouveau fruit c'est amusant. Il m'a aussi fait plein de bisous pour me remercier de lui avoir fais le plus beau cadeau du monde.
------------------
Hey hey ! Nouveau chapitre ! Alors cette annonce vous plu ?? J'attends vos avis en commentaire et n'hésitez pas à voter ça fait plaisir. Bonne soirée et à mercredi pour la suite !
Et merci énormément pour les 2k de lectures
Cam xx.
VOUS LISEZ
The way he looked at me..
FanficEn un seul regard, elle compris que cette rencontre ne serai pas banal et qu'elle chamboulera sa vie... positivement mais pas seulement... ...