Chapter 11

1.4K 35 1
                                    

PDV Kylian

J'ai rejoins le vestiaire avec les gars, je vais essayer de me dépêcher je ne veux pas faire attendre Camille trop longtemps et puis j'ai trop envie de la retrouver. Je prends donc rapidement ma douche et part m'habiller tout en rangeant mes affaires. 

Presnel : Elle est canon ta copine ! 

Moi : Oui ben elle est à moi donc pas touche

Presnel : Je sais Kyky t'inquiètes et puis j'ai ma femme moi hein. 

Moi : Je sais mais je préfère prévenir. 

Je continue de ranger mes affaires. 

Layvin : C'était qui la fille avec ta famille Kylian ? 

Moi : Quelqu'un, pourquoi ça t'intéresse ? Si c'est le cas ben oublie direct. - dis-je un peu sur la défensive - 

Je savais que le risque en l'amenant ici était qu'elle plaise à d'autres joueurs et vu qu'on ne veut pas dire qu'on est ensemble ça me plait pas..

Layvin : Ben calme t'inquiète, elle est mignonne c'est tout, c'est ta copine ? 

Moi : Ça te regarde pas Layvin, je te dis juste que oublie si tu la trouve mignonne.

Je sais que je connais Camille depuis peu mais j'aime pas ça quand même j'ai eu un coup de cœur pour elle et je supporterais pas qu'un autre mec tente quelque chose avec elle.

Layvin : Ok ok tranquille frère. 

Il retourne à sa place et je finis de ranger mes affaires puis mets mes chaussures.

Moi : On se voit demain. - moi à Presnel en le tchekant - 

Presnel : Yep, profite bien ta soirée - il sourit et me fait un clin d'oeil - 

Moi : Arrête un peu Presnel on va juste dormir, ça fait même pas une semaine qu'on est ensemble je veux faire les choses bien je l'aime vraiment bien. - dis-je un peu gêné - 

Presnel : T'inquiète je plaisante Kyky, t'as raison, ça à l'air d'être une fille bien, prend soin d'elle. 

Il sourit à nouveau et je lui rends son sourire. 

Moi : A demain Ney - dis-je en lui faisant une accolade - 

Neymar : A demain, bonne soirée. - il sourit et je m'en vais en faisant un signe de la main aux autres - 

Enfin libre ! Je sors en direction du parking et aperçois au loin ma petite princesse. Elle est adossée à sa voiture et regarde son téléphone. Elle relève la tête en m'entendant arriver et se met à sourire, ce sourire qui me fait complètement craquer. Je m'approche d'elle et l'embrasse tendrement. 

Moi : Ca va ? - je souris - Le match t'a plu ? 

Camille : Très bien et toi ? C'était génial, bravo pour ton but. - elle me fait un grand sourire -

Moi : Merci ! - je l'observe - Il va falloir que je trouve un maillot toi ! - je souris - 

Camille : Pourquoi pas oui, aller monte, on va chez moi.

Moi : Oui, vivement qu'on se pose tout les deux. 

Je mets mon sac à l'arrière puis monte sur le siège passager. On discute pendant le trajet, un peu mais pas trop car elle est très concentrée quand elle conduit, c'est mignon. On arrive enfin chez elle, je la suis jusqu'à son appartement. 

The way he looked at me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant