Chapter 26

1K 21 0
                                    

PDV Camille

Appartement de Kylian et Camille, 8h00

Ça y'est aujourd'hui je pars pour trois jours à Londres pour le boulot, Kylian fait la gueule, pas contre moi bien sûr il est juste dégoûté que je parte. Moi aussi je suis triste de le laisser mais c'est simplement trois jours. En plus je vais retrouver un peu de ma famille puisqu'une de mes tantes a fait sa vie en Angleterre alors ça me fait plaisir. 

Moi : Bébé ? T'es prêt ? Je vais louper l'avion sinon.

Kylian :  Oui oui je suis là c'est bon, ça me dérangerait pas que tu le loupes.. - me dit-il avec une tête toute triste - 

Moi : Je sais chéri mais c'est mon travail c'est comme ça. C'est que trois jour ça va passer vite t'inquiète. 

Kylian : Hm je sais..

Kylian prend ma valise puis ma main et nous rejoignons le chauffeur. Une fois à l'aéroport j'enregistre ma valise puis vient le moment de dire au revoir à Kylian, il me serre super fort, ça me fait mal au cœur de le laisser dans cet état mais je ne peux rien y faire je n'ai pas envie de perdre mon boulot. Après des au revoir difficiles je monte dans l'avion en faisant un signe de la main à Kylian, il fait de même puis s'en va. Je m'installe dans mon siège et c'est parti pour une heure de vol. 

Ellipse du vol

Ça y'est on vient d'atterrir, ma tante est venue me récupérer à l'aéroport, je vais passer ces trois jours chez eux du coup plutôt que d'aller à l'hôtel.

Ma tante : Ton vol s'est bien passé ? 

Moi : Oui super, alors comment ça va ici ? 

Ma tante : Ben très bien, j'imagine que tu as vu que ta cousine a accouché ? - me dit-elle tout sourire - 

Moi : Oui j'ai vu ça sur Instagram, il a l'air adorable, les deux plus grands doivent être contents ? 

Ma tante : Oh ça oui ils ne font que parler de leur petit frère, on ira les voir. Et toi alors comment ça va à Paris ? J'ai cru comprendre que tu n'étais plus toute seule. 

Moi : Oh oui avec plaisir. C'est génial, je m'épanouie au travail franchement c'est hyper intéressant puis tu sais que c'est ma passion alors aller au travail c'est plutôt une partie de plaisir pour moi. - dis-je en souriant - Oui en effet je suis avec quelqu'un, j'imagine que t'as vu ma tête sur un magazine. - dis-je en rigolant un peu - 

Ma tante : C'est le cas oui, je me suis demandé si c'était bien toi au début vu que tu es du genre discrète je ne m'attendais pas à te voir avec un footballeur. - elle sourit - Comment tu l'as rencontré ? 

Moi : C'est vrai mais l'amour ne se contrôle pas, je l'ai rencontré grâce au travail, j'étais engagé pour un mariage et il faisaient partie de la famille de la mariée, je n'ai pas tout de suite réalisé que c'était lui. C'est seulement au bout de quelques photos que je m'en suis rendu compte puis on a discuter parce qu'il faisait que de me regarder et puis après ben voilà on a finit ensemble. - dis-je toute souriante -

Ma tante : Tu as raison, je suis contente pour toi ma puce ça me fait plaisir de te voir comme ça après ce qu'il y a eu.. - dit-elle en baissant un peu la voix - Tu nous le présenteras hein ? 

Ma tante connaît beaucoup de choses de moi, je suis plus proche d'elle que de mes parents alors elle sait tout ce qui s'est passé avec Adrien.. On va dire que c'est ma seule vraie famille avec son mari et mes deux cousines puis ma sœur.

Moi : Merci, c'est sûr que ça change oui.. Oui bien sûr dès qu'on aura le temps.

Ma tante : Tu es amoureuse alors ?

Moi : Je pense oui, vu comment j'agis y'a même pas de doutes à avoir ! - dis-je en rigolant -

Elle me suit dans mon rire puis nous arrivons enfin à la maison où toute la petite famille m'attend. J'adore venir chez eux, l'ambiance est vraiment cool, c'est une famille sans prise de tête et puis retrouver mes cousines ainsi que leurs enfants me fait beaucoup bien. Ce sont de vrais boule d'énergie mais ils sont toujours heureux de me voir et ça fait chaud au cœur. 

Je dis bonjour à tout le monde puis m'assoit près de ma cousine qui tient son nouveau né dans ses bras. Il est très beau y'a pas à dire, on a envie de lui faire plein de bisous. 

Blandine : Tu veux le prendre ? - me demanda-t-elle en souriant- 

Moi : Avec plaisir. - je souris à mon tour - 

Elle me donne le petit que je cale dans mes bras. Plus je l'observe et plus j'imagine le jour où je pourrais possiblement avoir des enfants avec Kylian.. Oui oui je m'imagine déjà avoir des enfants avec Kylian mais je l'aime vraiment je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre.. Ils seraient tellement mignons.. Des petits métisses aussi beau que leur père, je serai totalement gaga... Mais bon c'est pas vraiment le moment, on est encore un peu jeune et puis je suis pas sûr que Kylian en veuille un, du moins pas à ce stade de sa carrière..

---------------------------

Nouuuuveauuu chapitre !!! Il ne se passe rien d'extraordinaire mais je voulais montrer un peu la vie de Camille car vous ne savez pas grand chose d'elle. J'espère que ça vous à plu, n'hésitez pas à commenter ça me ferait super plaisir et dites moi si vous avez une idée de ce qui va se passer ensuite ! N'oubliez pas, il y a toujours un indice plus ou moins explicite.. 

La suite demain pour vous remerciez des 1k de vues qu'on a dépassé ! 

Cam xx.

The way he looked at me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant