Chapter 46

1.1K 23 6
                                    

Appartement de Kylian et Camille
3 août 2019 (soit ellipse de 3 mois)

PDV Camille

Je suis entrée dans mon huitième moi il y a quelques jours ca devient de plus en plus compliqué car je suis très fatigué et le bébé bouge beaucoup.
Nous avons passé de super vacances avec Kylian mais là la saison va reprendre alors il recommence les entrainement et par conséquent il est moins souvent à la maison.
Ca me stresse parce que j'ai peur d'accoucher ou de sentir le travail commencer et de ne pas pouvoir ne prévenir.

Enfin bon, aujourd'hui je vais faire un peu de shopping car je ne rentre plus dans rien et puis dans 10 jours c'est mon anniversaire alors j'aimerais trouver quelque chose qui me va.

Une fois que je suis habillée :

Je prends mes clés de voiture et part en direction du centre commerciale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mes clés de voiture et part en direction du centre commerciale. Je vais aller jusqu'à aeroville car il y a plein de magasin que j'adore là bas et puis c'est couvert.

Ellipse du trajet.

Une fois arrivée je me dirige d'abord vers le stand de gaufres qui s'y trouve, je meurs de faim, ce petit bonhomme demande beaucoup !

Je pars ensuite faire quelques magasins pour moi puis je dérive dans les magasins pour bébé où je fais un gros craquage, la journée s'annonce bien !

Camp des loges, PDV Kylian

On vient de finir l'entraînement mais je fais un petit basket avec Ney et Marco, Cam est partie faire les magasins donc ce n'est pas très grave si je ne rentre pas de suite.

Ney : Po !!! J'ai gagné ! *en anglais*

Moi : Bieeeen suuuur ! T'as rien gagné du tout toi ! - dis-je en mettant un panier -

Ney : Mais arrête de tricher toi ! - rigole -

On rigole tout les trois jusqu'à ce que j'entende quelqu'un m'appeler plusieurs fois.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a Pres' ?

Presnel : Ton téléphone fais que de sonner depuis cinq minutes ça affiche la tête de ta femme.

C'est super bizarre qu'elle appelle en continue, je marche rapidement vers le vestiaire et attrape mon téléphone qui sonne encore et décroche.

Moi : Allô ? Ça va princesse ?

Camille : Je.. non.. ça va pas du tout.. j'ai mal.. j'ai des contractions continue.. j'ai l'impression que le bébé va venir.. je suis au centre commercial.. est ce que tu peux venir me chercher.. - elle me dit tout ça en soufflant presque entre chaque mot -

Moi : J'arrive babe je prends mon sac et je fais au plus vite mais il y a quand même 40 minutes de route ca va le faire pour toi ? Si ça va pas inteprelle quelqu'un dans le centre pour t'aider d'accord ? Je me dépêche !

Camille : Okey je t'attends.. Je suis au Starbuck..

Moi : Okey j'arrive, soit forte je t'aime !

Je raccroche et prends mon sac après avoir mis mes baskets et par à petites foulées.

Ney : Ky' tu vas où ?

Moi : Je vais chercher Cam pour l'emmener à l'hôpital j'ai pas envie qu'elle accouche dans un centre commercial ! - répondis-je tout en partant -

Ney : oh ok file !

J'attendais pas son autorisation mais bon bref je pars en voiture et je file jusqu'à aeroville. Je dois admettre sue j'ai pas trop respecter les limitation de vitesse mais là j'avais pas trop le choix. La santé de ma femme et de mon fils avant tout !

Je débarque dans le centre et file jusqu'au Starbuck, le chemin me paraît super long ! J'arrive enfin et je la vois se tenir le ventre tout en s'appuyant sur la table, ça me fait de la peine de la voir comme ça.

Moi : Je suis la princesse ! - en posant ma main dans son dos -

Camille : J'ai cru que tu allais jamais arrivé ca paraissait si long.. - me dit-elle difficilement -

Moi : Je suis désolé j'ai fais au plus vite, j'ai même pas respecté les limitations de vitesses - dis-je en rigolant un peu - Ça va aller pour aller jusqu'à la voiture ?

Camille : Ça devrait le faire oui..

Elle se lève et je l'attrape contre moi puis nous marchons jusqu'à la voiture.
Elle s'installe et on file en direction de la maternité.

Moi : Tu en fais voir de toutes les couleurs à ta maman mon petit prince.

Je caresse le ventre de ma femme avant que nous descendions de la voiture.
On arrive à l'accueil et on est directement pris en charge, elle part dans une chambre, le travail a commencé mais pas assez pour aller directement en salle d'accouchement et elle n'a pas encore perdu les eaux.

Camille : J'ai peur bébé.. c'est pas du tout mon terme je suis dans mon huitième mois.. j'espère que notre petit chat sera en bonne santé..

Elle est totalement paniquer mais le problème c'est que je suis tout autant paniquer qu'elle, j'essaye de ne pas lui montrer pour ne pas qu'elle panique encore plus.

Moi : Ça va aller princesse, à la dernière échographie le médecin nous a dis qu'il était en super forme donc tout va bien se passer t'inquiète pas.

Je caresse ses cheveux et tente de l'apaiser du mieux que je peux.
Plusieurs heures passent, elle se lève pour aller boire, et la ! le moment tant attendu arrive enfin ! Elle perd les eaux !
Oui ben ça va c'est bon pour moi c'est ouf ça fait des heures qu'on attend, il fallait juste ça pour que ça déclenche tout.

Camille : Appelle le médecin bébé ça arrive !

Je pars chercher le médecin et elle est tout de suite transférer en salle d'accouchement, j'avoue que la pression commence à monter mais je me dis que tout va bien se passer. Je prends la main de ma femme et l'aide durant tout le travail, elle est extraordinaire, franchement elle m'impressionne.

Tout a coup, les pleurs de notre petit prince parviennent à nos oreilles et la sage femme présente notre fils à Camille et lui pose sur la poitrine. Il est si beau..

Sage femme : Voici votre petit ange, prénommé...?

Elle nous regarde.

Camille et Moi : Noam Mbappé - tout sourire -

Les larmes m'envahissent à la vue de ce petit être, c'est le plus beau jour de ma vie..

---------------------------

ME REVOILÀ ! Apres taaaaaaant d'attente, je poste enfin, je m'excuse vraiment mais cette été j'ai profiter puis la rentrée est arrivée je n'avais pas trop l'envie d'écrire jusqu'a il y a quelque jour, je poste donc enfin, je ne sais pas si je vais poster régulièrement ensuite. J'espère que ce chapitre vous aura plus !

N'oubliez pas de voter et de laisser un petit commentaire ça me ferait plaisir !

Cam xx.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The way he looked at me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant