PDV Camille
Appartement de Kylian et Camille, 19 janvier 2019
Je redoute extrêmement cette journée. Aujourd'hui je dois annoncer à ma soeur que je suis enceinte, mais le problème n'est pas là.. Le problème c'est qu'elle m'a obligé à accepter que ma mère vienne alors que je ne lui parle plus.. Elle ne sait sûrement pas que je suis avec Kylian ou alors elle le sait par les magazines ou autre.. Je le sens pas du tout.. En plus Kylian est hyper concentré sur son match de ce soir, ils rejouent contre Guingamp et il a pas digéré la défaite donc il pense qu'à son match..
Moi : Bébé ? Tu peux deux minutes être avec moi un peu la ? Je sais que ce match te stresse mais moi aussi je suis stressée..
Kylian : Je suis désolé chérie j'essaie mais c'est pas simple je veux pas me planter ce soir.
Moi : Je sais je comprends mais ma mère et ma soeur vont arriver faudrait que tu m'aides à préparer.
Kylian : Oui pardon je vais t'aider.
Il se lève du canapé, dépose un bisou sur ma tempe en passant à côté de moi et part chercher des assiettes dans la cuisine. Je le suis et prends ce qu'il manque pour terminer de mettre la table.
Kylian : Pourquoi ça te stresse autant de le dire à ta mère ? Je sais que vous ne vous parlez plus mais tu es majeure, t'as fais ta vie elle a plus rien à dire la dessus en soit.
Moi : Oui c'est vrai mais ça reste ma mère et je supporte pas sa façon de juger tout le monde, comme si elle elle était madame parfaite.
Kylian : Oui je vois, mais t'inquiète je suis la moi je vais te soutenir et puis ta soeur sera super contente.
Moi : Merci, ben j'espère oui..
Il me fait un sourire rassurant et nous finissons de préparer la table et le repas en attendant qu'elles arrivent.
La sonnette retentit peu de temps après et je sens immédiatement mon corps se tendre, déjà je trouve ça louche qu'elle ait accepté de venir.
J'ouvre la porte et me trouve pile en face d'elle.Moi : Bonjour maman..
Maman : Bonjour Camille
Elle avance et je me décale donc pour la laisser passer et dire bonjour à ma soeur, Léa.
Maman : Ben dis donc c'est beau ici.
Léa : Maman s'il te plait..
Maman : Qu'est ce qu'il y a ? J'ai quand même le droit de dire que c'est beau chez ma fille.
Léa : Oui oui.
Moi : Hum.. Maman je te présente Kylian, mon copain. - dis-je en prenant sa main -
VOUS LISEZ
The way he looked at me..
Fiksi PenggemarEn un seul regard, elle compris que cette rencontre ne serai pas banal et qu'elle chamboulera sa vie... positivement mais pas seulement... ...