PDV Camille
Appartement de Kylian et Camille, Le lendemain
J'ai eu mal au ventre toute la nuit, ça tirait, je viens de me réveiller et juste au touché, puisque je suis dans le noir, je peux sentir que j'ai un ventre bien rond. Ça me fait bizarre de me dire que en un jour mon corps a changé et que j'ai maintenant l'apparence d'une femme enceinte. Je me sens plus lourde aussi.
Je finis par me lever alors que Kylian dort toujours, j'ai super faim j'en peux plus.
Je prépare mon petit dej dans la cuisine et m'installe au bar, je peux même pas m'avancer correctement mon ventre bloque, c'est drôle de voir mon ventre comme ça.
Kylian : Salut chérie ! - dit-il de da voix rauque tout endormie en arrivant dans la cuisine -
Moi : Hey, bien dormi ?
Il dépose un bisou sur mes lèvres et je pense qu'il n'a pas encore remarqué mon ventre, il est pas trop trop réveillé.
Kylian : Super et toi ?
Moi : Pas tellement mon ventre m'a tiré toute la nuit...
Kylian : Oh.. ben oui du coup, ah mais oui j'avais même pas vu en plus ! - dit-il d'un coup après avoir vu mon ventre -
Moi : Oui t'as vu ça change hein.
Kylian : Ah ben c'est sûre que là le changement est flagrant, mais ça te va bien tu es magnifique princesse. - dit-il en me faisant un grand sourire -
Moi : Merci, j'ai du mal à m'habituer - dis-je en rigolant -
Kylian : Tu m'étonne, mais tu veux qu'on l'annonce ? Parce que là si on sort ça va se voir fin tu peux le cacher mais tu pourras pas t'habiller comme tu veux si c'est le cas.
Moi : C'est sûr que ça va être compliqué à cacher là mais je veux d'abord qu'on l'annonce à nos familles respectives puis à nos amis et après on fera le reste.
Kylian : Ça me va, je vais inviter mes parents et mes deux frères et puis ta soeur si elle est là, tu penses que ton oncle et ta tante pourraient être là ?
Moi : D'accord, si on leur dit que c'est important je pense que c'est possible - dis-je en souriant -
Kylian : Super je me charge de tout ça ! Et pour nos amis on fera ça après on est pas obligé de se presser.
Moi : Oui tu as raison, faut que je prévienne mon boulot aussi.
Kylian : Oui aussi, sinon faut que je me dépêche je vais être en retard à l'entraînement.
Moi : Ben oui bougé toi - rigolais-je - Je veux pas que le père de mon bébé li montre le mauvais exemple. - plaisantais-je -
VOUS LISEZ
The way he looked at me..
FanfictionEn un seul regard, elle compris que cette rencontre ne serai pas banal et qu'elle chamboulera sa vie... positivement mais pas seulement... ...