PDV Camille
Appartement de Kylian et Camille, 1 mai 2019
Aujourd'hui c'est la gender reveal, Carol à tout préparé, elle connaît le sexe de notre bébé depuis deux mois déjà et nous sommes impatient de le découvrir.
Carol et Marquinhos ont gentillement accepté de faire ça chez eux car avec le beau temps ils trouvaient que c'était plus sympa que ça se passe dehors.
Kylian et moi sommes entrain de nous préparer, j'ai beaucoup de mal à me décider. J'opte finalement pour une robe moulante beige à laquelle j'ajoute une chemise ouverte (média)(la robe est un peu plus longue)
Kylian lui s'est décidé en très peu de temps et une fois que nous sommes près nous partons chez Marquinhos et Carol.
Une quinzaine de minute plus tard.
Nous arrivons chez eux et il y a l'air d'avoir déjà pas mal de monde, ça va être super je suis tout excitée, depuis le temps que j'attends pour avoir cette réponse il est enfin temps !
Kylian prend ma main et nous avançons jusqu'à leur jardin.Moi : Bonjour tout le monde !
Tout le monde : Hey !
Carol : Vous voilà enfin !
Moi : Oui ! Désolé j'ai mis du temps à choisir ma tenue - répondis-je en rigolant un peu -
Carol : C'est pas grave ! Tout est prêt on attendait que vous alors on va pouvoir commencer ! Vous allez dire un petit mot d'abord et puis après on va prendre un verre et ensuite seulement ça sera la grande révélation ! - dit-elle toute joyeuse -
Moi : Pas de problème !
Kylian m'embarque donc devant tout le monde afin de les remercier et tout ça.
Kylian : Bonjour tout le monde ! On voulait juste vous dire qu'on est super content de vous avoir tous la aujourd'hui. On est ravie de partager c'est aventure avec vous et on a hâte de vous présenter notre petit ange une fois qu'il sera la ! Profitez bien de cette belle journée et bientôt nous saurons si c'est un petit mec ou une petite fille. - finit-il tout content -
Une fois ce petit mot passé, les verres sont servis. Il y a vraiment tout le monde, autant certains joueurs dont nous sommes proches que nos amis en dehors et aussi notre famille c'est vraiment génial de les voir tous la.
Je remarque que Carol à demande à chaque personne d'accrocher une pince à linge sur elle, bleu si elle pense que c'est un garçon et rose si elle pense que c'est une fille. Pour le moment j'ai vu plus de rose que de bleu on verra bien si ils ont raison.Presnel : Alors futur maman ! Tu pense que vous nous avez fais un petit gars ou une fille ?
Moi : Hum, moi je pense que c'est yen fille et toi à ce que je vois tu penses que c'est un mec presko.
Presnel : Ah bah ouais ! J'espère que la graine de Kylian était un petit mec je veux as de fille moi, ça fera un copain à Kayis et puis je veux lui apprendre plein de conneries !
Moi : Oh la la tu vas rester loin de notre enfant toi si c'est un garçon - dis-je en rigolant - Je veux pas qu'ils soit influencé par ta connerie !
Presnel : Mais t'inquiète ! Il craindra rien avec moi.
Moi : C'est ça oui ! Aller vient par la on va faire la révélation.
Presnel : Yep j'arrive !
Tout le monde se réunit donc autour de nous, et une boîte ainsi qu'une cible est placé face à nous. Kyliab doit tirer dans la cible afin que la boîte s'ouvre et libéré des ballons bleus si c'est un garçon ou rose si c'est une fille. (Nda : Oui j'ai copié la façon de faire de Antoine et Erika pour Amaro mdr) J'espère que Kylian va réussir du premier coup sinon c'est pas drôle.
Il place donc le ballon au sol et prend un peu d'élan pour bien tirer. Je me mets à côté de lui et le regarde faire.Kylian tape dans le ballon et prend immédiatement ma main une fois celui ci parti. Le ballon tape la cible et la boîte s'ouvre laissant s'envoler une vingtaine de ballons bleus ! Kylian court partout il est comme un fou je vous laisse même pas imaginer. Je suis très heureuse aussi je n'avais pas d'envie particulière. Presnel se met à courir derrière Kylian et lui saute dessus, va vraiment falloir que je laisse mon fils loin de lui sinon ça va mal finir !
Kylian : Je suis trop content mon Amour ! - dit-il en me prenant dans ses bras et en me faisant tourner - On va avoir un petit mec ! Un mini moi ! c'est trop trop bien !!!
Moi : Oui mon Amour on va avoir un mini toi calme toi - dis-je en rigolant - mais c'est pas dis qu'il te ressemble juste parce que c'est un mec.
Kylian : Si si c'est obliger il sera aussi beau et aussi fort que son papa !!
Je rigole face à ses réactions et tout le monde vient nous féliciter puis nous passons le reste de l'après midi avec tout le monde c'est vraiment sympa.
----------------------
Et voici le nouveau chapitre ! Je sais que je reviens avec un chapitre assez simple mais j'espère qu'il vous à plu ça y'est j'ai retrouvé l'inspiration ça devrait être mieux !
Cam xx.
VOUS LISEZ
The way he looked at me..
FanficEn un seul regard, elle compris que cette rencontre ne serai pas banal et qu'elle chamboulera sa vie... positivement mais pas seulement... ...