Chapter 33

996 27 0
                                    

PDV Kylian

Moi : Je vais être papa !!

Neymar reste un peu bloqué, il ne dit rien, ok ça lui fait pas plaisir apparemment.. j'ai l'impression d'être tout seul dans mon truc..

Neymar : Waw ! Je suis choqué t'es assez mature pour ça toi ?? - plaisante-t-il - Je rigole je suis super heureux pour toi ! Enfin pour vous ! Elle est enceinte de combien ?

Moi : De 3 mois - en souriant -

Neymar : 3 mois ?? Waw vous l'avez bien caché ! Vous êtes fort !

Moi : Elle a fait un déni Ney on savait pas qu'elle était enceinte, on l'a appris hier. Son ventre est sortit d'un coup c'était drôle.

Neymar : Oh d'accord ben félicitations quand même, j'imagine que ça doit faire bizarre de voir sa femme avec un bidou en seulement 24h.

Moi :  Ben oui grave, enfin bon voilà t'es le seul au courant tu le dis pas hein ?

Neymar : Promis petit tortue !

Je lui souris et nous partons sur le terrain pour l'entraînement.

Ellipse de l'entraînement.

Je suis au vestiaire, je range mes affaires et je vais rentrer, j'ai envie qu'on sorte cet après-midi avec Camille ça fait un moment, surtout depuis son agression elle ne sort plus trop ça lui ferait du bien.

J'attrape mon sac et rejoins mon chauffeur pour rentrer.

Moi : Je suis là !

Camille : Coucou chéri !

Elle débarque dans le salon tout enjouée elle est trop mignonne.

Moi : Ça te dit qu'on sorte cet après midi ? Ça ferait du bien de prendre l'air.

Camille : Carrément ! J'en peux plus de rester enfermée à l'appart.

Moi : Parfait ! Alors on se prépare et on y va.

Je l'emmène avec moi dans la chambre et part dans la salle de bain pour prendre une douche. Je me déshabille et monte dedans, je fais couler l'eau sur mon corps lorsque je sens deux petits bras encercler mon torse et des bisous dans mon dos.

Camille : Ce n'est que moi mon Amour.. - me dit-elle en souriant -

Bon comme vous pouvez l'imaginer la douche à durer un petit peu plus longtemps que prévu je vais pas vous faire un dessin. Après avoir pris une bonne vrai douche, on s'habille (tenues en média).

 Après avoir pris une bonne vrai douche, on s'habille (tenues en média)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The way he looked at me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant