Chapter 40

1K 23 3
                                    

PDV Kylian 

Mon sang n'a fait qu'un tour lorsque j'ai découvert l'appartement, j'aurais voulu que Camille ne le voit pas, elle est effondrée. Je ne perds pas de temps pour appeler le commissariat, ça va vraiment loin là, faut agir et si ils le font pas je m'en chargerai. 

Moi : La police arrive princesse ça va aller. - dis-je en la prenant dans mes bras - 

Camille : Ça me fatigue tout ça, ça me met au plus bas, psychologiquement c'est plus possible... Je veux qu'il soit arrêter sinon il va nous faire vivre un cauchemar..

Moi : Il va rien faire du tout, ils vont l'arrêter et on sera tranquille d'accord ? Je te protège moi ainsi que la police et le garde du corps.

Camille : Hm hm..

La police débarque et on se croirait vraiment sur une scène de crime ils cherchent des empreintes partout. Je vois que ça rend Camille vraiment mal. Je vais l'emmener à l'entraînement avec moi ça sera plus prudent et ça lui fera du bien de voir les gars.

Moi : Viens chérie on va aller à mon entraînement ça va te changer les idées

Elle ne répond pas et aquiesce simplement en bougeant le tête de haut en bas, puis elle part dans la chambre et revient portant un mes sweat du PSG x Jordan. Elle est trop mimi.

Camille : Il est vraiment très confortable ce sweat je crois que je vais te le voler - dit-elle en rigolant un peu tout en mettant ses air force -

Moi : Tu me le voles déjà les trois quarts du temps - repondis-je - Mais après avec ton ventre tu ne pourras plus le mettre.

Camille : C'est vrai mais j'ai encore un peu de temps. Puis ça sera l'été quand je serais grosse comme une baleine alors pas besoin de sweat.

Moi : Oui c'est sûr mais tu ne seras pas grosse comme une baleine tu seras magnifique.

Camille : T'es mignon.

Elle me sourit et prend ma main. On rejoint la voiture direction l'entraînement !

Camille se gare sur la place de parking qui m'appartient, oui j'ai une place de parking alors que je n'ai pas le permis je sais c'est con.
On arrive et dis bonjour au gars présent, je vais passer l'entraînement en salle aujourd'hui à cause d'une petite douleur que j'avais, c'est bien Camille pourra être près de moi.

Presnel : Salut les namoureuuuux ! - en débarquant dans la pièce -

Moi : Hey Presko ! Ça va ?

Presnel : Bah tranquille et vous ? C'est que tu deviens grosse Camcam ! - dit-il en la chariant -

Ils s'entendent très bien tout les deux je suis content.

Camille : Je suis pas encore aussi hors de que toi donc tranquille ! - rétorqua-t-elle -

Moi : Vous êtes fatiguants - dis-je en rigolant - Sinon pour répondre à ta question ça va plus moins pour nous.. Je t'expliquerai plus tard..

Presnel : Ouais pas de problème. Aller au boulot c'est pas comme ça que tu vas devenir fort petit bébé.

Moi : Tais toi un peu toi entre toi et moi on sait qui est le plus fort. - dis-je en lui tirant la langue -

Camille : Arrêtez de parler un peu je veux vous voir travailler moi.

Presnel : Mais c'est qu'elle devient autoritaire la petite en plus.

Moi : Si tu savais, un vrai calvaire. - dis-je pour l'embêter-

Camille : Mais bien sûr c'est toi qui est invivable oui.

Presnel : Vous vous disputerez ailleurs je veux de la joie moi ! - dit-il en lançant sa playlist sur l'enceinte de la salle -

On commence donc nos exercices, Il y a aussi, Drax, Layvin et Christopher. Presnel danse plus qu'il ne travaille un vrai gamin je vous jure c'est plus possible. Camille nous regarde elle est un peu sur son téléphone de temps en temps. Je pense qu'elle aimerait bien faire un peu de sport elle adore ça et le médecin ne lui a pas interdit, je vais aller voir un de nos préparateur physique pour voir si il peut pas lui faire une petite séance particulière.

Moi : Louis ?

◇ Nda: J'ai inventé le nom du préparateur je sais plus leurs noms ◇

Louis : Qu'est ce qu'il y a Ky' ?

Moi : Est ce que y'aurait moyen que tu prépare une petite séance pour Camille ? Ça lui ferai du bien et puis je sais qu'elle a envie de faire un peu de sport.

Louis  : Je peux voir ça oui pas de problèmes Kylian, je prépare ça je te préviens quand c'est fait.

Il me sourit et part préparer plein d'exercices.

Moi : Bébé ?

Presnel : Oui ?

Moi : Je parle pas à toi Presko je parle à Camille. - dis-je en rigolant de son comportement -

Presnel : Dommage je pensais que j'étais le premier dans ton coeur. - repondit-il avec une fausse tête triste -

Moi : Désolé de te décevoir mais ce n'est pas le cas désolé Kim. - dis-je en rigolant -

Je m'adresse à ma copine après cette discussion

Moi : Je voulais juste te dire que Louis te prépare des exercices, je me suis dis que ça te ferais plaisir puis tu t'ennuieras moins comme ça.

Camille : Oh merci c'est gentil babe, en effet ça me fait plaisir et ça va me faire du bien surtout.

Elle sourit et me fait un bisou. Ça fait du bien de la voir comme ça. On passe une fin de journée à peu près normal où on arrive à ne pas trop penser à ce qui vient de se passer et ça soulage. En espérant que ce problème ne dure pas trop longtemps dans notre vie.

-------------------

Je poste enfin ! Ça m'a manqué de pas poster mais je pense que je ne vais pas pouvoir tenir le rythme de trois chapitre par semaine, je finis mon année dans 2 mois et j'ai trop de travail donc je vais me contenter s'en poster un par semaine.
J'ai voulu faire un chapitre un peu plus chill j'espère qu'il vous a plu. Je pense faire un saut de quelques mois dites moi ce que vous en penser.

Bonne journée ! Cam xx.

The way he looked at me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant