Bonjour bonjour
Bon je poste pas beaucoup sur cette fanfic' mais comme je n'ai pas l'impression qu'elle plaise ici je suis pas très motivée on va dire x) Et c'est dommage parce que j'aime vraiment bien écrire cette fanfic' ahah
Mais bon je le fais quand même et puis Annabethfan (encore elle <3) m'a fait une magnifique couverture je trouvais ça dommage de ne pas vous la montrer ahah
Allez, chapitre 4. Si vous ne vous souvenez pas des 3 premiers je vous invite à les relire ahah bonne lecture !
Chapitre 4 : Trouver Alice.
-Travis, calme-toi !
-Je dois rencontrer Clopin.
-En pantalon pyjama et ployant comme un vieillard ?
-Hey bien file-moi un tee-shirt !
-Qu'est ce qui se passe ici ?
Chelsea était revenue, un paquet caractéristique entre les mains, qui fit grouiller mon ventre. Elle nous retrouvera, Dylan et moi, nous hurlant de dessus, moi à moitié plié, la douleur me déchirant le dos, et la jeune fille droite devant moi, déterminée, les bras croisés. Quand elle avisa le sac que tenait Chelsea, elle grogna de dépit.
-Je vais tuer Julio ...
-Un McDo ! me réjouis-je en fixant le sac de Chelsea avec avidité. Parfait !
-Oui bien mange et ferme-là ! siffla Dylan. Et rassis-toi !
Sur ce, elle me poussa sans ménagement et je me laissai tomber dans mes draps avec un autre grognement. Chelsea déposa le paquet devant nous, et laissa Dylan fouiller dedans pendant qu'elle passait une main dans mon dos. Je vis ses lèvres remuer et une chaleur se diffusa et part et autre de ma cicatrice. Je poussai un soupir de soulagement et réussis à me redresser dignement. Voilà, c'était mieux que d'être vouté comme un vieillard.
-Merci Chelsea. Toi tu es une fille bien.
-Va te faire voir, mauvaise herbe.
-N'empêche que je suis sûr que Chelsea va m'emmener chez Clopin.
-Clopin ? répéta Chelsea avec horreur. Mais bien sûr que non, Travis, je ne peux pas faire ça ! Tu sais ce qu'on encourt pour t'avoir amené ici ?
-Et bien vous direz que je veux épouser votre cause, que moi aussi je veux en avoir rien à battre des dieux et tout !
-Vraiment ? douta Dylan avec un haussement de sourcil. Tu lâcherais ta fac et ta mère pour venir se terrer avec nous ?
Il y avait une note de reproche dans sa voix, et je sentais qu'elle m'en voudrait si j'abandonnai ma mère. Elles devaient avoir de l'estime l'une pour l'autre. J'ouvrai les bras sous l'air de l'évidence.
-Mais non, mais on peut lui faire croire, non ?
-Tu oublies, marmonna Dylan en secouant la tête. On ne ment pas à Clopin. Si tu dis que tu restes, tu restes.
-Et si tu ne restes pas, on est mal, Dylan et moi, enchérit Chelsea, la mine sombre. Clopin plaisante pas avec tout ça. Il ne va pas laisser le secret se dilapider, on a besoin de cette tranquillité.
Je fixai les deux jeunes filles, tout en fouillant dans le sac McDonald pour en extraire des frites qui faillirent me faire défaillir de bonheur.
-Franchement Dylan, comment tu ne peux pas aimer ça ?
Sans cœur, elle donna un coup avec mon carnet qu'elle tenait toujours à la main, et ce sèchement sur mon épaule.
-Aïe ! On ne frappe pas les blessés ! Hé, scandale ! Pourquoi y'a pas de ketchup ?
VOUS LISEZ
La Cour des Miracles
FanficAprès avoir survécu à la guerre contre Gaïa, Travis Alatir, fils d'Hermès, décide de raccrocher de sa vie de demi-dieu et de retourner chez lui pour vivre une vie normale. Mais la vie d'un demi-dieu n'est pas faite pour être normale et son père vie...