Bon comme je l'ai posté sur Lucy et O&P, ça me semble injuste que la Cour soit exclue alors que par ailleurs j'ai adoré écrire cette fic donc je le reposte ici !
Un petit interlude intempestif pour déjà vous remercier pour les retours sur le bilan, ça me fait vraiment très plaisir ! Vraiment, je tiens à saluer ceux qui prennent la peine de laisser des avis, de retours, ça fait chaud au coeur à chaque fois, vous gérez !
Mais je ne fais pas ce poste juste pour ça. ça peut paraitre un peu présomptueux de ma part, mais je sais que certains d'entre vous écrivent (histoires originales ou fanfictions) et qui demandent parfois conseils, je sais que parfois vous vous posez des questions sur mes choix d'écritures dans mes fanfictions ou même d'autres questions d'ordre général qui peuvent vous traverser l'esprit.
Ce que je propose donc (j'ai vraiment l'impression d'être hyper présomptueuse ahah) mais donc je propose de répondre à ces question que vous poserez. Déjà parce que ça me permettra de faire un point sur mes propres écrits (j'avoue avoir des difficultés à me remettre à l'écriture : la faute au confinement, au concours, je ne sais pas trop, peut-être que ça m'aidera?). Ensuite parce que ça pourra aussi dissiper certaines de vos interrogations (et peut-être que je n'aurais plus à répondre à certaine d'entre elles ahah !)
Les questions pourront porter sur n'importe : mes fanfictions, comment je les ai crées, ce que j'ai préféré faire, des demandes de conseils d'écritures (fanfiction HP/PJ ou écrits originaux), des choses que vous n'avez pas compris à la fois dans O&P et dans Lucy, des remarques, bref, tout ce qui vous passe par la tête !
Donc voilà, à vous de jouer ! Je ne sais pas si je répondrais à tout - et je n'y répondrais pas tout de suite, je vous l'ai dit j'ai les concours (dont les dates sont tombées, je le passe début juillet) donc je pense que vous n'aurez pas la réponse avant au moins après les concours, ça vous laisse le temps d'y réfléchir !
En attendant si vous vous ennuyez, allez voir les fanfic' de @Cazolie @annabethfan @PtiteCitrouille !!
Perri
VOUS LISEZ
La Cour des Miracles
FanfictionAprès avoir survécu à la guerre contre Gaïa, Travis Alatir, fils d'Hermès, décide de raccrocher de sa vie de demi-dieu et de retourner chez lui pour vivre une vie normale. Mais la vie d'un demi-dieu n'est pas faite pour être normale et son père vie...