Bon, ce n'était pas prévu que je la poste si vite, cette fin.
Mais comme je vais avoir deux semaines HYPER CHARGEES et qu'on enchaine avec les fêtes de noël et que bah mine de rien j'ai envie d'avoir votre ressenti global sur cette fanfiction ... Et puis j'éprouve le besoin de me libérer pour arrêter de relire sans cesse jusqu'à ce que ce soit parfait et avancer dans des relectures plus importantes. Bien, c'est parti pour l'épilogue !
Je vous remercie d'avoir voté et commenté sur cette fanfiction, chaque commentaire m'allait droit au coeur ! Je tiens réellement à m'excuser platement pour la "chaoticité" du début de fic : les postes n'étaient vraiment pas réguliers, j'ai vraiment abusé sur le début MAIS JE SUIS VENUE A BOUT et je vous remercie d'avoir été si patient !
On ne va pas se mentir, la fic n'a plus grand-chose à voir avec ce que j'avais imaginé au départ. D'ailleurs, le titre de "Cour des Miracles" n'est plus vraiment approprié, j'aurais peut-être dû le changer sur quelque chose de plus en rapport avec la famille, avec le passage à la vie adulte ... Parce que dans le fond, ça a été ça le fil rouge de la fanfiction. Et c'est vraiment un aspect qui me touche assez et que j'avais envie de creuser.
Bon, je pense que c'est la dernière fic que je fais sur le monde de Riordan, alors j'espère sincèrement qu'elle vous a plu ! Personnellement, j'ai adoré l'écrire, ça m'a vraiment beaucoup amusé et je vous dis, y'a des problématiques qui m'ont assez touchée personnellement (ah le passage à la vie adulte ... un moment difficile pour tout le monde). Il y a aura un bilan après le chapitre, donc ce serait cool que vous y répondiez, j'aimerais avoir vos ressentis
Allez, trêve de bavardages, je vous offre l'épilogue ! Normalement vous allez l'apprécier, plein d'endroit et de tête connues qui vont apparaitre ! Bonne lecture et n'oubliez pas le bilan à la fin (je sais que je peux être insistante pour le Bilan, mais j'ai pris du temps et du plaisir à écrire cette fanfic, donc ça m'intéresse vraiment de savoir comment vous l'avez reçu !)
SPOILE ALERT : il est préférable que vous ayez lu au moins le premier tome sur Apollon, j'y fais allusion dans ce chapitre.
Epilogue : Ensemble.
-On est bientôt arrivés ?
-Ta musique elle craint, on peut changer ?
-On est obligé de rester pendant tout un week-end ? Sérieux !
Dylan souriait en écoutant les jérémiades de Camille et Chelsea. Elle avait planté ses lunettes de soleil sur son nez, ce qui ne permettait pas de voir ses yeux mais je sentais qu'elle me jetait de fréquent regard, comme amusée par mon air fulminant. Je conduisais d'une main, tentant de faire abstraction des plaintes des filles derrière mais plus on approchait de New-York, plus c'était difficile. Après deux jours de trajets, j'étais devenu irritable et agacé par la réserve perpétuelle des filles qui m'accompagnaient dans mon voyage. Chose que je ne pensais pas possible, elles avaient entamées ma joie de retourner à l'une de mes ressources, l'un des endroits que je préférais sur terre et qui m'avait façonné autant qu'avait pu le faire Denver.
Après six mois d'absence, je retournais à la Colonie des Sangs-Mêlés. Enfin.
Mais visiblement, ça ne paraissait pas plaire à tout le monde.
Chelsea avait été la moins réticente d'un prime abord, jusqu'à que je lui apprenne du bout des lèvres que Connor sortait avec Lou Ellen, la fille d'Hécate. Dès lors, elle avait montré toute la mauvaise volonté du monde, mais ayant déjà donné sa parole elle n'avait pu se soustraire au voyage.
VOUS LISEZ
La Cour des Miracles
FanfictionAprès avoir survécu à la guerre contre Gaïa, Travis Alatir, fils d'Hermès, décide de raccrocher de sa vie de demi-dieu et de retourner chez lui pour vivre une vie normale. Mais la vie d'un demi-dieu n'est pas faite pour être normale et son père vie...